Point de vue de Kylie
Je me fais réveiller en douceur par les bisous de Travis😋,c'est le meilleur réveille.
Travis:Tu as bien dormi?
Moi(le regarde):Oui j'ai bien dormi et toi.
Travis:Bah oui.
J'entends la sonnerie de mon téléphone se déclencher.
Travis:Je paris que c'est Stephen!
Je réponds et le met sur haut parleur.
Lui:Vous êtes sérieux Travis et toi vous êtes où?!
Travis:Pas prêt de travailler en tout cas!
Lui:Donc vous ne venez pas?
Travis & moi:Nan!
Lui:Vous ferez des heures supplémentaires demain.
Fin de l'appel
On se met à rire,entendre Stephen s'énerver est une agréable mélodie.Je l'image déjà avec sa mine pas crédible qui a envie de rire mais qui se retient😭.
Il a refait ma matinée 😭😂❤.
Travis se charge d'appeler l'accueil pour nous apporter nos petit déjeuner dans notre luxueuse chambre.
Pendant ce temps nous en profitons pour prendre notre douche et changeons de vêtements.
Quelqu'un toque à la porte,je me charge de l'ouvrir.
Moi:Bonjour!
Lui:Bonjour,c'est pour vos petit déjeuner.
Je le laisse entrer et Il dépose nos petit déjeuner sur la petite table.
Lui(sort de la chambre avec son chariot ):Bonne appétit à vous!
Nous:Merci.
Travis me prends par la main, déverouille la véranda et me fait contempler le beau paysage.
Moi:C'est vraiment très jolie.
Travis:Très,ta mère a vraiment bon goût en choix d'hôtel.
Moi:C'est clair et si on allait manger.
Travis:Très bonne subjection.
Nous sortons de la véranda et prennons notre petit déjeuner à l'intérieur de la chambre.
Je fais tout pour essayer de me manger le plus proprement que possible devant Travis,vous imaginez genre vous mangez en mode bête sauvage devant un homme qui pourrait partager toute sa vie avec vous,je pense qu'il prendrait ses jambes à son cou😭.
C'est donc pour cela que je m'éforce de manger assez proprement devant lui.
Il rigole.
Travis:Tu peux manger comme tu veux ne te force à manger tel une personne que tu n'es pas,soit toi même.
Ce mec c'est un diamant 😭❤.
Je souris.
Mais continue tout de même de manger proprement.
Nous finissons de prendre notre petit déjeuner,je retire mon vêtement et reste en maillot de bain.
Nous prenons l'ascenseur qui nous mène directement à une piscine privée seulement autorisé aux personnes qui prennent les chambres les plus luxueuses.
VOUS LISEZ
Love Galore [Kylie Jenner&Travis Scott]⭐💫
FanficKylie Jenner mannequin renommé pour Nasty photographie se retrouve confronté à un gage dont elle ne peut pas refusé 《Faire semblant d'être en couple avec Travis Scott!》,vous devez vous dire que c'est facile mais pendant 1 mois tout peut changer. À s...