Pdv Colin
Alors qu'elle dort paisiblement je ne peux m'empêcher de ruminer tout ce qu'elle m'a appris sur elle. Comment un homme peut-être aussi dégueulasse avec une femme aussi merveilleuse qu'elle ? Toutes ces choses qu'il lui a faites ! J'ai une grande envie de détruire ce sale type. J'attrape mon PC et décide de chercher quelques informations sur lui en plus de ce que j'ai déjà. J'ai eu la bonne idée hier soir pendant qu'il nous parlait d'activer mon logiciel de traçage et de capter l'émission de son téléphone. J'ouvre mon programme et envoie les coordonnées des émissions j'ai réussi à avoir rapidement j'ai l'historique de son téléphone. Beaucoup d'appels à un numéro gouvernemental, quelques SMS à des filles par-ci par-là, et une vidéo. Le début commence noir, puis il allume la lumière je peux voir la femme que j'aime attachée à genoux au sol.
Derek : Bonjour ma femme. Que tu es belle aussi soumise à moi ! Regarde comme je suis dur pour toi ! Il faut absolument faire quelque chose !
Elle s'approche en rampant sur ses genoux et le prends en bouche jusqu'à le satisfaire, quand il a terminé, il l'a récompense en lui faisant boire autre chose, elle étouffe à moitié, ses yeux pleurent, mais il la force et elle n'a pas d'autre choix que d'avaler. Quand il a terminé, il prend un jet d'eau et se dirige vers elle pour la nettoyer. Je peux savoir que l'eau est froide vu les frissons et la chair de poule qui se dessine sur son corps. Il la possède ensuite sans ménagement la poussant au bord de l'extase à de nombreuses reprises pour finalement se retirer et lui mettre une violente fessée quand elle est pas loin de l'orgasme. J'ai mal de la voir si frustrée, malheureuse, à la limite de la folie, suppliante... Elle est tellement plus jolie, bandante et excitante quand elle est l'inverse de tout ça. Il l'abandonne ainsi après lui avoir attaché les mains dans le dos et bandé les yeux. À même le sol, mouillée, seule et prisonnière. Pour la première fois de ma vie j'ai envie de tuer quelqu'un... Je réalise alors que je l'aime au point de vouloir la venger. Je n'ai jamais aimé de cette façon, déjà hier voir sa sale gueule m'a donné des envies de meurtre... Mais avec ce qu'elle m'a avoué, ce que je vois sur cette vidéo... Je sais que la prochaine fois que je croiserai ce sale type je ne pourrai pas me retenir de coller mon poing dans la figure ! J'ai fait en sorte de ne pas l'amocher à notre dernière rencontre mais cette fois je crois que je ne pourrai pas me retenir.
Derek : Ma chère et tendre femme... Comme j'aimerais me laisser aller avec toi... Je n'ai pas le choix... Tu es un contrat et je dois le remplir... Je suis bien payé pour te faire toutes ces choses... Quand je me serais occupé du vol mh370, je m'occuperai également de lui... Celui à cause de qui je fais tout ça mon amour... Celui qui nous observe. Lui qui veut que je te rende... Lui qui me paye pour te rendre accro aux désirs de la chair... Au début c'était facile je n'étais pas amoureux de toi. C'est de plus en plus dur chaque jour de faire tout ce qu'il demande, cette relation malsaine, il faut que je trouve un moyen d'en sortir. Il faut que je trouve le moyen de te dire à quel point je t'aime.... Que si j'ai fait tout ça c'est à cause de lui... Ce type en qui tu as une confiance absolue ! Celui qui veut te faire renoncer à tes rêves de musique... J'aimerais tellement pouvoir tout te dire maintenant que je t'aime autant ! J'aimerais tellement te voir jouir... J'aimerais tellement voir tes yeux remplis d'un désir nouveau...
Je n'en reviens pas de ce que je vois sur cette vidéo, cet homme qui était à la fois cruel et sadique avec elle, était maintenant seul devant un miroir avec son téléphone a pleurer comme un enfant. Regretter ce qui lui fait, avouer le fin fond de toute cette histoire... Il ne serait donc qu'un pion ?
Derek : J'espère que tu arriveras à me pardonner, je me rattraperai je te le jure... Si un jour tu vois cette vidéo parce qu'il m'est arrivé quelque chose je voudrais que tu saches... Merde j'ai plus de batterie ! Le type qui m'a engagé c'est...
VOUS LISEZ
Is it love Colin
Fiksi PenggemarIs it Love : Colin Je passe mon temps à changer de ville, je ne suis plus que l'ombre de moi-même. Chaque fois que j'essaie de me lancer dans ma passion, le chanteur du groupe décide de faire une carrière solo et tout mon travail tombe à néant. Ça s...