Chapitre 5: Violet

418 20 3
                                    

-Enfin non, pas moi. Remarqua Amy. Ni Malia, ni Liam et.... Ni Peter.Evidemment.

-Evidemment quoi ? Demanda Lydia.

-Peter n'est pas sur la liste. Il se fait cambrioler par un inconnu et n'est pas sur la liste.

-Amy,il reste deux autres codes à trouver. Nous n'avons qu'un tiers de la liste.

-Ah.N'empêche que ma théorie pourrait être juste.

Lydia se releva et imprima la liste.

-Il faut en parler à Scott.

-A ce sujet-là, Scott ne risque pas d'être là avant un moment. Dit Kira l'air gêné.

Lydia et Amy tournèrent précipitamment la tête vers l'asiatique, chacune avec ses propres inquiétudes. Lydia s'inquiétait de l'état de sa maison, et Amy craignait que quelque chose ne soit arrivé à son frère ou Liam.

-Liam est devenu hors de contrôle et a réussi à détruire ses chaînes. Il s'est enfui en brisant une des fenêtres du hangar...

-Quoi ?! S'exclamèrent les deux filles.

-Et tu ne nous le dit que maintenant ?! S'écria Amy en sortant immédiatement.

La jeune fille se précipita et slaloma entre les invités avant de gagner la sortie. Elle entra dans l'esprit de son frère et le trouva avec Liam dans la forêt. Le garçon était également accompagné de Chris Argent qui avait dû l'aider à capture Liam. Alors que Amy se dirigeait vers la forêt, une odeur de sang s'engouffra dans ses narines. La jeune fille tourna la tête et son cœur tomba dans ses talons. Un corps séparé de sa tête jonchait le sol. La victime avait été tuée près de sa voiture. Amy s'y précipita et appela Scott, veillant à ce qu'aucun des invités ne soit alerté par le meurtre.

Scott reçut l'appel paniqué de sa sœur et ramena Liam en lieu sûr. Accompagné de Chris, il rejoignit Amy qui faisait les cent pas près du corps.

-Tu sais ce qu'il s'est passé ? Demanda Scott.

Amy secoua la tête et tapota du pied. Scott n'était pas encore au courant de la Deadpool et qu'il était l'une des principales cibles. Cette nouvelle n'était en aucun cas facile à annoncer. Chris s'occupa du corps, après que l'Alpha ait pris des photos, et quitta la maison de Lydia. Scott attendit que son ami soit bien loin avant de lever un sourcil interrogateur vers sa sœur.

-Lydia a craqué le code.

-Et alors ? Qu'est-ce qu'il dit ? Demanda Scott les yeux écarquillés.

-C'est une liste de créatures surnaturelles à tuer... Annonça Amy, après un silence.

-Tu es dessus ? S'inquiéta Scott.

-Non mais toi oui. Et il en reste deux où il manque des mots de passe.

-On va réunir la meute.

Les frangins entrèrent dans la maison et croisèrent le regard de Lydia. Celle-ci comprit le message et pria à tout le monde de partir. Les adolescents râlèrent et soufflèrent de mécontentement mais rentrèrent chez eux. Ils s'assirent dans le salon et tout le monde fut mis au courant de la situation. Le père de Stiles appela ce dernier pour lui transmettre les dernières informations qu'il avait eues et Amy écarquilla les yeux quand elle comprit au ton de Noah que Derek n'allait pas bien.

-Derek a quoi ? Demanda-t-elle à Stiles, une fois qu'il eut raccroché.

Stiles tenta d'éviter la question mais le regard insistant de Amy le força à parler.

-Mon père a dit que l'homme sans-bouche a essayé de tuer Derek avec une bombe.

-Et ?

-Et Derek n'a pas senti l'odeur du sang sur le piège.

Teen Wolf Saison 4 : SurvivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant