Chapitre 4 : Deadpool

442 19 8
                                    

Amy était rentrée chez elle après le refus de Noah. En effet, le Shérif avait été particulièrement choqué de la volonté de la jeune fille et lui avait conseillé d'aller se reposer. Elle monta dans sa chambre et attrapa un pyjama. Elle se dirigea dans la salle de bain commune et se mit en sous-vêtement avant d'ouvrir le robinet. Un minuscule jet d'eau coula et la jeune fille soupira. Elle avait oublié que la douche ne fonctionnait plus et son père devait réparer. Elle ramassa ses affaires et appela Scott. Voyant que le garçon ne répondait pas, elle choisit d'utiliser sa douche. Elle entra dans sa chambre, puis dans la salle de bain et tira le rideau.

-OH MY GOD !

La jeune fille cacha sa nudité et secoua la tête.

-Liam ?!

Le garçon, attaché et bâillonné, secoua la tête et essaya de parler en vain. Amy laissa le rideau ouvert et sortit de la salle de bain, se rhabillant aussitôt.

***

Scott qui avait appelé Stiles en renfort et l'accueillait dehors, entendit sa sœur hurler et entra en vitesse dans la maison. Celle-ci était dans sa chambre et se rhabillait précipitamment. Elle se tourna vers lui, l'air surprise, offusquée et perdue.

-Ne me dit pas que....

-C'est arrivé soudainement.. Commença Scott.

-Non. Refusa-t-elle d'entendre.

-Salut Amy ! Dit Stiles.

-Il s'est passé quoi ? Demanda durement Amy.

-Tu ferais mieux de t'asseoir. Commença Stiles.

-Je m'assiérai quand je saurai exactement ce qui se passe !

Scott grimaça sans pour autant comprendre l'emportement de sa sœur. Il prit le soin de bien choisir ses mots et expliqua les sélections, le bon niveau de Liam, leur suspicions sur le fait qu'il pouvait être un loup-garou, sa blessure à le cheville, le trajet jusqu'à l'hôpital, l'attaque du Wendigo sur Liam, la morsure pour l'empêcher de tomber et l'homme sans-bouche qui avait tué le Wendigo.

-L'homme sans-bouche ? Répéta Amy.

-Oui, il a lancé une hache sur le pauvre garçon qui est mort sur le coup.Répondit Scott.

-Donc....Dit Stiles.

-J'ai mordu Liam, je l'ai kidnappé, j'ai paniqué ! S'expliqua Scott.

-J'en reviens pas ! Lâcha Amy. Tu as choisi le seul gars qui me plaisait bien !

Stiles pouffa et Scott mit quelques secondes à s'en souvenir. Il se souvenait d'un garçon qui était venu rendre un sac chez eux deux ans auparavant. Il grimaça et s'excusa puis Stiles choisit de prendre la situation en main.

-Amy, on va avoir besoin de toi.

-De moi ? Tu rigoles ? Je ne pense pas non. C'est ton problème Scott. Et en plus, « je n'arrive pas à me contrôler » rappelle toi !

La jeune fille les laissa en plan et s'enferma dans sa chambre. La situation avait été plus qu'embarrassante : Liam l'avait vu à moitié nue, il avait certainement dû tout entendre, et en plus il allait se transformer en loup-garou.

Amy, dos contre la porte, soupira. L'année commençait à peine et déjà la meute était assaillie de soucis. Elle entendit alors les garçons sortir Liam de la douche et l'asseoir sur une chaise. Scott tentait de le rassurer et de lui expliquer la situation mais Stiles fit déraper la situation.

-Cela va te changer. Dit Scott.

-Ou te tuer. Ajouta Stiles.

-Qu..quoi ?!S'étrangla Liam.

Teen Wolf Saison 4 : SurvivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant