« Le Gharan doit tout faire pour son Prima, même si cela doit lui coûter la vie. »
Règle numéro 4 du Grand Livre des Ghardiens
La réalité n'est pas celle que vous connaissez, celle que vous voyez. Vous pensez que les humains, animaux, insectes et végétaux sont les seuls êtres vivants à peupler la Terre ? Faux. Il existe d'autres peuples que vous ne pouvez voir. Ces peuples sont là depuis le commencement. Seuls certains élus ayant un don particulier peuvent les apercevoir, communiquer avec eux, les toucher, se lier avec l'un d'entre eux. Ces humains sont très rares et métissés, c'est-à-dire qu'ils ont quelque part dans leur arbre généalogique un non-humain. Ces métisses sont pour la plupart envoyé dans un asile, rendu fou par ce qu'ils ont pu voir ou simplement parce que personne ne les croyaient, les prenant pour fous. C'est grâce à eux que vous n'êtes pas dans l'ignorance totale, puisque certaines histoires, au fil du temps, sont devenus des comptes, des films ou des mythes. En effet, les monstres de vos histoires sont réelles... Tous. Vampires, Loup-Garous, Sorciers, Démons, Dragons, Fées, Gobelins, Trolls, Nains, Banshee, et bien d'autres... Bien évidemment Dracula et le Monstre de Frankenstein ne sont rien que des comptes et les vampires ne brillent pas au soleil ! Si seulement vous saviez... Vous deviendrez paranoïaque, vous vous demanderiez si là, derrière vous, ne se tenait pas un être invisible pour vos yeux. Peut-être y-a-t-il une fée perchée sur votre livre lisant mes lignes en même tant que vous ? Qu'en savez-vous ? Peut-être mon histoire est-elle vraie ? Peut-être n'est-elle que le fruit de mon imagination ?
Parlons plutôt de ces créatures que vous ne pouvez voir. Ces créatures ne pouvant se cacher que grâce à un peuple, qui les protègent. Les Ghardiens. Comme leur nom l'indique, ces Ghardiens ont pour but de protéger et de garder dans l'anonymat l'existence des ces autres êtres.Vous vous demandez peut-être pourquoi eux ? Et bien... Personne ne le sait exactement. Certains prétendent que la Grande Déesse l'a décrété ainsi et personne ne serait assez fou pour défier la Mère de tous. Qui est la Grande Déesse ? Vous ne l'avez pas deviné ? Et bien, elle est la mère des Autres. Dieu a créer votre monde, Elle, a créer le Leur. Leur existence même les rends invisible à vos yeux. Tant qu'un Ghardien vivra, aucun humain de sang-pur ne pourra ne serait-ce qu'entre-apercevoir l'un de ces êtres. Ces Ghardiens, vous l'aurez compris ont un rôle important. Ils permettent la coexistence. Physiquement, ils ont l'air d'humains mais ils sont dotés de différents pouvoirs. Lesquels vous demandez-vous ? Personne ne le sait exactement. Personne sauf eux bien-sûr. Pour mieux les comprendre, il vous faudra donc lire la fin de se livre.
Je m'appelai Cathy Moreaux, j'allais avoir 18 ans et j'étais en terminal dans un lycée tout à fait banal et tout comme vous, j'étais ignorante. Voici mon histoire.
YOU ARE READING
Ghardiens: Le retour de la Princesse
ParanormalIl existe un monde invisible. Un monde que les simples humains ne peuvent apercevoir. Ce monde est dorénavant le miens. Mon nom était Cathy Moreau et le jour de mes dix-huit ans tout bascula. Pour moi, je n'étais qu'une simple humaine, une humaine...