Chapitre 16 : Éloigne toi d'elle

196 15 9
                                    

Clarke s'installa à côté de Bellamy sur le lit. Il semblait paisible, ses traits au repos le faisaient paraître plus jeune. Il dormait depuis plusieurs heures maintenant et la jeune fille priait pour qu'il se remette de sa blessure sans aucune complication.
Elle se sentait affreusement mal.Elle avait l'impression d'être un monstre. Comment avait elle pu ne rien dire à Bellamy à propos de sa grossesse et décider d'avorter?Comment avait elle pu vouloir tuer son enfant? Elle ne se reconnaissait plus.
La jeune fille prit la main de Bellamy dans la sienne. Il remua légèrement mais ne se réveilla pas.

Je suis désolée Bell. Si tu savais à quel point je regrette.Je te demande pardon. Commença t'elle doucement

Elle embrassa les doigts du garçon
La vérité c'est que je commençais à tomber amoureuse de toi et quand j'ai appris que j'étais enceinte, j'ai voulu te le dire . C'est pour ça que je suis venu te voir à l'appartement mais toi tu m'as présenté comme étant une pute avec qui tu baises et ça m'a brisé le coeur.

Des larmes d'amertume roulèrent sur ses joues
Je n'ai rien, aucune famille, pas d'argent et mon ex vient régulièrement pour m'emmerder. Je pensais que tu t'en ficherai de ce bébé et je me suis dit que ce serait cruel de laisser cet enfant naître dans ces conditions. Ça me semblait être une raison valable pour avorter mais maintenant je me sens minable. Comment je pourrais regarder mon enfant en face plus tard tout en sachant que j'ai voulu le supprimer?

Et Echo? Je l'ai chassé alors qu'elle n'a fait qu'essayer de m'aider. Elle doit m'en vouloir! Ajouta Clarke qui pleurait franchement maintenant.

C'est à ce moment que la sonnerie de l'entrée retentit. Elle essuya rapidement ses larmes et courut à la porte en espérant que ce soit Echo qui était revenue. Mais lorsqu'elle ouvrit la porte, elle vit Finn.

Ce n'est vraiment pas le moment Finn.Je suis occupée. Soupira t'elle

Il ricana méchamment
À faire quoi? Une manucure?

Finn voulu entrer mais Clarke tenait fermement la porte
Non Finn, je ne veux pas que tu entres!

Il poussa violemment la porte et elle tomba à la renverse sur le sol

Connard. Grogna Clarke

Son ex lui lança un regard mauvais
Tu as dit quoi?

Rien.

Finn l'empoigna par les cheveux et la traîna à travers la pièce avant de la plaquer contre un mur.

Finn s'il te plaît arrête, ne me frappe pas.

Le susnommé sourit perversement
Mais non je ne vais pas te faire de mal! Que du bien.

Il la jeta au sol et commença à avancer vers elle tout en défaisant sa ceinture et ouvrant sa braguette.

Non Finn, je t'en prie non. Supplia la blonde en essayant de lui échapper

Il saisit ses chevilles et la tira vers lui
Reste tranquille. Ne rends pas les choses plus difficiles.

Finn, je t'en supplie. Je ne veux pas. Arrête. Cria la serveuse en se débattant

Ferme la. Même si tu hurles , personne ne viendra t'aider. Rigola Finn en déchirant le décolleté de la jeune fille avant de soulever sa jupe et d'arracher son sous vêtement.
Il allait la pénétrer quand une voix froide retentit

Range ton minuscule pénis et éloigne toi d'elle.

Il s'éloigna de Clarke et se tourna pour voir d'où provenait ce son.
Il vit Bellamy qui braquait une arme sur lui.
Mec on se calme. Il n'y a pas de raison de s'énerver.

Le brun lui lança un regard noir
Tu essayes de violer ma copine et tu veux que je ne m'énerve pas sale bâtard!

Finn se releva, ferma son pantalon et mit ses mains en l'air
Je suis désolé.

Bellamy enleva le cran de sureté du pistolet
Non tu n'es pas désolé mais tu vas l'être bientôt quand je t'aurais tué.

Bellamy non, il n'en vaut pas la peine.
Plaida Clarke d'une voix tremblante

Le frère d'Octavia tira un coup de feu dans le mur et Finn sursauta et se mit à trembler violemment.

Le brun grimaça de dégoût
Quel lâche! Tu n'hésites pas à t'attaquer à plus faible que toi mais quand il s'agit d'affronter une personne de ta carrure tu te pisses dessus.

Pitié gémit Finn

Bellamy se rapprocha de Finn, le regard dur et ressera sa prise sur le pistolet avant de le braquer sur la tête de l'ex de Clarke.
Tu vas bien m'écouter parce que je ne vais pas le répéter: je veux que tu ne t'approches plus jamais de Clarke. Oublie la complètement. Et si tu ne fais pas ce que je te dis espèce de merdeux crois moi que tu le regretteras. Je te laisse pour cette fois mais la prochaine je te collerai une balle entre les deux yeux. Maintenant dégage!

Finn sortit en courant de l'appartement.

Bellamy lâcha l'arme et s'agenouilla près de Clarke
Clarke est-ce que ça va?

Je suis désolée Bell. Je suis désolée. Murmura la blonde avant d'éclater en sanglots

Le garçon l'entoura de ses bras
Viens là princesse. Ce n'est pas de ta faute. Tout va bien.

Lorsqu'elle se fut calmée, le chauffeur se risqua à poser des questions
Qui c'était?

Mon ex Finn Collins.J'ai rompu avec lui mais il refuse de lâcher l'affaire. Il est très violent.

J'ai vu ça, il a failli abuser de toi. Grogna le brun

Ce n'est pas la première fois. Il croit que je suis sa propriété. Soupira la jeune fille

Oh Clarke. Toute cette merde c'est fini maintenant, je vais te protéger. Promit Bellamy

Pourquoi? Je ne mérite pas qu'on me protège! Je suis une pauvre ratée, un monstre.

Il la serra davantage contre lui
Arrête. J'ai entendu tout ce que tu m'as dit quand tu pensais que je dormais. Au départ j'étais en colère quand j'ai appris que tu me cachais ta grossesse et voulais avorter mais j'ai fini par comprendre. Et je te pardonne.

Vraiment? Demanda Clarke pleine d'espoir , les larmes roulant sur ses joues

Il accrocha son regard et lui sourit
Oui. On a tous les deux des vies compliquées et des secrets. Je ne peux pas t'en vouloir de me cacher des trucs quand je fais exactement la même chose.

J'ai honte Bellamy d'avoir voulu avorter. Comment je pourrais expliquer cela à notre enfant plus tard?

Bellamy lui embrassa la joue
Clarke tu es humaine et jeune, tu as le droit de faire des erreurs.

Voyant qu'elle ne disait rien, Bellamy ajouta
Il est temps qu'on soit réellement honnêtes l'un envers l'autre.
Je dois t'avouer quelque chose.

Est-ce que ça a un rapport avec la balle que j'ai retiré de ta jambe et le fait que tu possèdes un pistolet?

Le brun hocha la tête
Oui.

La blonde soupira
Tu n'es pas vraiment chauffeur n'est ce pas?

Si mais je travaille pour Marcus Kane.

Clarke fronça les sourcils
L'homme d'affaires?

Bellamy secoua la tête
Il est à la tête d'une organisation criminelle Clarke. Quand j'avais 17ans, j'ai volé une voiture sans savoir qu'elle lui appartenait et qu'elle était remplie de drogue. Il m'a tabassé et m'a fait une proposition: on me tuait ou j'acceptais de travailler pour lui afin de payer ma dette. J'ai accepté et pendant 6ans , j'ai été le chauffeur durant des braquages. Récemment, j'ai essayé d'arrêter mais il vous a menacé toi et Octavia alors j'ai continué.

Oh mon Dieu.

THE DRIVEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant