Bellamy courait comme il n'avait jamais couru dans sa vie. Il était épuisé mais il fallait qu'il continue s'il ne voulait pas mourir à l'âge de 17 ans. Les années passées à pratiquer divers sports et à faire du parcours lui avaient donné de l'endurance mais ses poursuivants étaient bien plus nombreux et ne lâchaient pas l'affaire. Qui étaient les gens qui en voulaient à sa vie? Tout simplement les hommes travaillant pour le baron du crime Marcus Kane. Kane était en apparence un homme d'affaires tout ce qu'il y'a de plus honnête mais en réalité, il était le chef d'une terrible organisation criminelle qui gangrènait toute la ville et donnait des sueurs froides à la police. Trafic de drogue, vente d'armes, proxénétisme, braquages de banques, telles étaient les activités de ce charmant personnage à qui Bellamy avait fait du tort sans le vouloir. Parce que personne n'était assez fou pour contrarier intentionnellement les plans de Marcus Kane qui était réputé pour torturer , tuer et jeter les corps de ses ennemis dans des endroits où on ne les trouverait jamais.
Et Bellamy savait qu'il subirait le même sort s'il n'arrivait pas à leur échapper.
Il s'engagea dans des ruelles étroites et crasseuses qui formaient un labyrinthe compliqué dans l'espoir de semer ses poursuivants mais lorsqu'il se retrouva face à un mur sans possibilité de rebrousser chemin, il se rendit compte qu'il avait signé son arrêt de mort.
En voulant faire demi tour, il tomba nez à nez avec deux des hommes de main de Kane qui le regardaient avec un air meurtrier. À cet instant, Bellamy souhaita de toutes ses forces pouvoir retourner dans le passé pour changer les choses . Mais bien sûr c'était impossible. Il regarda ses assaillants et se demanda s'il fallait qu'il essaye de se battre ou plutôt qu'il supplie à genoux. Il choisit la première option.
S'approchant des deux loubards comme s'il voulait se rendre,il leur asséna par surprise des coups de poings, de pieds et de coudes mais malheureusement il n'eut pas le dessus. Alors que le plus baraqué des deux sortait son arme, le brun eut une dernière pensée pour Octavia sa petite sœur et commença à recommander son âme à Dieu. Mais au lieu de le tuer, le sbire de Kane l'assomma avec la crosse du pistolet.Ce branleur nous a vraiment donné du fil à retordre. Je meurs d'envie de le buter. Grogna l'homme en s'essuyant le visage avec un mouchoir
Le second soupira
Moi aussi mais Kane le veut vivant pour l'interroger. Une fois qu'il en aura terminé avec lui, on aura notre revanche.Le plus costaud ricana
Pour un peu je le plaindrai, le patron va lui faire passer un sale quart d'heure.*****
Ton père et moi ne tolérons pas la relation que tu entretiens avec cette Lexa. Déclara d'une voix ferme Abby Griffin
L'adolescente écarquilla les yeux
C'est dégueulasse! Vous dîtes ça uniquement parce que c'est une fille. Si ça avait été un garçon, vous seriez d'accord.Son père secoua vivement la tête
Tu te trompes ma chérie. Nous ne voyons aucun inconvénient à ce que tu sortes avec des filles mais avec Lexa c'est hors de question!Pourquoi? S'étonna la blonde
Abby grogna
Déjà parce qu'elle a 20ans et toi 15 ans , c'est du détournement de mineur. Et comme si ça ne suffisait pas, elle ressemble à une dealeuse de drogue et a de très mauvaises fréquentations.Lexa est une fille bien et on s'aime. Gémit Clarke
Lexa est toxique, elle va détruire ta vie. Tu es aveugle à ce point ? S'emporta sa génitrice
Qu'est ce que vous en savez? Aboya la jeune fille, les larmes aux yeux
Jake Griffin posa une main sur l'épaule de sa fille
Clarke tu es encore une enfant, tu ne connais rien à l'amour. Il y'a des personnes qui prétendent nous aimer mais qui au final nous brisent le coeur. Et nous sommes tes parents, notre devoir est de te protéger.Je vous déteste. Hurla l'adolescente avant d'entrer dans sa chambre et de claquer violemment la porte derrière elle
Abby se massa les tempes
Elle va me rendre folle.Jake soupira
Elle a ton caractère chérie, tu ne t'attendais tout de même pas à ce qu'elle réagisse bien.!?On a raison de faire ça, pas vrai Jake?
Le concerné embrassa sa femme sur le front
Bien sûr Abby, c'est de notre fille qu'il s'agit et on ne peut pas la laisser sortir avec une paumée bien plus âgée.Le couple échangea un câlin.
Bon ,chérie il va falloir que j'aille au bureau pour étudier un dossier urgent. Informa Jake en saisissant sa malette et ses clés de voiture
D'accord. Moi je vais aller déjeuner avec mon amie Diana.
À ce soir.
La mère de Clarke empoigna les pans de la veste de son mari pour le rapprocher d'elle et l'embrassa .
À ce soir.
Clarke avait pleuré toutes les larmes de son corps, roulée en boule dans son lit. Mais lorsqu'elle entendit ses parents sortir de la maison, elle rassembla quelques vêtements et deux ou trois babioles dans un sac à dos ainsi que 500 dollars d'économie et écrivit une note sur un bout de papier à l'intention de ses parents.
Chers parents
Je suis désolée mais je suis amoureuse de Lexa et je sais qu'elle m'aime aussi. Ça me chagrine que vous soyez contre notre relation car moi je ne peux pas vivre sans elle. J'ai décidé de m'en aller pour être avec Lexa. Je ne reviendrai pas. J'espère que vous pourrez me pardonner.Je vous aime.
ClarkeElle déposa le papier sur son lit puis sortit de la maison en prenant au passage son téléphone. C'était un samedi ensoleillé, le ciel était bleu et on pouvait entendre le chant des oiseaux. Clarke sourit, c'était une journée magnifique et elle serait encore plus belle lorsqu'elle aurait rejoint l'amour de sa vie Lexa Heda. Clarke avait décidé de tout quitter pour elle et elle ne reviendrait pas sur sa décision. Même ses parents n'arriveraient pas à s'interposer entre elles. Le coeur rempli de joie et d'espoir Clarke se mit à courir. Dans quelques heures, Lexa et elle seraient réunies et plus rien ne pourrait les séparer. L'adolescente naïve et rêveuse qu'elle était en avait la conviction.
VOUS LISEZ
THE DRIVER
FanficÀ cause d'une erreur de jeunesse, Bellamy Blake est obligé de travailler pour Marcus Kane qui est à la tête d'une grande organisation criminelle afin de payer une ancienne dette. Le jeune homme se retrouve malgré lui plongé dans la violence et l'ill...