Chapitre 22 : Oh mon Dieu

261 11 10
                                    

Bonjour à tous, je vous présente mes excuses pour ma longue absence. Voici le nouveau chapitre.
*Il contiendra beaucoup de violence, vous êtes avertis*

Des corps gisaient au sol, mutilés et baignant dans leur propre sang.Et au milieu, Octavia qui n'en croyait pas ses yeux. Tous ses proches étaient morts, leurs cadavres formant un cercle morbide autour d'elle. Elle sentit la nausée lui tordre l'estomac et laissa échapper des sanglots déchirants en voyant que son frère faisait  partie des victimes avec sa petite amie enceinte.

Octavia poussa un hurlement strident et se réveilla en sursaut, les joues baignées de larmes et l'esprit embrouillé.

Est-ce que ça va? Demanda un Lincoln inquiet

Non, c'était horrible ce que j'ai vu. Gémit la brune

Dis moi.

Ils étaient tous morts. Tous ceux que j'aime. Même mon frère. Il y'avait tellement de sang. Sanglota la sœur de Bellamy

Le jeune homme la serra immédiatement contre lui tout en caressant ses cheveux
Ce n'était pas réel, c'était juste un cauchemar. C'est fini maintenant.

Oh Lincoln, dis moi que ce n'est pas mon destin de voir mourir tous ceux que j'aime. Supplia d'une voix tremblante la jeune fille

Lincoln déposa un baiser tendre sur ses lèvres avant de la regarder intensément

Ça ne l'est pas. Je ne laisserai pas cela arriver, c'est une promesse. Dit il d'un ton solennel

La brune hocha faiblement la tête et il essuya du bout des doigts ses larmes avant de demander
Tu veux prendre ta douche en premier?

Non, vas y .

Ok, je ne vais pas durer. Sourit le basané avant de disparaître dans la douche.

Quelques secondes plus tard , le portable de la sœur de Bellamy sonna. Un numéro inconnu.

Allô. Répondit la brune avec appréhension

Octavia . Fit une voix rauque au téléphone

L'adolescente blêmit en entendant la voix de Gustus.

Alors quoi, tu as perdu ta langue? Se moqua son interlocuteur

Qu'est ce que vous voulez? Interrogea la jeune fille en tentant de garder son calme

Je t'appelle pour te dire que tu as intérêt à revenir au bar immédiatement. Répliqua le gérant d'un ton calme, bien trop calme.

Et si je refuse? Questionna Octavia avec défi

Alors ton cher ami Zeke Shaw va mourir. Lança d'un ton badin le mac

Quoi?

L'un de mes gars est avec lui en ce moment même et à mon signal, il le tuera. Et sois sûre que sa mort ne sera pas douce.

On devinait le sourire dans sa voix. Il était fier de lui.

Vous mentez. Accusa Octavia en tremblant, elle savait au fond d'elle que c'était vrai.

Quelques secondes plus tard, elle reçu une photo de Zeke bâillonné et inconscient au sol. Son sang se glaça.

Tu crois toujours que je mens? Ricana le gérant de bar

Octavia ravala sa rage et ses larmes
Qu'est ce qui me dit que vous ne le tuerez pas quand même si je reviens?

Rien mais si tu ne reviens pas, c'est certain qu'il mourra.

Octavia ferma les yeux et soupira. Elle avait perdu, dès l'instant où elle était entrée dans ce bar , elle avait perdu sa liberté.
Ok. Je vous en prie, ne lui faite pas de mal. J'arrive. Dans une heure je serai là.

Aussitôt qu'elle eut prononcé ces paroles, Gustus raccrocha.

***

Te voilà ma chère! Lança Gustus, faussement jovial en voyant débouler Octavia dans le bar.

Où est Zeke?  Interrogea immédiatement la brune, paniquée en regardant autour d'elle.

Viens avec moi.

Octavia le suivit dans la réserve. Le mari de Raven était sur le sol pieds et poings liés, bâillonné. Tout le personnel du bar se trouvait là et à travers les visages, elle comprit qu'elle passerait un sale quart d'heure.

Oh mon Dieu. Gémit Octavia en voyant qu'il avait été battu. Je suis là maintenant, libérez le s'il vous plaît.

Gustus eut un rictus mauvais et fit signe à son acolyte
Mais bien sûr. Edgar , détache ce monsieur.

L'homme de main s'exécuta.

Octavia , qu'est ce qui se passe? Qui sont ces gens? Demanda le mari de Raven alarmé en se relevant

Octavia baissa les yeux, tremblante
Je suis vraiment désolée Zeke.

Le susnommé se rapprocha d'elle
Qu'est ce qui se passe?

Gustus rit et sortit son pistolet avant de le munir d'un bout silencieux
Laissez moi éclairer votre lanterne cher monsieur Shaw : votre amie Octavia ici présente a choisi délibérément de briser les règles que j'avais instauré. Et quel genre de boss je serai si je laissais l'insubordination impunie?
Fort malheureusement pour vous , je me vois forcé de vous utiliser pour lui donner une bonne leçon.

Le regard de Zeke passa d'Octavia à Gustus et il fronça les sourcils
De quoi est-ce que vo...

Il n'eut pas le temps d'achever sa phrase car le gérant lui tira une balle entre les deux yeux alors que le reste du personnel poussait un cri de terreur.

Non!!!!! Hurla à pleins poumons Octavia alors que Zeke s'effondrait au sol, dénué de vie. Elle s'agenouilla près de lui et éclata en sanglots.

C'est ce qui arrive quand on me défie. C'est ton dernier avertissement Octavia, la prochaine révolte de ta part  te conduira à la mort. Cela vaut pour tout le monde ici. Déclara d'une voix énervée Gustus

Vous êtes monstrueux. Hoqueta la jeune brune

En effet. Et la chienne insolente que tu es recevra une correction exemplaire.

À ces mots, Gustus empoigna Octavia par les cheveux et se tourna vers son homme de main.

Edgar si quelqu'un tente d'intervenir pour la défendre , tire lui directement une balle dans la tête sans te poser de questions.

Le dénommé Edgar hocha la tête.
Gustus quant à lui asséna de nombreux coups de poings à la pauvre adolescente avant de la jeter au sol comme une poupée de chiffon.
Il se mit à défaire son pantalon et lui arracha ses vêtements avant de la violer sauvagement sur le sol devant tout le personnel dégouté et choqué.

La malheureuse n'avait plus la force de se débattre, elle ne pouvait que gémir et pleurer alors que l'enfer s'abattait sur elle. Elle ferma les yeux et essaya de visualiser le visage de Lincoln, son sourire afin de se donner un peu de réconfort.

Lorsqu'il eut terminé, Gustus l'observa avec un sourire satisfait et carnassier.
Elle était complètement brisée.
Tu m'appartiens Octavia. Tu es à moi et tu dois être une chienne obéissante. J'espère que tu as compris?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 23, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

THE DRIVEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant