Sehun🍑
Tu viens ou paaas ?? J'ai tellement envie! J'ai mes deux doigts en moi...🥴Kai (moi)
J'arrive bb, je suis dans le bus, j'suis là dans 20 mins
Et attends-moi!Sehun🍑
J'ai le temps de jouir 5 fois avec mes doigts en 20 mins sérieux! ☹️Kai (moi)
Patiente sinon je retourne chez moi et tu vas vraiment utiliser que tes doigts.Sehun🍑
Je t'attends 💕——
Alors que je reçois encore un message de Sehun, que je ne regarde pas tout de suite, quelqu'un s'assoit à côté de moi. Normal, c'est un bus. Je ne le regarde pas et retourne mon attention sur le message de mon plan cul.
——
Sehun🍑
Regarde j'ai même arrêté pour être serrer pour toi🥰––
Bordel qu'il est bandant! Eh merde je bande beaucoup, mon voisin va sûrement s'en rendre compte! Ma queue est si évidente dans mon short! Je regarde les alentours, surtout pour voir si mon voisin l'a vu.
Nous sommes le dernier banc du fond, personne n'est sur les sièges proche de nous, sauf le siège juste devant. Pourquoi il n'a pas pris un de ces sièges?
Soudain, je sens sa main passer sur mon érection et y faire une pression. Je retourne ma tête complètement vers lui pour le voir me regarder avec un regard si beau, mais avec tant de désir.
-Ça te pose un problème que je t'aide?
-Oh non! Fais ce qui te tente!Je regarde si la dame devant nous ne nous regarde pas, pose mon sac, qui était sur mes genoux, par terre et laisse faire ce garçon.
Il déboutonne mon short et sort ma queue bien raide. Il commence à me branler doucement pendant un moment. Il sortit la sienne pour se faire du bien lui aussi. La scène est si érotique que je dois me concentrer pour ne pas venir dans l'immédiat.
J'approche de son oreille pour y murmurer une phrase qui le fit frissonner.
-J'espère que ton arrêt n'est pas bientôt, j'ai bien l'intention que tu me suce dans ce bus.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Il se mit à la hauteur de mon mini Jongin et commence par me lécher de bas en haut pour la prendre au complet dans sa bouche. Il suce tellement bien!
Quelques minutes, ou même secondes, plus tard, je l'arrête. Je n'ai pas envie de jouir dans sa bouche et qu'il soit obligé d'avaler, c'est dégoûtant. Il reprend sa place à mes côté et continu ses va-et-vient sur moi.
-Accélère. Sur toi aussi.
Il m'écoute et a peine dix secondes plus tard je jouis sur mon sac et lui par terre directement.
-Puis-je avoir ton numéro?
-Seulement si tu reviens demain dans ce bus, même heure, je serais là.
-Tu ne peux pas me faire ça...
-Tu dois mériter mon numéro, ce n'est pas toi qui m'es fait jouir, c'est moi-même. A demain, jolie garçon.Il s'en va juste après, sûrement son arrêt. Bordel, je n'ai pas envie de gâcher cette chance! Crois-moi je vais être là, « jolie garçon ».
VOUS LISEZ
Le bus [Kaisoo] (18+)
RandomTERMINÉ Il avait l'air si innocent lorsqu'il s'est assis près de moi... Principalement sur le couple Kaisoo, il y a quelques passages sur les autres couples Si vous ne lisez pas de « lemon » ne pas lire ! >Top 1 sur EXO le 20/05/2020<