CHAPITRE DEUX

7.1K 215 10
                                    

À la même heure qu'hier, sois 14h, je suis dans le bus en attend le mec qui suce comme un pro. Je l'ai renommé. Je suis assis au même siège et je ne sais même pas quel arrêt il prend, donc j'attends.

Alors que je regarde une nouvelle fois dehors, sur que cet arrêt n'est pas la sienne, quelqu'un s'assoit à côté de moi.

-Je vois que tu ne lâches pas ton idée de départ. J'étais sûr que tu ne serais pas là.
-Je ne lâches jamais le morceau, en plus si c'est pour avoir un si beau morceau.

Il me donne un morceau de papier où est écrit plein de chiffres.

-Merci, comment dois-je te nommer?
-Nomme-moi Kyungsoo.
-Moi c'est Jongin, mais je préfère que tu m'appelle Kai.

Nous discutons jusqu'à son arrêt et je descends à l'autre arrêt pour aller chez Sehun. Kyungsoo m'a bien excité!

En arrivant chez Sehun, je frappe à sa porte, mais elle ne s'ouvre pas. Je décide donc d'entrer sans permission et le cherche.

Pas besoin de chercher longtemps, j'entends des gémissements venant de sa chambre. Est-il aussi excité que moi? Ça tombe tellement bien...

En courant presque vers sa chambre, je l'observe par sa porte entre-ouverte. La scène qui se déroule devant moi est si excitante que je bande directement et sort ma queue de mes jeans. Sehun a un vibro enfoncer entre les fesses et le bouge rapidement en lui. Je rentre.

-On s'amuse sans moi, maintenant?
-Han... Kai!
-Tu me veux?
-Oui! Viens...

Je m'approche de lui en le fixant, il n'a toujours pas arrêté ses mouvements en lui et je crois qu'il n'arrêtera pas.

-Tu me veux moi et cet objet?
-Je te veux toi et... han... cet objet en moi, je crois même que tu ne pourras pas me baiser... hm... plus de deux minutes avec ça.
-Tu me défis?
-Je vais chronométrer alors... han... aller viens!

Je fais ce qu'il veut, je me déshabille et met un préservatif. Après l'avoir lubrifié, j'approche de Sehun et le pénètre. Il commence à vraiment chronométrer et je commence de doux vas-et-viens. Je n'irai pas rapidement certain! Ce jouet vibre tellement fort que je risque de tenir à peine trente secondes.

Aux fils des secondes, j'augmente la cadence en le masturbant et je viens finalement dans le préservatif suivit de près par lui.

-Une minute cinquante-cinq, Kai, je te l'avais dit. Cependant, tu as le meilleur score!
-Comment ça?
-Mes autres plans culs n'ont jamais durer plus d'une minute avec ça.
-Je suis donc ton meilleur plan cul?
-Mon préféré surtout.

Le bus [Kaisoo] (18+)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant