Quelques semaines plus tard, Kyungsoo et moi sommes en couple depuis 3 semaines. Je suis devenu extrêmement gaga.
-Kai! Viens ici!
J'approche de mon bébé et le vois sur la pointe des pieds, essayant de prendre un drap propre du haut de l'armoire. Nous venons, effectivement, de faire l'amour et nous sommes encore chez Chen. Nous devons changés les draps!
-Tu es si petit...
-Ta bite aussi et je ne te l'ai pas dit! Allez aide moi!Il est si petit, mais si arrogant! Je l'aide à attraper les draps puis je vais les changer. Nous descendons et je vois qu'il ne reste que Sehun et Luhan avec Chen et Xiumin.
-Il ne reste que vous?
-Eh bien, le Chanbaek devait aller chez les parents de Chanyeol et les deux autres couples sont aussi partis.Mon couple avec Kyungsoo va très bien. Je suis toujours chez lui ou si je n'y suis pas, c'est parce qu'il est chez moi ou nous sommes chez Chen. Nous filons le parfait amour.
Le couple Xiuchen se porte tout aussi parfaitement. Ils sortaient déjà ensemble depuis environ deux ans et le fait que Xiumin emménage avec Chen n'a fait que les renforcer, ils sont tellement mignon ensemble, il n'y a jamais d'engueulade. Ils se touchent rarement, mais s'il se touchent, ce sont toujours des petits gestes très affectueux et jamais rien de vicieux. Contrairement à mon couple et celui de Sehun.
Parlant de lui, son couple est assez... spécial. Il est avec Luhan, ils sont très mignons, mais ils sont tous les deux en dessous durant un acte. Sehun m'a très vaguement parlé de leur vie sexuelle, qui équivaut parfois à se baiser sur le même jouet sexuel où il échange les positions. En bref, c'est quelque chose que je ne ferais certainement pas.
Le couple Chanbaek, comme j'ai appris durant ces dernières semaines, sorte ensemble depuis trois ou quatre ans déjà. Ils s'embrouillent souvent pour des choses inutiles, mais ce n'est jamais pour de vrai. En bref, eux aussi file le parfait bonheur.
Le couple Kristao est la même histoire, ils sont mignons et sont en amour. La seule chose de nouvelle est le couple Sulay! Ils se sont enfin avoué leurs sentiments l'un pour l'autre. Ça fait que quelques jours cependant, mais ils ne se lâchent pas.
Nos vies de gay finis se continuent et nous finissons nos vies de différentes manières, certains en accidents de voitures, d'autre vivent jusqu'à la fin de leur vie.
Fin.
VOUS LISEZ
Le bus [Kaisoo] (18+)
RandomTERMINÉ Il avait l'air si innocent lorsqu'il s'est assis près de moi... Principalement sur le couple Kaisoo, il y a quelques passages sur les autres couples Si vous ne lisez pas de « lemon » ne pas lire ! >Top 1 sur EXO le 20/05/2020<