CHAPITRE QUATRE

6.6K 195 14
                                    

Encore une fois dans le bus, non pour revoir Kyungsoo, pas pour voir Sehun, mais pour voir mon meilleur ami, Chen. Lorsque j'arrive chez lui, nos amis sont déjà là. Sehun (eh oui, c'est aussi mon pote), Xiumin (petit-ami de Chen), Kris, Tao (petit-ami de Kris), Suho, Lay et un petit nouveau Luhan, qui pour l'instant est seulement ami avec le Kristao.

-On à emmener Luhan et son ami pour que vous les connaissez! Ils sont super adorables et gentils! Mais Kyungsoo est à la salle de bain, tu le verras après, Kai! Leurs deux autres amis ne pouvaient pas venir cependant...

Kyungsoo? C'est pour ça qu'il ne prenait pas le bus aujourd'hui? Tao fit les présentations de nous tous puis quelqu'un descend des escaliers, eh oui, c'est bien mon Kyungsoo.

-Kyung! Je te présente Kai!
-Oh salut Kai! Je ne croyais pas te revoir aussi rapidement...
-Moi j'espérais.

Gros moment de silence, on se fixe tandis que les autres nous écoutent et Tao doit avec sa tête de choqué.

-Vous vous connaissez ??
-Oui, on s'est rencontré dans le bus il y a deux jours, quand j'allais chez Sehun.

Qu'est-ce que je disais. Après ce moment gênant, Kyungsoo et moi nous asseyons à côté de l'autre alors que nous faisons connaissance avec eux. Alors que tout le monde est concentré sur ce que Luhan dit, je pose ma main sur la cuisse de Kyungsoo et chuchote :

-Tu sais que je bande seulement en te regardant?

Son regard se baisse vers mon bas ventre gonflé et remonte vers mes yeux.

-Pas ici.
-Mais il y a plusieurs chambres en haut...
-Non, tes amis sont là!
-Et puis? Ce ne serai pas la première fois que je monte pour baiser en haut devant eux...
-Je n'ai pas envie que leur jugement change et puis Luhan va être seul...
-il est ami avec tao et Kris, il ne va pas être seul.

Je le regarde, boudeur, en prenant sa main pour la poser sur ma queue. Je la frotte sur celle-ci et je vais même à poser mes lèvres sur sa joue et son cou.

-Hm, on ne voudrait pas vous déranger Kai, mais la chambre est en haut.

-Tu vois, mes amis sont habitués à ça, viens...

Il soupire et monte finalement avec moi. En revanche, il se fait arrêter par son ami.

-Tiens, tu en aura sûrement besoin!

J'éclate de rire et le reprenant par la main pour monter. Luhan a donné un paquet de préservatif qu'il a sorti de sa poche. Que fait-t-il avec autant de préservatif sur lui ??

Une fois en haut, tout va rapidement.

Nos vêtements volent dans la pièce, nos lèvres ne se décollent que pour enlever nos t-shirts et je le pousse sur le lit.

-Attends... pourquoi tes amis sont aussi habitués...?
-Tu vois Sehun? Bah c'est mon pote, mais aussi un plan cul et souvent il a besoin de ma queue tout d'un coup, puis, qui suis-je pour refuser cette bête?
-Je vois...
-Boude pas, je ne baise que Sehun ici et je change les draps moi-même, sinon le Xiuchen me castrai.

Il hoche la tête et je reprends notre baiser au début lentement puis notre désir revient rapidement.

-

Après avoir jouis, je le prends pour le coller à moi et reprends ma respiration. Je me suis tant donné pour lui donner du plaisir, il ne faisait qu'en redemander. Pire que Sehun.

-Putain ton cul est meilleur que celui de Sehun!
-C'est un compliment?
-Oh oui, et puis comme ça, tu es super canon, pour pas dire bandant!
-Quand tu ne me trouve pas bandant?
-Jamais.

Pour prouver mes dires, mon bas ventre se redresse fièrement entre mes jambes.

-Round two, bébé?
-J'ai encore quatre préservatifs, pourquoi pas?
-Bordel.

Le bus [Kaisoo] (18+)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant