Hm. J'ai un peu merdé. Je sais. C'est un peu compliqué pour moi en ce moment. Même si c'est pas une excuse.
Mais j'ai pas du tout abandonné. Si j'dois finir une seule chose c'est cette putain d'fiction. Je l'aime d'amour.
Pour être honnête, en plus de ma vie perso, j'ai eu une sorte de blocage suite à la sortie de l'album de Gringe. Déjà l'enfoiré m'a tout pompé avec son "j'crois qu'j'vais faire une OD". Mais plus sérieusement j'ai eu beaucoup de mal avec les sons qui abordaient le sujet de la drogue. Je les trouve géniaux mais je m'attendais pas à viser aussi juste avec ma fiction. Avant ça il avait jamais parlé d'autres choses que quelques oinj'. J'avais juste le sentiment qu'il était pas étranger aux opiacés, pour certaines raisons. Mais en avoir la confirmation m'a vraiment fait bizarre, j'aurais pas écrit sur ce thème si l'album était sorti avant. J'avais déjà écrit une bonne partie de la suite, même des bribes de futurs chapitres. C'est pour ça que je pensais pouvoir la sortir en Novembre. Désolée pour les fausses annonces.
Mais je peux pas me résoudre à laisser tomber ma fic, quand j'dis que je dois vraiment la finir c'est pas que pour la ref', elle occupe une place importante dans ma tête, et j'ai vraiment mis mes tripes dans ce premier chapitre. Donc vos retours m'ont d'autant plus touchés. Je vous remercie vraiment. En terme de quantité j'ai pas écrit grand chose finalement, c'était assez court, mais poser ces mots m'ont demandé beaucoup d'efforts. La productivité n'est pas ma principale qualité. Mais disons que j'ai une écriture assez "concentrée". Vous êtes géniaux d'avoir autant réagit sur aussi peu de contenu.
Je suis vraiment heureuse d'avoir franchi le pas, c'était un projet de longue date d'écrire de l'OrelGringe, et j'ai rencontré quelqu'un d'extraordinaire grâce à ça.
Je vous invite fortement à aller voir sa fiction "L'Oiseau Bleu Du Bohneur". Si vous aimez mon écriture, ça vous plaira, j'en suis sûre. C'est peut-être ridicule de faire de la pub à une fiction qui a fait beaucoup plus de vues que moi mais Riz' est une personne vraiment géniale, très bienveillante, et son écriture me plaît beaucoup. Elle mérite cette attention.
C'est de l'OrelGringe évidemment.
Ça vous fera peut-être patienter d'ici la sortie du prochain chapitre ? Si y a des gens qui suivent encore le projet XDJe pense vraiment avoir fait le plus gros. Mais je peux rien promettre, un gros changement arrive dans ma vie et ça changera peut-être tout. Y a aussi de grandes chances qu'au contraire je me réfugie dans l'écriture pour contrer ça. Même si où je serais je pourrais pas avoir de PC, et je n'écris pas à la main. Ça va être compliqué.
Merci encore pour tout vos encouragements, tous vos compliments, je mérite pas ça, vous êtes adorables. Ça m'a donné beaucoup de force, ça m'a vraiment aidé.
Il est bientôt 4h du mat, je suis pétée, m'en voulez pas pour les fautes.
Merci pour tout les kheys.