La fin des vacance au terrier approchait a grand pas pour Hermione et c'est amis. Pendant les vacances ils avaient appris par une lettre du professeur McGonagall devenue le nouveau directeur de Poudlard que eux et tous eux de leur promotion étaient appelés a refaire leur septièmes année.
Ha: Hermione, ou est tu ? Hurla Harry depuis le rez de chausser.
He: Dans ma chambre.
Depuis la fin de la guerre Molly avait décider d'adopter [au sens figuré] Hermione et Harry. Hermione avait récupérer la chambre de Charlie et Harry celle de Bill.
Ha: C'est la que tu te cache mione, je comprend en même temps moi aussi si je pouvais me planquer je le ferais.
He: Je t'offre l'asile politique.Lui dit-elle.
Ha: Hahahaha... Les papier viennent d'arriver.
He: Vraiment ?
Ha: Il ne te reste plus qu'a signer.
Hermione prit les papiers que Harry lui tendait et les signa de sa belle écriture.
Ha: Bon retour dans la famille Potter sœurette. Tu es de nouveau ma sœur et Lady Potter au yeux de la lois magique.
He: Ça y est j'ai repris mon véritable nom, depuis le temps qu'on en parle. Je suis heureuse de t'avoir comme frère Harry.
Ha: Moi aussi je t'aime Hermione.[Rien de bizarre la dedans, je préviens pour les esprit tordu^^]
Après une discussion de plus de 3 heures ils finirent par s'endormirent l'un a coté de l'autre.
Le lendemain ils descendirent en même temps. Ron et Ginny était déjà entrain de petit déjeuner.
R: Chai pas trop tôt. Leur dit Ron la bouche plaine.[Dégueulasse]
He et Ha: RON NE PARLE PAS LA BOUCHE PLEINE!!!
G: Vous êtes obliger de hurler de bon matin. Ron t'es dégueulasse.[Mais tellement^^]
He: Merci Ginny pour cette intervention inutile.
Ginny commença à viré au rouge, elle n'avait pas l'habitude qu'on lui parle ainsi mais se reteint de dire quoique se soit.
He: C'est pas que je vous aime pas mais demain on prend le poudlard expresse, je vais donc finir de faire ma valise.
Ha: Je viens avec toi. Dit précipitamment Harry qui n'avait aucune envie de rester seul avec Ginny sans Ron qui était déjà partie prendre sa douche ou Hermione
Hermione et Harry passèrent leur journée a faire leur valise, Ginny a faire ses dernier achats sur le chemin de traverse et Ron resta toute la journée au Terrier à dormir.
G: Mon dieu je suis crevé et j'ai même pas pu profiter de mon dernier jour de repos.[T'avais qu'a aller avec eux]
Ha: Hermione t'avais proposé de venir avec nous. Tu aurais pu te reposé un minimum se soir mais si mes souvenir son bon tu n'as pas encore fait ta valise.
Et se fut une Ginny bouillonnante de rage qui monta les escalier et qui claqua la porte de sa chambre.
Molly finit par rentrer et prépara les plats préféré de Harry, Ron et Hermione; après avoir manger ils partirent se coucher impatientent d'être au lendemain.
Harry et Hermione était déjà prêt a partir lorsque Molly se réveilla.[Au temps dire qu'il est beaucoup trop tôt pour se réveiller]
Ce fut vers 9h15 que tout le monde fut prêt à partir. Pendant le trajet Harry et Hermione écoutèrent de la musique, Ron dormit et Ginny fit on ne sait quoi.
Un peu plus tard quant-il sortirent de la voiture se fut émerveillé et exciter qu'ils rentrèrent dans la gare de King Cross.
Raven
YOU ARE READING
Rien que pour toi. (Pansmione)
General FictionLa fin des vacance au Terrier approchait a grand pas pour Hermione et ses amis. Cette histoire est basé sur le couple Hermione Pansy, mais il se pourrait que malencontreusement un petit Drarry( Drago x Harry) s'y glisse par mégarde et je m'en excu...