Cela faisait maintenant 50 minutes que le train était parti de la gare. Hermione et Harry[Dites vous qu'ils seront presque toujours ensemble^^] avaient eu le temps d'apprendre qu'ils était préfet en chef de Gryffondor et qu'ils allaient partager des appartement avec leurs homologues Serpentard . Ils arrivèrent enfin a Poudlard ou ils se dirigèrent directement vers la grande salle.
Mcgo: Silence je vous prie. Cette année certain élèves comme vous l'avez surement remarquer vont refaire leur septième année. Pour c'est élèves une matière supplémentaire minimum devra être choisis. Je vous rappelle aussi que la forêt comme son nom l'indique est INTERDITE.Bonne appétit.
R: Elle nous fait une blague n'est ce pas, on aura pas de d'option.
Ha: Ce n'est pas une blague Ron, va falloir t'y faire. Dit Harry de façon froide.
Depuis la fin de la guerre Harry et Ron n'était plus aussi proche qu'avant.En effet Harry ne supporter plus Ron et ses tentative pour faire enrager Hermione.
Pendant ce temps a la table des Serpentards:
P: Dites vous ne trouvez rien d'étrange.
D: Non.
B: Pourquoi?
P: Regarder la table des Bouffondors bande de crétin.
B: Je rêve ou le trio d'or est devenu un duo.
D: Qu'est ce qu'il fout a l'écart Weasmoche.
R: Mais va te faire foutre Harry.
He: Mais calme toi.
R: Toi je t'ai rien demandé salle Sang de Bourbe.
D et P: Nan, il a pas dit ça!
Une baffe ce fit entendre mais ce qui surpris nos trois Serpentard c'est que l'auteur de celle-ci fut Harry.
Ha: C'est la dernière fois que tu parle ainsi a ma sœur.
D: Sa sœur? J'ai raté un épisode? Et pourquoi a-t-elle les mêmes yeux et cheveux que Potter?
As: Hermione est en réalité la jumelle caché de Potter.
Harry pris Hermione dans ses bras et ils sortirent de la Grande Salle. Ils attendirent le première année et les amenèrent jusqu'à la Salle commune de Gryffondor. Puis ils partirent vers leur salle commune.
Ha: Alors c'est vous nos homologuent Serpentard.
D et P: Yes.
He: Vous avez une idée de mot de passe.
Pansy secoua la tête de façon négative.
He et Ha: Ombre et Lumière, serpent et lion... ça vous vas?[quelle cœur ^^]
P: Moi sa me vas.
D: Idem.
Les quatre adolescent entrèrent dans leurs nouvelle Salle commune. Puis ils choisirent chacun leur chambre. Hermione descendit se servir un verre de Whisky pur Feu et partie se poser sur le fauteuil devant la cheminé.
Ha: C'est bon ils sont allés se couché?
He: Oui tu veux que je te serve un verre.
Ha: Laisse je me débrouille. Dit Harry en servent un verre. Alors t'en pense quoi de cette première soirée.
He: Y a pire.
Ils restèrent la pendant un moment.
Ha: Bon je vais me coucher.
He: Je peux venir avec toi, j'ai peur de faire des cauchemars.
Ha: Moi aussi, aller vient mione.
He: Merci.
Harry et Hermione s'endormir l'un a coté de l'autre comme ils avaient l'habitude de faire depuis la fin de la guerre.
Raven
YOU ARE READING
Rien que pour toi. (Pansmione)
General FictionLa fin des vacance au Terrier approchait a grand pas pour Hermione et ses amis. Cette histoire est basé sur le couple Hermione Pansy, mais il se pourrait que malencontreusement un petit Drarry( Drago x Harry) s'y glisse par mégarde et je m'en excu...