Sommes nous.. en vie ?!

442 17 24
                                    

Pourtant, j'avais l'impression que j'étais encore en vie...et ce que je vis m'effraya, je vis mes amis mais différents, transparents et autre chose encore... le purple guy en train de traîner.. nos corps ?!?! Et de les mètres dans des costumes d'animatroniques, ce n'était pas beau à voir : Du sang coulait des yeux et d'autres parties du corps, beuurk

Mes amis me virent aussi et je constata que l'on pouvait parler ensemble mais notre tueur ne nous entendais pas, Bon en déduit que nous devions être des esprits, donc nous pouvons nous balader n'importe ou et vivre autant de temps que l'on voulait mais nous ne voulions qu'une chose.. non deux, la première, aller voir direct si mon petit frère était mort ou pas et ensuite aller se venger auprès de mon père.

Nous "courrons" en volant jusqu'à l'hôpital en constatant que nous ne pouvions PAS traverser les murs car tous au moins une fois s'étions cogné la tête, et ça fait maaaal !!

En arrivant, soulagement, pas d'esprit en vue, nous étions tous heureux et retournons calmement à la pizzeria mais en chemin, une silhouette haute et fine se présenta à nous :

??? : Vous aussi ? Quel malheur si jeune...

Fred : Si jeune quoi ? Et vous êtes qui ? Ou plutôt quoi puisque vous pouvez nous entendre et nous voir.

Bon : Je crois savoir ce que c'est, êtes vous l'animatronique "Puppet" que la pizzeria ne dévoilais qu'une fois par mois ?

??? : Oui c'est moi, mais ne dites pas "quoi" mais "qui" s'il vous plait...

Chi : Vous êtes humain ? JE pige plus rien..

Moi : Attendez, je crois comprendre, vous êtes Puppet mais pas l'animatronique, vous avez dit "vous aussi" et "si jeunes"... vous êtes un enfant mort ?

Puppet : Oui, et arretez de dire "vous" du coup, juste "tu" vu que nous avons presque le même âge ;-), j'imagine que comme moi, chacun à été tué par la même personne, Purple..

Tous : Guy

Puppet : Par contre, en étant un esprit, on ne peut pas tuer mais je sais comment faire..

Fred : Vas-y dis.

Chi : Ne le force pas Fred !!

Puppet : *impatients*, bon, c'est un peux violents et dur à faire mais voila la solution : j'ai un pouvoir spécial que j'ai eu grâce à mon prédécesseur : Mettre les esprits dans un costume d'animatronique et que vous puissiez le contrôler.

Moi : Euh.. c'est bizarre ton truc !

Bon : Prédécesseur, comment ça ??

Puppet : Oui c'est bizarre je sais et pour ta réponse l'autre, il y avait une autre personne morte qui m'a sauvé et qui m'a donné ce corps mais... lui est mort.

( Si vous ne comprenez pas, allez dans le chapitre "Personne ne peut tuer sans être tué" et à un moment, j'ai mis un lien pour une musique, et aussi, lisez le petit texte qui va avec, c'est une prévention )

Chi : Ouah c'est.. gore et surprenant !

Fred : Du moment qu'on peut tuer ce f....

Moi : FRED !! Même si tu n'as pas confiance, pas besoin de t'énerver mon pote ! On est tous la les uns les autres, on peut lui faire confiance ♥

Je vis Fred redevenir à la normale tandis que mes amis sourient et que Puppet s'approche et je constate qu'il peut voler! Stylé !

Puppet : Merci petit gars, au fait, c'est quoi vos noms à vous ?

Chi : Chi

Bon : Bon

Moi : Max

Fred : Fred, et toi t'as un nom ?

Puppet : Manu mais appelez moi juste Puppet ☺

Bon : Et aussi comment va notre petit gars ?

Puppet : Lui, c'est votre ami ? Ok, bas pour tout vous dire, je le tiens en vie en ce moment même mais il doit surement faire un cauchemar affreux car je ne sais pour quelle raison mais si je tiens quelqu'un en vie,, il fait un cauchemar, sinon il est en vie mais je me demande : Ne préféreriez vous pas qu'il meurt, qu'il vous rejoignent en tant qu'animatronique et qu'il se venge avec nous ?

Moi : Mais c'est gore ! Ça va pas la tête ?!?!

Fred : Et c'est celui qui me dit de me calmer qui s'énerve !! *soupir*

Chi : Pour une fois la brute a raison x'-)

Fred : Eh ! Les brutes peuvent avoir un cœur tu sais !!

Chi : Hihi, oui je sais tkt ;'-)

Bon : Moi je pense que Puppet a raison, s'il ne meurt pas, il souffrira TOUTE sa vie, tu ne voudrais pas ça Max, hein ?

Moi : En y réfléchissant, je préfère qu'il ne souffre pas indéfiniment et qu'il... qu'il meurt.. *snif*

Puppet : Oh ne pleure pas s'il te plait.. Tu sais, c'est mieux comme ça, et autre chose, pas d'inquiétude que si je vous donne des corps, je ne meurt pas.

Bon : Autre chose ?

Puppet : Oui, on peut tuer en étant animatronique mais, vous voulez vous venger salement ou lentement ?

Chi et Bon : Lentement

Fred et Moi : Salement

*Blanc pendant 10 secondes*

Tous : *éclats de rire*

Puppet : Ok bah alors salement et lentement et une autre option peut-être, es ce que vous voulez qu'il vous voient en esprit avant qu'il ne meurt ?

Tous : Oui bien sur !!

Puppet : Parfait !! Alors voici le plan : Il faudra l'enfermer dans une pièce quand nous voudrons le tuer mais pour cela, il faut qu'il se rende compte que c'est VOUS qui le hantent, et pour cela il faudra plusieurs d'années, beaucoup d'année...

Moi : Et combien d'année environ ?

Puppet : Nous sommes en 1986 je crois ou quelque chose comme ça, donc, il se rendra compte de votre existence en environ 35 ans soit entre 2020 et 2030...

Chi : Ce que c'est long !!

Bon : Oui mais on l'aura, notre vengeance !

Fred : Ouaip !

Moi : Alors, tu nous transmutes de corps ?

Puppet : Bien sûr ! Avant allons juste dans la pizzeria les amis ☺

Nous survires Manu, enfin Puppet à la pizzeria qui étais fermée car il était 21h. Il réussi à nous faire entrer en nous téléportant à l'intérieur et alors nous nous dirigeâmes vers les animatroniques...

==================

Et voilà ! Fin du chapitre 6 ! 1130 mots avec ceux là ! A+ Les potos !!

Et voilà ! Fin du chapitre 6 ! 1130 mots avec ceux là ! A+ Les potos !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je suis désolé... - FNaF's story [ Tome 1 terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant