Alors, alors, alors, les explications ! Ou d'autres trucs ;-)
1 Ère chose :
Pour comprendre et voir un peux comment les transmutations se font, je vais vous mettre une vidéo, elle n'est pas gore donc vous pouvez la regarder sans crainte, juste deux ou trois trucs dessus : Les personnages sont plus "claires" que les autres et Foxy n'a presque pas de corps et a la tête rose : Ce sont d'autres animatroniques
"quoi, encore d'autres ?!?!"
Et oui, et c'est pas fini ! Ceux la sont les versions jouets et Foxy, pourquoi est il comme ça ? Et bah... Il faudra attendre quelques tomes ! Je pense le 3 ou le 4, ah et aussi, dans la vidéo il y a un personnage jaune/vert jauni cassé : C'est ???, secret ! Pour le savoir, faudra attendre le tome 5 je pense, bref, dans la vidéo aussi, on ne voit pas les âmes avant, pour savoir pourquoi, il faudra attendre les autres tomes qui suivent, tout ça étant dit, la vidéo !!
Voila, en fait, c'est en même temps une explication et en même temps un petit avant goût des tomes qui arriveront ( donc entre le 3 et le 5 )
2 Ème chose :
Il y aura entre 1 et 7 tomes je pense, le premier, vous savez ce qui se passe, c'est la tragédie qui lace le roman, le 2 parlera de ses cauchemars avant d'êtres transmutés, et, mini spoiler, ils sont vraiment, vraiment, VRAIMENT horribles...
3 Ème chose :
Alors là, ne soyez pas dégoûtes svp, mais le tome 1 étant fini, je l'arrête pour ce moment...
Mais commence une autre histoire ! Celle-ci, je la créerai de toutes pièces, m'inspirant de quelques passages par ci, par là mais sans les copier, juste en les modifiant, le roman parlera d'aventures, sera gore, je prévient, il y aura des morts donc âmes sensibles et jeunesse, vous êtes prévenus mais sinon, je mettrais avant les passages gores ce signe : §gore§, je ferai un rappel, parlera aussi d'un sujet que j'adore, et je suis sure que parmi vous, lecteurs, vous l'aimerez aussi : Les Creepypastas ♥♥♥ Il y aura aussi de l'émotion et pas mal d'humour, enfin je pense !
Je mettrais dans ce roman, des dessins que j'ai fais moi même, des fan art quoi ^^
4 Ème chose :
Le nouveau roman commencera dans la semaine qui arrive et le tome 1 "Je suis désolé" reprendra après, avec le tome 2 !! Dans combien de temps ? Je ne sais pas, mais bref, je pense que j'ai dit ce qu'il fallait, si j'oublie, je re ferais un hors chapitre ou modifierais celui ci, n'hésitez pas à me dire en commentaire ce qui vous bloque ou ce que vous voulez savoir ! Sur ce, bonne fin ou juste bonne journée les boys and girls !! ♥
VOUS LISEZ
Je suis désolé... - FNaF's story [ Tome 1 terminé ]
KorkuEt si un grand frère fait peur à son petit frère ? Et si sa "surprise" tournait au cauchemar ?