Alors nous nous dirigeâmes vers les animatroniques tandis que Puppet ramenait les animatroniques vers nous, nous furent surpris de voir qu'il ramenait FredBear
Moi : Pourquoi ramènes tu FredBear ?
Chi : Pas lui et sa mâchoire
Fred : S'il essaye de nous mordre, je vais le but....
Bon : Fred ! Toujours sur les nerfs toi, sinon, je pense que vu que l'on est la nuit, il n'est pas actif, oui ?
Puppet : Normalement non ;-)
Tous : Normalement ?!?!
Puppet : Ah oui, j'ai oublié de vous dire, certains esprits peuvent aller d'eux mêmes dans les animatroniques mais...
Moi : Mais ?
Puppet : LE problème c'est qu'ils ne se contrôlent pas entièrement, donc ils peuvent se faire surpasser par les endoskeletons qui peuvent, comme FredBear, bouger tout seul ou pire, aller faire du mal comme taper, ou mordre....
Fred : *Nan mais sérieux quoi, c'est quoi ces animatroniques pu**** *
Chi : FREEEEED !!
Bon : CHIIIII
Moi : BOOOOON
Fred : MAAAAAX
Puppet : LES ENFAAANTS
Blanc Total
Tous : *éclats de rire puissance 10 000*
Puppet : Bref, ils peuvent aussi bien le controler parfaitement mais il faudra qu'ils soient puissants, pas en force physique, en force mentale. Et sinon, pour FredBear, c'est le petit gars qui ira avec lui, je vous propose une liste : Chi = Chica ; Bon = Bonnie ; Fred = Freddy Moi : Foxy Ça vous va les enfants ?
Bon : Pour moi oui, remarque, c'est normal que les animatroniques ont presque les mêmes noms que nous ?
Chi : Ça c'est vrai, à part ça pour moi c'est ok chef Puppet ! ♥
Fred : Ouah je serais le chef de la bande ! Trop cool !
Moi : Pourquoi je suis le plus flippant ?! ;'-/
Puppet *Ils commencent à m'énerver avec leurs question ':-o*
Tous : T'A DIT QUOI LÀ ?!?!
Puppet : Désoler les p'tits, bref, Bon, tu te souviens que le dirigeant de la pizzeria c'est William Afton, du coup, il voulait reproduire vos masques et nommer les animatroniques comme vous, Max, tu es le plus flippant car.. d'est triste à dire mais c'est un peux de ta faute..
Bon : OK
Moi : C'est vrai quand on y pense...
Puppet : Bref, on lance ça ? Pour commencer, placez vous devant les animatroniques.
On se place devant nos animatroniques destinés et Puppet lance un rituel bizarre.. Je ne pourrais même pas citer ses mots tellement ils étaient bizarre !!
Puppet : Attention les enfants, ça va piquer pendant quelques secondes ! :-o
Et effectivement ça picotte et, avec mes potes, on vit nos esprits tourner et s'envoler dans les costumes, ce que ce passa après, ce fut choquant...
===================
Et voila !! Le tome 1 est fini !! Il y a un hors chapitre pour expliquer 1 ou 2 p'tites choses.
Bref, Il était comment ce tome ? On se retrouve pour le hors chapitre ! A+ les boys and girls
( et au fait, il y a 510 mots ).
VOUS LISEZ
Je suis désolé... - FNaF's story [ Tome 1 terminé ]
HorrorEt si un grand frère fait peur à son petit frère ? Et si sa "surprise" tournait au cauchemar ?