Ravi LOWELL
Prisonnier n°37956-9
Florida State Prison,
23916 NW 83rd Avenue
Raiford, FL 32026, UNITED STATES
Sam
Élève de L1
Fac de lettre Henry David Thoreau
XXX N Rosalind Avenue
Orlando, FL 32855, UNITED STATES
Raiford,Mardi 12 Février 2019
Cher Sam.
On peut dire que ta lettre et de plus original, comparé à mes frères détenus qui en ont soit des softs ou pour certain on va dire écrit par des allumeuses moi, j'ai beaucoup aimé ta lettre, au moins c'est direct. Mais sait que je ne suis pas celui que tu penses, je sais pas pourquoi tu nous aimes par mais sache que si je me retrouve en prison, c'est une bonne raison, si je suis ici c'est parce que j'ai braqué une banque pour payer les soins de mon petit frère, ce dernier a un diabète et n'ayant pas les fonds pour payer l'insuline j'ai fait ce que j'ai fait.
Après cela ne pardonnera en rien les actes de mes complices qui ont tué des otages par appât du gain, mais je te le dis je ne suis pas comme cela, je n'ai jamais tué personne, bien au contraire je donne des cours de soutien en prison pour certain codétenu qui soit-on du mal à écrire, soit à lire ou pire qu'ils ne savent pas lire du tout...De plus désoler pour l'attente de ma réponse mais comme je t'ai dit avec mes cours de soutien je n'avais pas le temps, mais assez parler de ça. Parle- moi de toi, pourquoi fait tu L1 ? Quel âge as tu ? Et dis moi, pourquoi à tu rejoint le projet Liberté ?
Cordialement
Ravi
VOUS LISEZ
L'amour d'un prisonnier [BxB] [Terminé]
RomanceSam Garcia, étudiant en L1, va découvrir l'amour via des lettres. Mardi 11 juin 2019 : #1 au classement LBGT