Ravi LOWELL
Prisonnier n°37956-9
Florida State Prison,
23916 NW 83rd Avenue
Raiford, FL 32026, UNITED STATES
Sam
Élève de
Fac de lettre Henry David Thoreau
XXX N Rosalind Avenue
Orlando, FL 32855, UNITED STATES
Raiford, Lundi 19 Mars 2019
Cher Sam.
Désolé pour mon absence de lettre, ce qu'il se passe c'est que je crois avoir développé des sentiments pour toi, quand on s'est vues à la prison j'ai eu le coup de foudre, et ne sachant pas comment te le dire je préférais rien te dire du tout mais cela ne justifie en rien mon manque de lettre envers toi et de nouvelle envers ma famille, ce qu'il s'est passé c'est que j'ai été mis en isolement pour avoir participé à une baston. En effet, si tu te souviens bien un détenu à littéralement péter un watt et bien c'est ce dernier avec qui je me suis battu, et je pense que tu dois être en ce moment même te dire « mais pourquoi il s'est battu en prison ? ».eh bien ce qu'il s'st passé ces que quand il m'a vue te donner la carte ce dernier à trouver inamissible qu'on m'a autorisé de te le donner et il sait mis en tête que tu étais ma pute ce qui a eu comme résultat que certains détenus se sont ligué contre moi et bah tu connais la suite.
PS : tu dois sûrement te demander pourquoi la photo, eh bien quand ma tante et mon frère sa venue me voir, je les ai appelé le lendemain et Kevin a fait une gaffe envers toi, ne lui en veut pas mais je crois qu'il t'aime bien et il veut mon bonheur.
Cordialement
Ravi
VOUS LISEZ
L'amour d'un prisonnier [BxB] [Terminé]
RomanceSam Garcia, étudiant en L1, va découvrir l'amour via des lettres. Mardi 11 juin 2019 : #1 au classement LBGT