Mais au même moment, alors que je terminais d'écrire ma lettre à Ravi. Ma mère rentra discrètement dans ma chambre afin de regarder par-dessus mon épaule et me fit d'un coup :
-Hum joli morceau, a ce que je voie on fils a bon goût !
En entendant cela, je me mis à sursauter tout en cachant la photo avant de regarder ma mère et lui fit ;
-Ma...maman, mais qu'est-ce que tu regardes ma lettre ?!
-Alors dit moi qui suis ce beau jeune homme, tu la connus comment ? C'est ton chéri ?
-Non ce n'est pas mon chéri maman, et je le connais car c'est Ravi celui qui m'écrit de la prison dans le cadre du projet Liberté.
-Ah eh bah dit donc tu as dû lui faire beaucoup de charme dans tes lettres pour qu'il t'envoie cette photo.
Je me mis donc à soupirer, et lui fit comprendre de me dire ce qu'elle voulait, elle me regarda donc droite dans les yeux avec un sourire aux lèvres et me fit comprendre que le repas était prêt, je mangeais donc dans le plus grand des silences, gêner par ce que venait de me dire dans la chambre, mais malgré cela la soirée passa assez vite et pour la première fois je put dormir plus heureux que jamais. Une fois le surlendemain arrivé j'attendais qu'une chose, ce fût de recevoir des nouvelles de ravi, le fait qu'il ne m'avait pas répondu depuis un moment avait développé des sentiments au fond de mon cœur, et grâce à lui je passai la journée sur mon petit nuage à un point ou quand je reçois sa lettre ce matin. Une fois les cours terminés, je me précipitai de rentrer à la maison et lu ça lettre dans ma chambre.
VOUS LISEZ
L'amour d'un prisonnier [BxB] [Terminé]
RomanceSam Garcia, étudiant en L1, va découvrir l'amour via des lettres. Mardi 11 juin 2019 : #1 au classement LBGT