Chapitre 4

4.6K 324 114
                                    

*HEYYYYY CA VA FAIRE PLUS DE 6 MOIS QUE JE N'AI PAS CONTINUÉ CETTE HISTOIRE X) Je suis vraiment désolé. Je n'avais plus d'inspirations. Anyways, Im backkk guys. :) J'espere que ce chapitre vous plaira!*

-''J'espère que tu m'en veux pas trop sale nerd. Grace à toi jvais pouvoir gagner ce fichu concours merc-'' Le sourir de celui-ci s'evapora aussi tôt

Deku pleurait.

-'' Deku? Ca va?'' lança Ochako s'avancant vers son interlocuteur en bousculant violement Bakugo de l'épaule.

Le vert essuya rapidement ses larmes à l'aide de ses bras avant d'offrir un frêle sourire à Katsuki ;

-'' hahaha Kacchan tu m'as vraiment eu sur ce coup là... J'ai vraiment cru que tu m'avais véritablement-''

Sans même laisser le temps à Izuku de finir sa phrase, Bakugo se précipita vers les dortoirs fulminant de colère. Était-il si répugnant que ça aux yeux de Deku? C'était juste un baiser après tout. Il regrettait l'avoir fait pleurer, de l'avoir blessé...de l'avoir dégouté.

---

Cela faisait plus de 9 heures que le colérique s'était cloitré dans la chambre qui lui a été attribué. Celui-ci n'était pas descendu pour manger et ne voulait parler à personne. Il avait beaucoup réfléchît ; trop réfléchi même : Il ne toucherait plus jamais Deku. Plus jamais. Plus jamais. Les douces brises de vent rentrant pas l'une des fenêtres de la pièce effleuraient le visage du blond l'apaisant grandement. Ces yeux se refermèrent petit à petit, bercés par le son des criquets et la noirceur du soir.

-''Kacchan. Kacchan réveille-toi''

Katsuki se réveilla brusquement sentant une main sur son épaule. C'était Deku. Le vert continua, mal à l'aise et visiblement coupable d'avoir réveillé son ami :

-'' Hum... Ochako te demande en bas. Nous allons commencer à jouer au jeu du roi et puisque Mineta à gagner le concours, ce sera lui le roi. Tous les perdants sont obligés de participer.''

Bakugo en avait assez entendu. Soupirant, il se libera doucement de l'emprise de son colocataire se dirigeant lentement en bas. Comment cette grappe de raisins à t-il put gagner le concours? Son costume était atroce et ne ressemblait à rien.

Tous les élèves se retrouvaient dans le salon général, visiblement mécontent de la décision d'Ochako au sujet de Mineta.

-'' Ochako! Comment as-tu pût laisser ce pervers gagner?'' Lanca Momo suivi des signes de têtes approbatifs des autres.

-'' C'est la vie! Vous n'allez tout de même pas pleurer pour 3 petits défis. Vous auriez dût y penser avant de participer. Maintenant asseyez-vous! ''

Tous soupirèrent avant de se décider de s'asseoir en cercle et de piger un numéro dans la pile de papier posé au milieu. Mineta prit la parole ;

-'' En tant que roi, je décide que les numéros 4 et 7 devront me servir de chaise et de repose pied.''

Todoroki et Kirishima se mirent à quattre pattes, tout deux dégoutés de leur obbligation. Mineta, lui, déposa avec joie son fessier royal sur le dos de Kirishima et ses pieds majestueux sur celui de Todoroki tandis que Bakugo et kaminari prenaient une joie folle à se marrer du sort de leur ami aux cheveux rouges.

-''Entant que roi, j'exige que le numero 13 enlève son haut'' Lanca par la suite le raisin, espérant que son défi tombe sur une des filles.

Personne ne répondit à l'appel. Mineta reprit ;

-''Numero 13?''

Un autre silence se fit entendre interrompu par Kaminari ;

-'' Ehhh mais c'est toi le numéro 13 Bakugo! '' lanca t-il arrachant le bout de papier que celui-ci avait dans les mains afin de le montrer aux autres d'un sourire sadique. Le blond se crispa, Son regard devenant noir.

Deku, lui, avait immédiatement compris la raison de l'attitude étrange de Katsuki.

Ces cicatrices.

Rien qu'à Moi. ( A KatsuDeku Story )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant