*Ohayooooo. Deja gomen pour cet horrible chapitre qui sera extrement court.Mais pour me faire pardonner, je vous ai laissé une petite scene surprise/bonus ;). *
Tout le monde c'était rassemblé dehors auprès des filles, qui riaient à haute voix.
-''Pigez tous une feuille de papier!'' Lança ochako aux garçons, le sourire aux lèvres, tenant un chapeau y contenant des petits morceaux de papier.
-'' Le but du jeu est simple!...Dans chacun des bouts de papier, il y a le nom d'un des élèves de notre classe, vous devrez vous déguisez et agir comme celle ou celui que vous aurez pigé pendant toute une journée. Nous participons tous! Le gagnant, donc celui qui imitera le mieux l'élève qui lui sera attribué, sera le roi du jeu du roi* pendant 3 tours!''
-'' AHAHAHAH JE VAIS TOUS VOUS GAGNEZ BANDE D'ERREURS DE LA NATURE'' Cria Bakugo en pigeant un papier.
Une fois le chapeau vide, Momo inscrivit, sur une feuille les noms desjoueurs ainsi qu'une flèche désignant l'élève qu'ils devront imiter:
Deku---- > Ochako
Ochako----> Shoto
Bakugo ---- > Lida
Momo ----- > Bakugo
Shoto ---- > Tsuyu
Lida---- > Mineta
Tsuyu ---- > Aoyama
...
-''Bon! Vous avez 30 minutes pour vous preparez!''lanca Ochako
Tout le monde se metta à courir en direction du centre ville, afin d'acheter de nouveaux vêtements correspondant à l'élève qu'il devait imiter. Deku voulu faire de même, mais au même moment, il sentit quelqu'un lui tenir le bras.
-''Kacchan?!''
-''T'es vraiment bête Deku... Suis-moi. C'est un ordre''
Celui-ci le suivi sans rien dire en direction d'Ochako et de Lida qui eux n'étaient toujours pas parti.
-''Ochako, Lida? Vous ne vous préparez pas?''
-''Ah Deku! Hehe on ne participe pas! Nous sommes les juges :) ''
-''Ouais ouais on s'en fou. Passez nous vos fringues d'école on en a besoin pour se déguiser...j'aurais aussi besoin de tes lunettes le binoclard'' répliqua Bakugo d'un air impatient.
-'' Oh oui bien sur! Je vais aller les chercher. Suivez-moi! Deku, j'aimerais bien m'occuper de ton déguisement... À près tout, tu te déguises en moi ;) '' répondit Ochako le sourire aux lèvres.
-''D'accord si tu veux..''
1 heure plus tard :
Tout le monde se retrouva devant l'entrée du chalet, contemplant les costumes des autres.
-''BWAHAHAHAHAHHAHA DEKU MÊME EN MEC TU RESSEMBLE PLUS A UNE FILLE QUE MAINTENANT'' Cria Bakugo, agonisant par terre en pleurant de rire.
-''C'est méchant Kacchan... ''
-'' Hummm à vrai dire, Bakugo, ton costume n'est pas vraiment réussis, toi non plus...Ne crois pas gagner en te moquant des autres, Lida-Kun n'est pas comme ca.'' Lança Ochako, vexé par les rires du déguisement quelle avait fait pour Deku.
Bakugo ria :
-'' Mais c'est que tu n'as pas vu le bouquet final ;)...'' répliqua Bakugo en essuyant les larmes de rire, aux recoins de ses yeux.
*Oh god THIS PART TOOK ME A WHILE TO WROTE. HOPE THIS IS GOOD ENOUGH. ENFIN BREF VOICI VOTRE HORRIBLE CADEAU QUE JAI TERRIBLEMENT MAL ECRIS.*Il prit Deku par les hanches, le rapprocha dangereusement près de lui et enleva l'une des manches de sa robe, laissant place à une épaule nu. Bakugo rapprocha sa tête près la nuque de sa proie et l'a mordit doucement puis, leva sa tête vers celle de son ami afin d'offrir à ses lèvres un tendre et langoureux baiser. Deku ne le repoussa pas, il ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait et était trop surpris pour bouger. Bakugo eloigna doucement sa tête laissant un filet de bave apparaitre entre les bouches des deux héros *shit c vrm mal expliqué ik ><*
-''Je pense que je l'imite assez bien pourtant'' lanca Bakugo à Ochako.
-''LIDA NE M'A JAMAIS EMBRASSÉ ON- ON NE SORT PAS ENSEMBLE TOUT LE MONDE HAHAHA BAKUGO ÉTAIT JUSTE ENTRAIN DE PLAISANTER. N'EST- CE PAS BAKUGO?'' Bégaya Ochako, rougissant, tapant sur l'épaule de Bakugo.
Bakugo se retourna vers Deku
-''J'espère que tu m'en veux pas trop sale nerd. Grace à toi jvais pouvoir gagner ce fichu concours merc-'' Le sourir de celui-ci s'evapora aussi tôt
Deku pleurait.
VOUS LISEZ
Rien qu'à Moi. ( A KatsuDeku Story )
FanficIl n'a jamais aimé Deku. Non, il détestait, sa voix, ses pleurs, ses yeux, ses lèvres, son sourire, ce foutu sourire. Ce sourire qui pouvait autant arranger n'importe quel problème que l'empirer. Il détestait tout chez lui. C'est ce qu'il s'efforcai...