Je pense avoir tout dit, prenons l'exemple d'une de mes amies qui se nomme Huberta😂 bavarde et ennuyeux mais sympa et ambitieux.
Avoir affaire à ces genres de filles c'est plus dur qu'avoir affaire à ta mère quand tu faisais pipi😂 au lit car tu sais bien que maman te fera la fête de loin ou de près.
Écoutez bien les filles bavarde😎 sont très curieuses et chiante du coup ta intérêt de ne pas être trop bavarde😂 limité tes mots et soigner son comportement🤗 car elles sont très renseignement et elles choisissent leur goût d'homme du coup ta moins de chance de les avoir comme copine😗.
Pour les filles bavardent n'attendez pas longtemps à tourner au tour du pôt ne prenez pas trop de temps pour leur plaire aller tenter votre chance mais soit confiant et stylé. Faut avoir un style que ce soit all school ou new school l'essentiel est que tu sois bien habillé et avoir un bon odeur genre parfum de classe pour homme comme le marke Markis ou le Roi.
Invité la fille dans un resto ou à la plage faire des promenade ou même invité la à venir chez vous genre dîner de famille qu'elle voit un peu qu'est ce que ça donne chez vous ça aide des fois à gagner la confiance d'une fille parce que les filles tiennent qu'ont leur présente nos parents pour preuve d'amour du coup ça te sera très bénéfique de le faire et faut le faire.
Faut qu'elle soit rassuré de tes propos faut pas parler pour parler. Faut le lui monter que tu tiens à elle. Appelle la de temps en temps pour avoir ces nouvelles donne la des conseils demande la qu'est c qu'elle prévoit de son avenir les filles aiment les mec ambitieux et déterminer ça leur rassure que l'homme avec qui je parle est sérieux.
Et maintenant ouvrait les porte comme bon vous semble avouévos sentiments dit la vérité que vous ressentez quelque chose en elle des sentiments amour sincère et sacré pour toi et ton avenir
Car tu aimerai l finir avec elle. Faut bien la rassuré n'égite jamais à faire confiance à une fille sinon ça sera du pareil ou même elle ne te fera jamais confiance non plus.Dit à la fille que vous êtes tombé dans sa bonté intérieur et son charme que personne ne peu ignoré sa beauté sublime car Dieu la bien bâti. Garder votre sans froid et dite vous que votre relation et déjà en cours et voilà quoi .
Faites vos commentaires ça me sera très bénéfique😍 d'agir vos avis merci d'avance. L 3 partie dans quelque jours😣🏃♂️
VOUS LISEZ
les secrets des jeunes filles
Humor*avant tout j'ai des problèmes de syntaxe donc vos commentaires négatives épargné le moi* aujourd'hui j'ai envie de vous dévoiler des secrets genre comment faire pour plaire et de savoir comment plaire aux filles timide ou bavarde. je compte vous di...