Chapitre 5

332 23 20
                                    

Je fixe Arthur avec sérieux. Longtemps. Je fini même par reposé ma question:

-Tu veut quoi?!

-Oh rien... rien du tout. répond-t-il platement. Ah si! Si je sais.

-Ba parle!

-Je veux que tu viennent avec nous.

-Attend je réfléchi... non!

-Tu n'as pas le choix. Aller, vient maintenant.

-Pourquoi je n'aurai pas le choix? Tu ne peux rien me faire! Si tu me blesse...

-Oui je sais!

Il me tend ensuite la main mais je la repousse d'un coup brutal. Il n'a toujours pas compris? Je ne veux pas partir avec lui dans son "petit club de méchant"! Sans que je m'en aperçoive, il m'attrape le poignet puis me relève.

Une fille au visage pâle et aux long cheveux noir s'approche, elle me fixe un moment avec ses yeux rouge et noir puis souris à Arthur.

-Belle prise... murmure-t-elle. C'est pas souvent qu'on nous ramène des filles de Diamant.

Elle passe son doigts autour de mon poignet, un trait noir apparaît. Je n'arrive plus à bouger, je suis comme paralysé.

-J'me présente, Shaïna. dit-elle. Et toi?

-Heu... je suis ... Lilou. dis-je.

-Bien suis moi maintenant.

Elle avance de quelque pas, sans le vouloir, je la suis. Je ne métrise plus mes geste! Elle marche droit devant elle, droit vers un mur ... heu... faudrait peut-être lui dire qu'on peut pas passer à travers les mur... non?

Elle s'arrête à quelque centimètre de celui-ci. Elle tend la main puis trace un cercle avec sa pomme de main. Une lueur violette apparaît sur le mur. Je la fixe avec attention. C'est quoi encore ça?

Elle me jette un coup œil comme pour voir si je suis toujours là. Puis avance et passe peut à peut dans cette ... eau violette.

Lorsque vient mon tour, je ferme les yeux, puis m'agrippe les épaules.

-Non! murmure-je. Je ne veux pas y aller!

Je jette un regard à Arthur, qui me regarde le visage pâle. Mes jambes tremblent. J'arrive peut à peut à les contrôlé a nouveau. Puis par instinct, je tend ma main vers la lueur, puis la ramène vers moi en fermant le point.

Soudainement Arthur m'attrape et cris.

-Non!!!

La lueur devient noir avant de s'effacé. Je vois les yeux de Arthur se remplir de larmes. Il me lâche faiblement.

-Shaïna... articule-t-il. Tu ... tu l'as tué!!!

Il me pousse contre le mur que je percute avec violence. Je tombe assise et regarde apeuré le visage d'Arthur.

-Je... je l'ai tué? demande-je.

-Shaïna! C'étais ma sœur! Tu l'as tué!!!

En entendant sa phrase, mon cœur fais un bon. Je sens mon visage pâlir, mes mains tremblent et mes yeux ne cachent plus les larmes.

-Mais non, c'est impossible... murmure-je la voix tremblante. Non... je n'es rien fait...

Arthur soupire tristement puis s'assoit devant moi.Il baisse les yeux, pour cacher ses larmes sûrement. Il m'attrape la main .

-Ce n'étais pas que ma sœur, ils vont te tué! dit-il.

-Qui? Qui étais-t-elle? Je suis désolé... Arthur... je ne me le pardonnerai jamais...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 14, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La légende de Diamant... 2ème partie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant