Partie 4

12 3 0
                                    

Ce matin je déjeune , je m'sappe et je fait un gâteau car Kadi et Soumia vont venir. Comme vêtements je met sa :

J'finis mon capuccino et j'me barre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'finis mon capuccino et j'me barre .

En cour de science :

La prof elle est pas là mais y a Mr . Bonnet qui l'a remplace , il fait chier c'lui là . C'est trop un arriéré wallah ! Pendant que j'écrivais avec mon stylo 4 couleurs :

Le prof : ( en s'approchant d'moi ) Sa va , je n'vous déranges pas mademoiselle ?
Moi : Excuser moi , je ne vois pas pourquoi je vous dérangerais !
Le prof : Et en plus elle me demande des explications !
Moi : Hum .
Le prof : Les stylos 4 couleurs sont interdits dans l'établissement scolaire car il sont source de feniantise .
Moi : Mais monsieur ....
Le prof : Dans le bureau de la principale !

Comment il se permet de m'envoyer dans son bureau pour un stylo ?!! Il a crue on était au moyen âge ou c'est quoi les bailles ? Du coup j'ai parler avec la principale et elle m'a dit de ne pas trop l'calculer .

Chez moi :

Yanis m'a appeller :

Moi : Halo ?
Yanis : Ouai habit toi j'te ramène .
Moi : Où sa ?
Yanis : Bah chez moi !
Moi : T'a trouver une baraque maintenant ?
Yanis : J'vais t'presenter à Tamara .
Moi : Plus tard non ?
Yanis : Ta bouche et dépêche toi j'arrive dans 10 minutes .
Moi : Et Oumar ?
Yanis : Bah il reste avec mama !

Puis il a raccroché . J'ai pas envie de la voir , moi sa meufe !

Chez Yanis :

Quand j'suis rentrée , c'est Mounia qui m'a ouvert . Mounia c'est une Marocaine comme moi , c'est la meilleure pote à Tamara . Physiquement , elle a une une coupe au carré que j'ai kiffer , sa fait un peu sa :

Sur elle c'est tropppppp hela ! En plus elle a les yeux en amande c'est chèr beau . Enfin bref , elle a une taille normale , le teint un peu tissme mais pas trop , les yeux verts kaki et elle se sappe trop biennnn. Cette fille c'est une bombe .
Donc quand je lui ai fait la bise , y'avait Tamara qui s'est levée , une babtou toute fine sans formes avec ses cheveux de chinease . Elle a des yeux énormes et les cheveux châtains . Elle était dans plus s'te meufe , dommage . Elle a les yeux gris et le teint blanc . Mon frère à poser ses affaires sur la table et il à fait un boussahh sur la bouche à Tamara . Tamara m'a fait visiter la maison .

Tamara : Là c'est la cuisine , on va refaire le papier peint et le plan de travail .
Moi : Elle est grande la cuisine , machaAllah !

On est partis dans les chambres , y'en avait 3 .

Tamara : Là ont va juste mettre un lit deux places pour nous et on va repeindre les murs en gris .
Moi : D'accord .

Je faisait semblant de l'écouter mais en vrais je pourrait d'envie de parler à mon frère et de lui demander qu'est ce qu'il faisait avec cette babtou ? Pourquoi il a casser la chaine familiale ? Perso Mounia elle est aaaaaarchi belle , j'me demande pourquoi il s'est mis avec elle plutôt qu'avec une bombe comme Mounia .

On est partis dans le deuxième chambre :

Tamara : Là on va faire la chambre du bébé .
Moi : Hum .

QUOI ?!!!!!!! QUEL BÉBÉ ? ELLE SE FOUE BIEN DE MOI CETTE PTITE BEURETTE !!!!!

Moi : Heu .... Si j'peux m'perpettre , de quel bébé tu parles ?
Tamara : Notre futur bébé !
Moi : J'peux juste aller voir Yanis vite fait après j'revient ?
Tamara : Oui va 'y j'tattend .

Je suis partie dans la cuisine .

Moi : Yanis il faut qu'jte parle .
Yanis : Quoi ?
Moi : Ta meufe elle m'a parler d'bébé . C'est quoi les bailles ?
Yanis : Tu parles de la chambre ?
Moi : Bah nan nan , des toilettes !
Yanis : Bah c'est quand on aura un bébé point .
Moi : Mais vous comptez pas en avoir quand même ?
Yanis : Nan . Pas pour l'instant .
Moi : Ouf !
Yanis : Pourquoi ouf ? Tu veux pas qu'jsois papa ?
Moi : nan .
Yanis : Dit pourquoi .
Moi : Tu maltraite les gens après tu veux être papa ? Yé myserie yé kehla !
Yanis : Pffff azi dégage sale djnoune !

J'suis repartie voir Tamara . Je l'ai suivie jusqu'à la 3 ème chambre :

Tamara : Et sa , c'est ta chambre !
Moi : A ouai ? Elle est heela !
Tamara : Elle te plaît ? Si tu veux on peux refaire quelque chose !
Moi : Non , non , merci , elle est parfaite ! Mais pourquoi vous m'avez fait une chambre ? Je n'habite pas là !
Tamara : Bien sur que si tu habites là ! T'est la bienvenue quand tu veux !
Moi : J'veux pas vous déranger !
Tamara : Tu ne nous déranges pas !

Je lui ai fait un grand sourire puis je l'ai encore remercier . Je suis partie dans la cuisine , et j'ai remercier mon frère .

Moi : Merci Yanis t'es l'boss !
Lui ( en ouvrant c'est bras ) : Vient la ma sœur !

Je lui ai fait un câlin et je lui ai dit que j'était heureuse pour lui même si c'est faux . Sa lui a quand même fait plaisir . J'ai retrouvé Tamara dans le couloir qui était avec Mounia en train de discuter de l'aménagement . Elles ont toutes les deux tournée la tête vers moi .

Mounia : On t'attendais ! On voulait te demander ton avis !
Moi : Par rapport à quoi ?
Mounia : l'aménagement du salon .
Tamara : Lequel tu préfères entres ses deux papiers peints ? On arrives pas à ce décider avec ton frères ....

Voilà ce qu'elle m'a montré :

Celui que j'ai pas trop kiffé :

Celui que j'ai pas trop kiffé :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et celui que j'ai préféré :

Elle ont dit oui en fessant signe de la tête et elles m'ont dit que se sera alors celui la

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle ont dit oui en fessant signe de la tête et elles m'ont dit que se sera alors celui la .
Yanis est ensuite venu nous rejoindre :

Yanis : J'ai préparer un thé .
Mounia : On arrives attend 2secondes .

On a continué a parler de sa puis on est partis boire le thé . Après Mounia et moi on a fait que de parler c'était trop bien . Cette go c'est la base elle est trop sympa !!! J'vais dormir la bas mais avant j'vais mettre mon pyjama pour être a l'aise .

Voilà pour cette partie !!!
Pleins de gros boussahh à vous tous !!! 😘😘😘

Chronique De Nadia : Marocaine Fière De L'être Où les histoires vivent. Découvrez maintenant