Pdv Cassie
Marc a pensé que je blaguais ,mais c'est ma faute ,j'aurrais pas du lui dire cela un jour pareil. J'ai pleuré toutes mes larmes en pensant que je ne serai jamais avec lui .juste un ami c'est peu mais c'est la vie. Je prend mon journal et je commence a ecrire:
L'oubli
Je t'ai tout devoilé , ce que j'ai sur le coeur.
Pour un peu esperé, avec toi tout le bonheur.
Mais je suis dans l'incompris Je veux m'eloigner,
car je prefère oublier.Oubli ,oubli ces mots ,je repette dans ma tête.
Pour un peu soulager un peu ma grande peine.
Je t'ai dans le sang oui dans mes veines
Mais c'est peine perdu je lache l'affaire.En ecrivant je me suis endormi ,demain c'etait un nouveau jour ,c'est mon père qui vient me retirer dans mes pensée.
Papa:Cassie ,il y a quelqu'un pour toi .
Moi:C'est qui ??
Lui:un certain Marc
Putain Marc !!!
Je me suis Levé et diriger vers la porte.
Marc: Cassie.
Moi:Marc "Comme il est beau ,mais Cassie reprend toi"
Marc:On peut sortir??
Moi:oui.
On commencait a marcher il y avait un lourd silence ,j'ai decidé de parler.
Moi:Je ne savais pas que tu avait un Frère.!!!
Marc:c'est mon demi Frère ma mère la eu avant de rencontré mon père .
Moi:ah ,je vois.
Marc: Cassie??
Moi:Oui ,Marc .
Marc:Enfaite ,je voudrais m'excuser pour hier. je ne pensait pas,je ne voulais pas te faire souf...je voulais te dire que tu me pla....
Moi:Ce n'est pas la peine ,ça va.
Marc:Mais Cassie!!
Moi:On reste toujours ami ,pas vrai???
Marc: Oui ,on reste ami.
Moi:Dac ,je dois rentré .
Marc:Je te depose??
Moi:Oui,Merci.
Sur le trajet du retour c'etait le silence total ,quand j'arrive devant la porte ,il s'avance vers moi et depose un baiser sur mes levres ,j'etais venu toute rouge ,quand je dis rouge c'est vraiment rouge .,et il me dit a plus tomate avec un clein d'oeil ,je ne comprendais pas ,j'etais sur pause ,mais qu'est -ce qui vient de m'arriver .
Pdv de Marc.
Quand Cassie m'a dit que tout allait bien ,je ne voulais plus lui dire qu'elle me plait car j'ai d'autre chose en tête .
Mais quand elle est arrivé devant sa maison ,je ne pouvait plus resisté, je voulais sentir ses levres sur les miennes alors je l'ai embrassé ,elle me rend fou cette meuf ,si seulement elle le savait .
VOUS LISEZ
un avenir sur une page blanche(en Réécriture)
Romanceun garçon qui ne veux ríen savoir apropos de l'amour ,un sadique ,un solitaire ,un sans coeur . une Fille joviale malgre tout... aimante une rencontre ,un avoeu ,une amitie ,une surprise, tout ça va t-il les liés? l'avenir nous dira le reste ...