Pdv de Marc
... Et c'est la que j'ai entendu, Qu'est -ce que tu fais la, tu n'as pas le doit d'être ici, c'est fini ça y est elle va mourir c'est a cause de toi putain.
Moi: ce que j'ai fait c'etait pour la protéger, je ne voulais pas la voir souffrir a cause de ma non reaction, je devais agir putain, je sais que c'est ma faute j'aurai du lui dire ce que je comptais faire mais je ne pouvais pas, Elle a dit a son pére de demenager comme son père ne lui refuse rien, il a demande a ma mère de demanager avec lui comme ils vont ce marier et elle a accepté après tout, c'est alors que j'ai dit que moi je vais rester ici, cette fille est venu me voir et m'a avoué que si je ne pars pas avec eux elle va dévoile un secret de ma Cassy sur les réseaux sociaux.
Larkens : et qu'elle est ce secret .
Moi: je ne me peux pas vous la dire c'est a Cassy de vous le dire...
Larkens : alors tu as fais cela pour le bien de Cassy, si je vois encore cette pouffiasse je la tue de mes propres mains.
Moi:tout ce que je fait c'est pour Cassy.
... :(tousse, tousse,...)
Je me retourner et je vois Cassy, elle a les yeux ouverts et elle pleure, pourquoi elle pleure ma Cassy, je ne veux pas qu'elle pleure, je ne veux plus.
Larkens:Cassy tu es réveiller depuis longtemps ?
Cassy:Larkens, Marc, tout ça pour moi...
Larkens:oui c'est cette pouffiasse de Louz, elle a dit qu'elle devoilerais ton secret. Tu me dire ce secret ??
Cassy:Non non non, pas ça.
Moi je restais en retraite, je ne pouvais placer aucun mot.
Cassy:Marc, Marc, Marc
Elle veux me voir après tout, j'avance vers son lit et Larkens me laisse sa place, elle lui fait signe de nous laissé seuls, Larkens alla chercher le docteur.
Et c'est que je sentis un picotement sur ma joue, elle venait de me gifler 😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱
Cassy :ne refais jamais plus cela, le seul chose dont j'ai peur c'est de te perdre, si on m'avait demander de choisir entre te perdre et dévoiler mon secret je l'aurai dévoiler sans hésité alors ne me fais pas languir de ton absence
Elle m'embrassa, putain elle me pardonne, j'ai une petite amie en or, non en diamant.
Moi:je t'aime ma Cassy, jamais je ne te ferai du mal
C'est après cette réplique que le docteur entra .
Docteur:allez, vous sortez je doit examiner ma patiente.
Je sortais le sourir au lèvre, Larkens était a côté de mon, je voyais qu'il ne comprenais rien.
Larkens :une bête t'a piqué a la bouche? Tu ressembles a un spycopate.
Moi:si tu savais freo, si tu savais !😏😏😏elle m'a pardonné, même si avant elle m'a donné un gifle, elle m'a pardonné.
Larkens:Elle t'a donné un gifle, ma soeur, le coma la changé grave😂😂😂😂😂😂😂😂.
Moi:aller moque toi, autant que tu peux.
Larkens:je vais pas m'en priver.
Moi:ouais, ouais, ouais
VOUS LISEZ
un avenir sur une page blanche(en Réécriture)
Romantizmun garçon qui ne veux ríen savoir apropos de l'amour ,un sadique ,un solitaire ,un sans coeur . une Fille joviale malgre tout... aimante une rencontre ,un avoeu ,une amitie ,une surprise, tout ça va t-il les liés? l'avenir nous dira le reste ...