17h Mariane et Jacques arrivèrent en même temps à la crim.
Mariane arriva triste et énervée dans le bureau :
Mariane (ouvrant la porte) : Romance l'alerte enlèvement donne quelque chose ?
Mais à sa grande surprise personne répondu
Mariane: Romance ?Jacques: il ne devais pas être là ?
Mariane: si je comprends pas... viens on va voir le lieutenant ForetteMariane alla à la salle de repos
Mariane: Forette?Forette: oui madame le juge?
Mariane: vous savez où est Romance?
Forette : olala madame le juge ça fait bien longtemps qu'il est partit!
Mariane: QUOI? Comment ça ?
Forette: oui... il est partit à 15h!
Mariane: 15h?? D'accord merci lieutenant !
Mariane prit son téléphone et appela Romance:Mariane: Romance? Mais que faites-vous ?
Romance: comment ça ?
Mariane: vous n'avez toujours pas lancé l'alerte enlèvement ?
Romance : j'arrive dans pas longtemps... Mariane (s'enervant) : dans pas longtemps???😡 mais vous vous rendez compte de l'urgence ou pas? Un enfant à disparu!! Romance : oui fin surtout que cet enfant et la votreMariane: vous m'emmerdez Romance.
Et elle raccrocha !
Jacques: chérie calme toi !Mariane: mais merde ! Notre fille a disparue!! Jacques: je sais... mais c'est pas comme ça qu'on la retrouvera
Mariane: oui... pardon
Je vais demander à Forette si il sait faire... Mariane alla chercher Forette et le ramena dans le bureau:Mariane: Forette savez-vous lancer une alerte enlèvement ?
Forette: bien sûr madame le juge !Mariane: alors lancer un alerte enlèvement pour cette petite fille (sortant une photo d'Alice)
Forette: pour votre fille? 😱
Mariane: oui... un homme s'est présenté comme mon frère et la enlevée...😢 Forette: d'accord! Vous inquiétez pas madame le juge on va la retrouver !
Mariane: je l'espère... Forette lança l'alerte enlèvement.
Voilà bientôt 1h que l'alerte est lancée.
Mariane: Romance n'est toujours pas là... Forette: oui... c'est bizarre... Jacques: localiser son téléphone!!!! Forette: mais Mr Nevers pourquoi?
Jacques : et si c'est lui qui la enlevée ?
Mariane: mais pourquoi il l'aurait fait?Jacques: je ne sais pas... mais il m'a jamais inspiré confiance celui-là !
Forette: il n'a pas tout à fait tort madame le juge...
Jacques: comment ça ?
Forette: désolé de vous faire ça mais il a souvent fait du rentre dedans à madame le juge...
Mariane lança un regard noir à Forette
Mariane: bon... ben localisez son téléphone alors!!
Forette lança la localisation du téléphone de Romance:
Forette: il est dans le bois de Vincennes
Mariane: mais qu'es qu'il fout là-bas 😤
Forette,Mariane et Jacques prirent la voiture et partirent à ce fameux bois.