Mike
Je rentre dans la salle où je vais passer deux heures de mon temps ... Avec Harper en plus. J'arrive quelques dizaines de minutes en retard, en entrant dans la salle je vois que le professeur qui nous surveille et notre professeur de mathématiques c'est-à-dire le plus énervant et le plus exigeant. Il ne reste plus que deux places, une à côté d'Harper et une à côté du mec bizarre qui joue avec un briquet. Je décide d'aller à côté de lui. Il me regarde étrangement.
-Quelqu'un t'a dit de t'asseoir là ?
-Non. Pourquoi ? Demandai-je d'un air détaché.
-Et bien d'habitude tu ne me regardes même pas donc pour que tu t'assois à côté de moi c'est que tu dois vraiment détester Harper.
-Mike Fisher vous êtes très bavard aujourd'hui. Dis Monsieur Andrews
-Et bien c'est mon seul défaut monsieur. Dige avec un petit sourire.Harper fait mine de s'étouffer explose de rire.
-Je peux t'en faire un roman moi de tes défauts. Dit-elle en faisant éclater la bulle de son chewing-gum.
-Pour une fois je dois admettre que Mademoiselle Sanders a raison mais je vous prie de garder votre sérieux mademoiselle.
-Je vous jure que j'essaieMonsieur mais tout m'ennuie quand ça devient sérieux. Dit Harper avec un clin d'œil.
- Je veux bien vous croire, d'ailleurs vous allez terminer le contrôle surprise que vous avez loupé ce matin.Harper tire une tête de 3 m de long et je ne peux m'empêcher de rire, elle me lance sa trousse dès que Monsieur Andrews a le dos tourné, ce qui fait rire le gars à côté de moi, je crois qu'il s'appelle Jamie ou Jay ? Un truc comme ça. Harper commence son contrôle et semble perdu mais elle prend son crayon et semble déterminé, elle ne s' arrête plus et après quelques minutes Harper rend sa copie.
-Déjà fini Harper ? Dis le professeur surpris.
- ouais... Dit-il en refaisant une bulle avec son chewing-gum.La première heure se passe sans encombre, Jamie essaye de me parler mais je n'écoute pas et ne répond pas à ses questions.
-Bon Jamie si tu n'as pas compris je suis pas vraiment d'humeur bavard aujourd'hui donc ferme la.
-tu parles autrement à mon ami et je te signale que son prénom c'est James. Du con ! Dit Harper
-Parce que c'est ton ami ? Dige surprisHarper n'a pas d'amis et les seuls avec qui elle traîne son Lewis et Lucy.
-oui si j'ai décidé que c'était mon ami, c'est que c'est le cas. Dit-elle pas très sûre d'elle.
-tu es son ami ? Demandai-je en me tournant vers James.
-et bien on ne ce connaît que depuis une heure mais on va dire que oui. Dit-il en haussant les épaules.À ce moment précis Monsieur Andrews tape son point sur son bureau et replace ses cheveux blancs.
non mais ça suffit !-Vous voulez que je vous apporte un café aussi?
-Pour moi ça serait un cappuccino. Réponds Harper.
-Pour qui vous prenez-vous mademoiselle ? Dit-il énervé.
- Je me prends pour une élève qui s'en fous mais alors complètement de votre heure de colle et en plus je m'en casse les roupettes de vos leçons de morale alors lâchez moi.je la regarde et ris, elle ne peut pas s'empêcher de dire tout ce qu'elle pense a voix haute , ça doit être dur d'être son ami... C'est sure que ce n'est pas mon cas.
- Eh bien mec si ça vous fait tant rire je vous invite à sortir tous les deux et aller voir la direction.
Merde. je mets un certain temps à ranger mes affaires car Harper doit m'attendre alors autant en profiter pour l'énerver un peu. Elle commence à cinq parce que t'es, je le vois à cause de son pied qui n'arrête pas de tapoter le sol et elle n'arrête pas de faire des bulles avec son fils satané chewing-gum en levant les yeux en l'air. Après que Monsieur Andrews me dit pour la troisième fois de sortir je décide d'y aller, Harper et moi allons vers la direction quand d'un coup elle Sarette et se retourne vers moi.
-Je n'y vais pas.
-De quoi?Tu as peur de la directrice ou quoi?Dis-je en riant.
-Non mais je n'y vais pas,je me casse.Elle dit cette phrase et comment ça partir dans la direction opposée, c'est à ce moment que je me dis qu'elle a raison, à quoi ça sert d'y aller ? La directrice va nous garder pendant une heure on nous faisant la morale... Alors non merci.
-Et tu comptes allez ou ?
-Sortir de ce lycée merdique ça serait déjà pas mal.
-là tu te dirige vers la porte principale ? C'est-à-dire juste devant la salle des profs, très intelligente dis donc.Dis-je d'un air excédé.
-Mais tais-toi... Attends tu connais une autre sortie ?
-Oui derrière, chez moi.nous allons donc vers l'arrière du lycée en essayant d'être discret mais bien sûre une professeur passe devant nous et s'arrête.
-Je peux savoir ce que vous faites ici ? Dit-elle d'un air hautain.
-Mike ne se sent pas très bien alors Monsieur Andrews nous a dit d'aller à l'infirmerie. Réponds Harper d'un air très sérieux ce qui ne lui ressemble pas du tout.
-Mais l'infirmerie n'est pas du tout par ici. Dit la professeur qui se pose des questions.
-Oh... Je suis désolé, je suis nouvelle alors je ne connais pas encore les lieux. Dit-elle avec un sourire.
-je vois... Bon c'est dans la cour principale. À côté du secrétariat, quel est votre nom ?
-Je m'appelle Selena Jones.La professeur part et nous courons pour sortir le plus vite possible, une fois dehors, nous reprenons notre souffle .
-Pourquoi tu as donné un faux nom ?
-Comme ça si elle en parle à la directrice, elle ne sera pas que c'est moi.
-Pas bête, bon on fait quoi ?
-« on »?
-Clairement ça se voit que tu es nouvelle, c'est simple quand tu sèche, il faut surtout rester ensemble et pas se disperser, sinon tu es fichu.Harper coince une cigarette entre ses lèvres, l'allume et prends une bouffée d'un air pensif.
-Tu fumes ? Tu ne devrais pas.
-Fais attention, je vais commencer à croire que tu t'inquiètes pour moi. Et tu dis ça alors que tu fumes aussi.
-Oui mais moi j'ai des raisons.
- Des raisons ? Laisse-moi rire, il n'y a aucune raison pour fumer. Bon ça te dit qu'on aille chercher un café ? Parce que Monsieur Sand Earth m'a donné l'eau à la bouche.J'accepte puis nous allons dans ce petit café du coin, Harper me dit qu'elle vient en chercher pratiquement tous les matins avec Lucy et que ce sont les meilleurs de Seattle. Je ris car elle me fait part qu'elle n'a jamais goûté un autre café mais que ça restera quand même le meilleur pour elle. Harper semble si libre, c'est la première fille qui sèche sans paniquer ou qui ne se prend la tête pour des broutilles. Nous prenons notre café à emporter et allons sur un banc près dans lac, le café nous réchauffe de ce froid glacial.
-La prochaine fois, enfin si il y a une prochaine fois rappelle-moi de ne pas sécher les cours quand il fait si froid. Dis-je en buvant une gorgée.
-Il ne fait pas si froid que ça chochotte.
-ah oui ? Alors tu serais capable d'aller dans ce lac ?
-Je rêve Monsieur Fisher, seriez-vous en train de me lancer un défi ? Dit-elle avec un sourire en coin.
-C'est exactement ça Mademoiselle Harper mais on sait très bien tous les deux que vous en êtes incapable.Harper me regarde en haussant un sourcil, dans sa tête se bouscule énormément de questions, ça se voit dans ses yeux. Elle se lève pose son sac, enlève sa veste et comment ça s'avancer vers le lac. Elle ne va tout de même pas le faire, si ? C'est à cet instant qu'elle plonge dedans et pousse un petit cri strident à cause de l'eau gelée. Il me prend un fou rire incontrôlable, elle est complètement folle. Je m'approche d'elle pour l'aider à remonter, Harper me tend la main que je saisis et me tire vers elle, je n'ai pas le temps de réagir que je suis dans le ce lac d'une froideur horrible. Mon dieu je vais la tuer ! Au lieu de ça je lui jette de l'eau et une bataille éclate, elle essaie de me couler mais en vin, il y a des avantages à être grand. Nous rions aux éclats mais nous nous arrêtons quand une voiture de police se gare et qu'un agent vient vers nous.
- Et merde... Dit Harper.
-Bonjour Mademoiselle, Monsieur sortez de ce lac.Dit-il d'un ton presque aussi froid que cette eau.
- oh ça va on s'amusait juste un peu. Répondais-je.
-Remonter tout de suite. Dit-il énervé.Harper me regarde et commence à rire.
-Venez nous chercher si vous y tenez temps. Dit-elle en le regardant droit dans les yeux.
Elle est complètement tarée. J'adore ça.
VOUS LISEZ
Fire Soul
Teen FictionHarper à 17 ans et à cause de son passé qui n'a été que harcèlement et coeur brisé elle ne croit plus du tout en l'amour.Après le divorce de ses parents sa mère et elle décide de déménager à Seattle, dans son nouveau lycée elle va très vite ce faire...