Chapitre 8

60 7 4
                                    

                          Harper

Lucy et moi faisons la route du retour ensemble, comme tous les jours depuis que je suis arrivé. Elle a hâte d'aller à cette fameuse soirée que tout le monde attend avec impatience.

-Alors qu'est-ce que tu vas mettre ce soir ? Demanda-t-elle tout sourire.

-Jean, T-shirt ,converse c'est-à-dire ce que je porte déjà.

Lucy s'arrête et me regarde fixement.

-Tu ne vas pas rester comme ça quand même ?

-Si pourquoi ? Dis-je en haussant les épaules.

-Non mais Harper c'est LA soirée donc tu ne vas pas rester habillé comme ça !

-Je n'ai rien à me mettre donc si je reste comme ça.

-Hors de question tu vas venir chez moi ,je vais te prêter des vêtements.

-Je rêve ou c'est un ordre ?Dis-je en riant.

-Exactement.

-Mais Chris ne devait pas venir te chercher ?

-Il vient toujours mais il peut nous prendre toutes les deux en plus il m'a dit qu'il emmenait un ami aussi.

-Bon très bien de toute façon je n'ai pas choix.

J'envoie un message à ma mère pour la prévenir que je vais chez Lucy et que je rentrerai tard ce soir car nous avons un énorme devoir de littérature et que j'ai besoin d'aide. Bon j'ai peut-être menti mais si je lui aurais dit que j'allais à une fête elle ne m'aurait jamais laissé sortir. Lucy et moi discutons de tout et de rien jusqu'à arriver chez elle. La maison est magnifique, dans les tons beige et gris, elle est très moderne et grande aussi. Lucy m'emmena dans sa cuisine où je vois Madame Cox en train de boire un thé.

-Bonjour Harper comment vas-tu ?

-Très bien et vous madame Cox ?

-J'irai mieux si tu m'appelais Hanna et si tu me tutoyer. Dit-elle avec un sourire.

-Harper et moi allons nous préparer pour la fête qui a lieu chez Amber, je t'en ai parlé.Intervient Lucy.

-Oui pas de soucis. Tes parents sont au courant que tu sors ? Tu me demandes Hanna.

-Ils sont divorcés. Dis-je avec une mine triste.

- Oh c'est vrai désolé...

Si j'avais su que l'excuse des parents divorcés pouvait autant fonctionner cela ferait longtemps que je l'aurais utilisé. Nous montons donc dans sa chambre qui est immense,un lit  énorme et je vois d'ici un dressing gigantesque.

-Alors il faut te trouver une tenue... Dit-elle en réfléchissant.

-Oui mais je te préviens je ne veux pas d'un truc fifille à maman qui sort d'une église mais pas non plus une tenue prostituée.

-J'ai compris le message. Dit-elle en me faisant un clin d'œil.

Elle se faufile dans son dressing est sorti énormément de vêtements, j'essaye environ 10 tenues sans en trouver une seule qui me correspond. Lucy mettre une jupe en cuir et un T-shirt rouge.

-Tu es sûre ?

-Va l'essayer c'est la bonne.

-Tu as dit ça pour les quatre dernières.

J'essaye tout de même l'ensemble et en me regardant dans le miroir je vais que ce n'était pas si terrible que ça.

-C'est tout à fait toi, la veste en cuir fait soirée mais un peu rock et dis toi que tu auras ta veste en cuir et tes converses.

Fire SoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant