Chapitre 2

115 10 3
                                    

Bien sûr en entrant en dernier tout le monde nous regarde,je m'installé à une table libre avec mon plateau repas.

-Euh...Harper tu ne devrais pas te mettre à cette table.Dit Lewis en regardant autour de lui.

-Pourquoi?C'est l'emplacement du diable?Dis-je en riant.

-C'est un peu ça...Trop tard.Dit-il en regardant ses chaussures.

Je sens une main me tapoter l'épaule,je me retourne et vois une fille blonde aux yeux bleus,elle est très belle,des courbes généreuses et robe tellement courte que je suis certaine que si elle s'abaisse d'un centimètre nous pouvons tout voir.Ça serait une vision horrible.Dit une petite voix à l'intérieur de moi.Elle me regarde comme si j'avais commis un meurtre,elle est accompagnée de plusieurs filles derrière elle,on dirait des clones.

-Tu dois être la nouvelle alors je vais être sympa mais je te signale que c'est MA table.Dit-elle en me regardant de haut en bas.

-Ta table ?

-Oui donc dégage.Dit cette adolescente qui doit pourrie gâtée et sûrement en manque d'attention.

-Désolé mais non.Ah mais attend je ne suis pas du tout désolé en faite.Dis-je avec un sourire provocateur.

-Si tu ne te casses pas d'ici tout de suite tu vas le regretter.

-J'ai hâte de voir ça,une petite animation dans ma vie ?Cool.Dis-je en regardant mes ongles.

Elle prend mon sac et vide le contenue par terre et bien sûr tout le monde rit,Lewis m'aide à ramasser mes affaires.Je suis prête à partir mais le petit démon en moi prend le dessus,je ne suis plus la petite Harper qui pleurait dans les toilettes.Je prends mon assiette et lui renverse sur sa tenue qui doit coûter plus chère que ma maison.J'entends des « Ohhh » et des ricanements dans tous les coins.

-Je crois que maintenant c'est toi qui regrette.

-TOI!Tu es sur ma liste noire!Je ne t'inviterais à aucunes de mes fêtes ni rien.Dit-elle en hurlant.

-Tant mieux je ne comptais pas venir à des fêtes de bourge qui ne savent pas quoi faire à part ce bourrer la gueule et faire chier les gens non populaires.

-Tu es finis,je vais te faire la misère!

-Pas de soucis,j'ai bien l'impression que tu es une chienne qui aboie mais ne mords pas...Dis-je avec un sourire de pitié.

Elle part en colère et en pleurant suivie de toutes ses groupies,moi qui ne voulais pas me faire remarquer pour mon premier jour c'est loupé...

-Je présume que c'est Amber?Dis-je avec en me ré-assaillant.

-Oui et tu es officiellement morte.

Après cette fabuleuse pause déjeuner dès que je passe dans un couloir j'entends des chuchotements qui parle sûrement de ma petite altercation avec Amber. L'après-midi se passe lentement et j'ai l'impression que les professeurs ne m'aiment déjà pas beaucoup, dès qu'ils ont vu des cheveux bleus, il me voyait comme une droguée ou un truc dans le genre. cette journée aura été très productive, je me suis fait une ennemie qui est en plus de ça la fille la plus populaire et le diable en personne.Tous les professeurs me détestent et tout le monde me regarde comme « la fille qui a tenu tête à Amber Jenkins ». le seul point positif et que je suis dans la classe de Lewis. En sortant des cours je prends une clope que je mets à la commissure de mes lèvres puis je l'allume avant de prendre une grande bouffée.Je me balade en ville, je n'ai pas envie de rentrer tout de suite et de subir un interrogatoire par ma mère sur comment s'est passé ma première journée dans ce lycée. Autant que je profite de Seattle, je n'y étais jamais allé et ce n'est pas si terrible que ce que je pensais, c'est même plutôt sympa même si ça change de Santa Monica.Mon téléphone vibre dans ma poche,c'est un message de mon père... :

Alors ta première journée ma chérie ?

je ne prends pas le temps de répondre, sérieusement ? On ne ce parle jamais, il m'a abandonné sans aucune raison, bon à part son mannequin de 10 ans de moins que lui alors hors de question que je réponde. après avoir commandé un cappuccino dans un café, je retourne sur mes pas pour retourner chez moi en buvant ma boisson chaude et ma musique dans les oreilles. Quelques minutes plus tard je suis arrivé, j'ouvre la porte et me dirige vers la cuisine et je vois ma mère, une autre femme et une fille qui doit avoir mon âge, elle brune aux yeux gris, elle est magnifique tous les mecs doivent être à ses pieds une version miniature est à côté d'elle.

-Euh... Bonjour, je ne savais pas qu'on attendait du monde.Dis-je en regardant ma mère.

-Je te présente la famille Cox, ce sont nos voisines, elles sont venus nous souhaiter la bienvenue.Dit celle-ci avec un sourire.

-Bonjour je suis Hanna et voici mes filles,Lucy qui a ton âge et Paige qui n'a que 9 ans.

Elles me font des grands sourires et je sent le malaise s'installer en moi, les rencontres me gêne énormément et j'ai juste envie de m'enfuir en courant.

-Moi c'est Harper.Dis-je d'une voix détachée.

-Si vous voulez Lucy et toi vous pouvez aller discuter de votre côté comme ça vous pourrez apprendre à vous connaître. Dit ma mère.

-Oui ça serait sympa.Répond Lucy.

je sent que cette fille c'est du genre à penser que la vie est rose, et qui adore l'amour et tout ça, ce qui m'exaspère déjà. Mais bon je ne la connais pas donc ça se trouve ce n'est pas du tout ça et elle a l'air gentille

-ouais on peut aller là-haut si tu veux.Dis-je en essayant d'être « sympathique »

-C'est partie !Dit-elle en se levant de sa chaise.

-Maman ze peux y aller zi te plaît?Dit Paige en zuzutant.

-non ma puce elle sont grandes, laisse les.Dit-elle en souriant.

Lucy et moi montons dans ma chambre et nous nous asseyons sur mon lit.

-Ce qui s'est passé ce midi, c'était magique ! Dit-elle.

-Ah bon?

-oui ! Personne n'a jamais tenu tête à Amber et tu l'as bien remise à sa place.

-Tu ne l'aimes pas?

-Je la déteste ! Dit Lucy en riant.

-On a un point commun.

-Et J'adore tes cheveux bleus, ça te donne un style

Elle marque des points pour être une amie potentielle, déjà elle n'aime pas Amber et en plus elle aime ma couleur.Lucy et moi parlons pendant un bon moment, bon comme je m'en doutais elle adore le rose, les films le romantique et tout ça, j'apprends aussi que son père n'est pas souvent là car il a beaucoup de voyage d'affaires, j'allais lui dire que c'est peut-être car il a une double vie et qu'il trompe sa mère mais je me dis que c'est sûrement la seule amie que j'aurai donc on va éviter.Je ne lui parle pas beaucoup de moi, je n'ai pas envie qu'elle est pitié de mon passé, je l'informe juste que mes parents sont divorcés et que je n'ai pas hâte de retourner dans ce lycée.

-Tes amis de Santa Monica ne te manquent pas trop?

-Je n'avais pas vraiment d'amis...Plus des ennemies.Au moins je ne suis pas trop dépaysée grâce à Amber.

-C'est sûr qu'elle va se venger...Dit- elle avec de la pitié.

-Aucuns  soucis, elle ne me fait pas peur.

Après ce que j'ai vécu pas grand chose peut m'atteindre et surtout pas une blonde écervelée...

Fire SoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant