Salam Alleykum wa rahmatullah wa barkatuhu
"Aime ce que tu as avant que la vie t'enseigne à aimer ce que tu as perdu"
hello guys mdrrrr c'est la suite
Eh comme vous l'avez deviner c'était lui, c'était son message. J'étais heureuse comme une petite fille vraiment sentiments ça rend bête deh et c'est comme cela que l'on a causé jusqu'à une heure tardive.
Au fil du temps, on a fait connaissance et je vous jure plus je lui parlais plus j'avais l'impression de le connaitre depuis des années; c'était incroyable mais vraiment avez déjà eu ce sentiment envers une personne qu'elle était tout bonnement connecté a votre âme, d'avoir cette sensation que vous avez besoin de cette personne et quand elle est pas la le monde est dépeuplé et bien c'est ce que je ressentais. Eh oui c'est fou, c'est incroyable mais vrai je l'aimais avant meme de le lui avoir dit.
04/12/2017-28/12/2017
yeah 24 jours après flash back
Moi: je sais pas comment te le dire mais oui moi aussi je t'aime, me demande pas pourquoi mais je t'aime et c'est un fait, je t'aime parce que tu es toi, je t'aime pour ce que tu es en bref je t'aime un point c'est tout ( je me rappelle que je lui avais écrit beaucoup de choses du genre lol)
Amir: Awn je t'aime aussi princesse ( haaa je fond comme une débile comme j'aimais ca hihihihi )
Bref on se parlait à longueur de journée ya que à l'heure du dodo qu'on se lâchait parce que j'avais cours et lui bossais. Mais in sha Allah à mon réveil j'avais toujours son message, j'étais vraiment heureuse sincèrement car il m'aimait pour ce que j'étais j'en avais l'intime conviction et par dessus tout me respectait.
Deux mois se sont écoulés et on arrive au mois de Février weshhhh
14/02/2018
Il m'a fait la surprise d'envoyer des gâteaux et une rose a mon école, oh lala mes copines se sont foutus de moi du genre
Guinéenne: eh ma tchoin ( elle m'appelle comme ca me demander pas pourquoi mdrr c'est une dingue) toi tu es comme les chats sournoise la donc madame est amoureuse heiiin
Et la elle commence à chanter une chanson d'amour en malinké
Tchadienne: donc ton Amir avec qui tu causes en classe c'est lui l'auteur de ça ehhh Aaliya ( et là elle explose de rire
j'étais sidéré et au meme moment je reçois son message
Amir: j'espère que ça te plait en plus je voulais te foutre la honte devant tes copines
Moi: mdrrr ouiii j'adore sérieux en plus tu as réussis elles se moque de moi et me traite de sournoise..je t'aime Amir
Amir: mdrrr c'est bien , moi aussi je t'aime princesse
Et on à continuer à causer tout la journée moi je n'vais pas de cadeau mais ce que je lui réservais était assez original mais unique ( un diner au chandelle) que j'avais organiser le week-end de la saint valentin; j'avais fait son plat préféré, vous connaissez le jus de raisin dans une bouteille les bouteilles de champagne là oui voila ça meme avec un dessert au chocolat la total je vous dit. Bah quoi, faut bien je marque des point avec mon chéri noon. Pour que la surprise soit réussie je lui ai dit aue je voulais qu'on sorte manger en amoureux et comme il à été convenu le soir du diner il est venu me chercher. Avant d'ouvrir la porte j'avais mis la chanson qu'il ma fait écouter PERFECT de Ed sheeran ( je vous jure je la connaissais pas jusqu'à ce qu'il me la fasse écouter en me disant qu'il pense à moi quand il l'écoute et moi quand je l'écoute je suis aux anges ); quand j'ai ouvert la porte il était oh my GOD c'est quoi ça ( s'il vous plait j'avais fais une décoration de digne avec des pétales de roses et tout la table, les chandelles et tout benn perfect quoi)
Amir: toi c'est quoi ca
Moi: mais entre reste pas dehors
Il rentre mais étais toujours choqué donc jackpot j'ai gagné
Moi: viens on danse non
on dansait un slow façon sur la chanson
Amir: pourquoi tu t'es donné tant de mal
Moi: je voulais te surprendre en bien avec les dents dehors
Amir: je me demande comment tu as fais car il est difficile de me surprendre
Moi: yeah un point pour moi
Amir: mdrr ta tête je vais me venger
je lui tirais la langue, on dansais et tout on a vraiment passé une bonne soirée et c'est le jour j'ai fais connaissance avec ses deux surs. C'était vraiment une soirée memorable.
Plus les jours passaient plus je me rendais compte que je l'aimais vraiment et c'était réciproque. On faisait nos projets on se voyaient déjà mariés avec des enfants et memes leurs prénoms s'il vous plait mdrrr ah l'amour. Mais comme le bonheur ne vient jamais seul et comme tout couple passe des moments difficiles. On arrive au mois de Mai et on avait 5-6 mois et tout se degrade à ce moment la je ne sais pas comment on est arrivés la mais on à commencer à s's'éloigner, les messages doux tendres se transformaient en messages froids limite glaciale; je ne comprenais pourquoi il devenait distant et du coup meme moi je l'étais. Je sais c'est bête mais moi je déteste ce genre de situation et je n'ai jamais su faire face a ça mais dans mon esprit c'était notre phase de "bas" dans les hauts et les bas dans un couple et surtout je le mettais sur le compte de son boulot et son memoire car il devait soutenir son memoire donc on se voyait plus trop mais je comprenais malgré tout. Je me rappelle encore d'une de nos conversations.
flashback
Amir: on se voit plus trop et c'est a cause de moi, j'en suis vraiment désolé
Moi: non Amir je comprends je t'assure tout finira par rentré dans l'ordre ert je suis là je te soutiendrais quoi qu'il arrive
Amir: :( smiley triste, j'espère vraiment que tu vas pas te lasser et t'en aller
Moi: :O smiley surpris, mais tu es fou jamais je te dis et je te répète je serais toujours là quoi qu'il arrive et je te soutiendrais
Amir: merci princesse merci pour tout
Moi: tu me remercies pourquoi c'est normal Amir et je t'aime
Amir: je t'aime aussi princesse
Et je vous assure c'est ce que je faisais, malgré que je trouvais qu'on s'est un peu éloignés je me disais que c'était passager mais le moi de mai et juin plus précisément le temps ou se déroulais le ramadan était vraiment difficile pour moi je souffrais de son absence mais je ne parlais pas car j'ai horreur de me plaindre car je ne comprenais rien et jusqu'au jour d'aujourd'hui je ne pourrais vous expliquer la vrai raison de ce qui à causer cela. On se parlais a peine c'était insoutenable mais j'ai promis d'endurer et de supporter et surtout de l'épauler quoi qu'il arrive car on avais des projets d'avenir ensemble et plus que tout on s'aimait et pour moi l'evidence est là après la pluie c'est toujours le beau temps. Eh djaaa je me trompais parce que ce que j'avais oublier c'est que la vie nous a toujours donner cette leçon "il ne faut jamais accorder totalement ta confiance car l'être humain est imprévisible"
Et ça je le comprendrais bien assez tôt
à très bientôt
VOUS LISEZ
L'erreur est humaine mais le pardon est Divin
Roman d'amourL'histoire d'une vie: amour, déception, tristesse, illusion, trahison, haine, repentir le bonheur a t'il sa place? Une chose est sûre seul Allah a le dernier mot