" On a tous un bout d'âme et de coeur en moins, une part de nous qui s'est brisé , qui a disparu ou qui n'existe plus "
Honnêtement que dire dites moi ce que je dois penser dites moi ce que je dois faire dites moi comment réagir.
La vie hein toujours des leçons à nous apprendre mais celle ci je crois que je l'ai toujours pas maitrisé car je ne l'ai même pas comprise.
Ce qui a attiseé encore plus la flamme de la douleur est que j'ai passé les deux jours les plus important de ma vie dans une rupture qui m'a littéralement détruite, j'étais la cool tu t'es encore une fois fais avoir et a ce moment la je me disais "ta naïveté" te perdra.
Pendant la semaine de leur départ Barira et samira m'ont beaucoup aidé moralement car elles étaient présentes, moi je voulais rentre chez moi mais barira a dit niet je ne vas nulle part. Mais elles devaient rentrer, il y'avait le mariage de Barira dans quelques semaines.Apres leur départ j'étais devenu comment dire je mangeais, dormais et pleurais que les nuits pour essayer de faire disparaitre la douleur que je ressentais. Quant a Sarah elle ne sait quoi dire elle était la , elle aussi elle me soutenait mais je sentais qu'elle était tout aussi déboussolée que moi c'est pas une personne qui montre ses émotions mais je savais qu'elle avait mal pour moi.
Je devais rentrer chez moi donc je préparais mon voyage et en plus depuis ce jour ou il a rompu je n'ai eu aucune nouvelle de lui et j'ai préféré supprimer son numéro et tout les autres réseaux sociaux. Eh oui je suis comme ça, je ne voyais aucune utilité de garder son numéro et de se suivre sur les réseaux a un moment il faut savoir garder sa dignité et surtout se rappeler que l'on avait une vie avant ça, certes je ne peux rien effacer et je ne peux pas non plus oublier et oui c'est vrai on eu une histoire mais si tout ceci était pour en arriver la je me demande si ça en valait la peine.
On dis souvent quelque soit ce q'une personne t'a fait comme mal n'oublie pas a un moment qu'elle faisait ton bonheur.
Mais s'il vous plaît peut on prétendre qu'on aimait réellement une personne et du jour on lendemain disparaitre et faire le mort non je ne crois pas.
Moi par Allah qui m'a crée et qui peut me faire mourir quand il veut j'aurais trop peur d'être la cause de la douleur d'une personne , je connais trop ça je sais ce que ça fait depuis le jour ou j'ai perdu Abdoul Rahim j'ai compris que rien était éternel et qu'il fallait avoir moins de fierté en amour et dans toutes les autres relations qu'on veut conserver et surtout être honnête, dire ce qu'on pense savoir passer au delà de son ego pour aller de l'avant et surtout maîtriser la notion du pardon.
Je ne suis pas parfaite je le sais mais j'ai des défauts des kilos vais je dire mais wallah si quelqu'un me perds, si je m'éloigne d'une personne c'est que cette personne a voulu que je ne fasse plus partie de sa vie. Et j'ai un défaut que je n'arrive pas a corriger tu me fait du mal je m'éloigne c'est automatique chez moi je peux pardonner mais je n'oublie pas car ma perception de la personne change c'est un genre d'auto défense chez moi. En plus, je m'attache a être toujours loyal et sincère envers une personne pour moi c'est la moindre des choses et moi quand je t'aime réellement que cela soit en amour ou en amitié j'ai mais sans demi mesure pour moi la personne représente tout. Bon je ne veux vraiment pas m'étendre sur ce sujet 😂 l'envie n'y est pas.Juillet, Aout, septembre,Octobre, novembre ....
Les mois ont passés et elles passent toujours. Beaucoup de choses se sont passés mais moi a mon niveau je suis la je trouve que j'ai changé je ne suis plus la même et ça me fait peur ma vision de l'être humain a changé et j'aime pas du tout. J'ai eu l'occasion et même beaucoup d'occasion de me remette en couple mais des que je regarde la personne le mot menteur est affiché sur son visage et surtout je n'avais pas la tête a ça je ne voulais pas d'une relation.
Je sais que tout est le destin et honnêtement sans la prière je ne serrais pas la a vous écrire ces lignes.
Allah décide de tout et j'espère qu'Allah m'aidera à passer ce cap car honnêtement le ne vois toujours pas la lumière au bout de ce tunnel que j'ai décidé d'emprunter."Mais une chose est sure une personne qui t'aime ne t'abandonnera jamais"
"Une promesse n'a de la valeur que si on l'a tient"
Soyez toujours honnêtes et ne faites jamais de promesses que vous ne pouvez pas tenir, n'affirmer jamais quelque chose vous n'êtes pas sures.
Mais ayez toujours en Dieu pour vous guidez on le sait tous :"GOD is never late"
Ce qui m'amène aujourd'hui a conclure ce chapitre de ma vie , a espérer un lendemain meilleur et surtout me préparer a affronter ce qui arrivera par la grace du tout puissant.
Merciiii 😘
A très bientôt
VOUS LISEZ
L'erreur est humaine mais le pardon est Divin
RomanceL'histoire d'une vie: amour, déception, tristesse, illusion, trahison, haine, repentir le bonheur a t'il sa place? Une chose est sûre seul Allah a le dernier mot