La base Fairy tail

190 9 2
                                    

Le lendemain

Lucy déjà levé, se promène dans les rues. Elle alla dans un parc. Elle s'assoit dans un banc et sort une sucette de sa poche. Vu qu'il y avait personnes au parc, elle en profite pour tirer quelques balles sur un arbre. Soudain, elle aperçoit quelqu'un avec une capuche marché dans la rue. Elle fait un sourire diabolique et tire sur lui. D'un coup, elle ne voit plus la personne. Elle sentit quelqu'un derrière elle. Elle se retourne, mais ne voit rien. Soudain, son corps se fige.

Lucy:*pense: Qu'est-ce qui m'arrive? Mon corps ne bougent plus.*

Elle essayait de se débattre. La personne s'approche d'elle. Lucy s'attendait à se qu'il la tue, mais il prit le sac avec tout l'argent dedans et s'en alla. Lucy fut délivrer.

Lucy: Grr... Maudit sois cette personne. Il a volé mon argent que j'ai gagné. Il faut à tout pris que je le retrouve. C'est quand même bizarre qu'il m'a pas tué. Il ne sait pas qui je suis vu que j'ai ma capuche. C'est très bizarre. En tout cas, il a l'air d'avoir le même âge que moi. Bref! Il faut que je le retrouve.

Lucy chercha partout, mais la pas trouvé.

Lucy: Sale connard..! Mais où est-il passé?!

Lucy continue à marché. Elle en profita pour tué des personnes dans son chemin. Elle arrive devant un grand bâtiment. Il y avait une emblème d'une fée.

 Il y avait une emblème d'une fée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lucy: C'est quoi ça? Fairy... Tail? Ce qui veut dire "Queue de fée". J'aime pas les fées. On dirait un bar. J'vais boire quelque chose avant de cherché se sale connard qui à oser volé mon pognon.

Elle entra en ouvrant doucement la porte. Elle vit des personnes de son âge et des adultes. Elle alla au contoire et s'assoit. Une fille habillé sombrement vient la voir et lui demande qu'est-ce qu'elle veut boire. Elle dit 2 verres de lait. Pendant qu'elle chercha le lait, Lucy sortit son fusil et contempla son nom. Les gens faisait trop de bruit. Lucy s'énerva et tire au plafond.

Lucy: Vous pouvez pas la fermé bande d'imbécile?!! On entend que vous et vos cries de bébé!!!

Ils se taisent toute suite, mais gardent un regard noir. La fille donna les 2 verres à Lucy. Lucy les boit. Soudain, elle sentit des mauvaise ondes derrière elle. Elle se retourne.

Lucy: Qu'est-ce que vous voulez?

C'était 2 filles. Une au cheveux rouge écarlate et une petite fille au cheveux bleu foncé.

???: Je voudrais savoir pourquoi t'ai là?

Lucy: J'ai le droit n'importe où. J'ai pas besoin de l'autorisation d'une personne.

???: Je vois que t'a du caractère.

Lucy: Merci fillette.

La petite fille allait lui donné un coup de pied, mais Lucy l'arrête avec sa main.

Un amour criminelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant