PDV Lucy
Yo! Moi c'est Lucy Heartfilia. J'ai 17 ans et je suis une grande criminel la plus recherché dans tout Magnolia. Je suis une blonde avec de très long cheveux jusqu'aux fesse et j'ai des yeux brun chocolat. Si je suis une criminel c'est pour me vengé de mes parents qui se sont fait tué par un assassin une nuit quand j'était petite à l'âge de 11 ans. Depuis cette nuit, je me suis enfuie de chez moi et je dors dans la rue. Un monsieur m'avait trouvé dans la rue et à décidé de m'hébergé. Il m'avait demandé si je voulais me vengé. J'avais refusé au début, mais après un bout de temps, j'ai changé d'avis et voulu me vengé. Il m'a apprit à combattre et à utilisé des armes de tout genre comme: Les pistolets, des épées et des couteaux. J'étais vraiment heureuse avec lui, mais cela ne dura pas. Il était à son tour tué par un assassin une nuit quand j'avais 13 ans. Je n'ai plus fait confiance en personnes. J'avais un énorme caractère avec les autres et je ne souriais jamais seulement les sourires diaboliques. J'ai commencé à tué des gens dans mon entourage. Le monsieur m'avais donné un de ses pistolets avant qu'il meurt. Il avait gravé mon nom dessus et depuis je m'en sépare jamais.
Voici le pistolet:
Mon nom était en dessous du canon. Je suis devenu très dangereuse et je suis recherché. Quand je passe dans les rues, je vois une photo de moi avec un argent incalculable de : 110,000,000 joyaux. Je porte donc une cape noir avec une capuche et je m'habille souvent comme ça:
Je suis très agile avec mes adversaire donc je porte des vêtements confortable pour moi. Je m'abrite dans des bars parce que là-bas, ils protègent les criminels. Les garçons que j'ai rencontré m'appelle princesse parce que je suis la seule fille qui est criminel du moins, se que je connais. Je cache une secret très important enfouit dans mon œil droit. J'ai le pouvoir d'hypnotisé des gens et de se battre eu même. Je l'utilise pas beaucoup, mais seulement quand il y a des gens qui m'énervent, donc je met un bandeau.
Bref! J'ai assez parlé de moi. Maintenant, allons tué des gens.
Fin PDV Lucy
À suivre
VOUS LISEZ
Un amour criminel
Ficção CientíficaLucy est jeune fille de 17 ans. Ses parents ont été tué par un assassin et elle a voulu se vengé. Elle est devenu une criminel la plus recherché de Magnolia. Elle a un grand caractère et se laisse pas faire. Elle est très forte en combat de corps à...