(Au présent)Le lendemain
Lucy se réveilla dans un bar. Elle alla au toilette pour faire ses besoins et brossé les dents avec la brosse qui est dans son sac. Finit avec ça, elle sortit du magasin en mettant sa cape.
Lucy:*soupir* Je m'ennuie. Qu'est-ce que je peux faire?
Elle marcha pendant 30 minutes ne trouvant à rien faire.
Lucy: Ça m'énerve!
Soudain, elle trouva une affiche par terre. Elle le ramasse.
Lucy: Le casino de Crocus? Ça peut-être intéressant. Va falloir que je prend le train.
Elle alla à la gare et prit le train. Cela prenait 2 heures. Arrivé, elle voyait beaucoup de monde. Elle chercha donc le casino.
Lucy: Où peut-on trouvé se casino? On dit que c'est au bout de la ville.
Elle y alla et vit une plage et un grand bâtiment.
Lucy: Akane resort? C'est un parc d'attraction plutôt qu'un casino. Vu que je suis jamais allé, on ne sait rien encore, mais c'est mieux d'y allé le soir. En attendant, je vais profité de la plage.
Lucy s'assoit sur le sable et regarde la mer. Soudain, un groupe de garçon vient la voir.
???: Salut beauté.
Lucy: Allé voir ailleurs. Je suis pas intéressé par vos flirtes.
???: Allé. On va bien s'amusé ensemble tu verras.
Lucy: J'ai dit non! Vous êtes malade ou quoi?!
???: J'te permet pas de me parlé comme ça miss capuche.
Lucy: Vous allez jamais me lâché n'est-ce pas?
???: Pas temps que dit oui pour venir avec nous.
Lucy: Allé dire tout ça à quelqu'un. Je ne suis pas d'humeur ok?
Soudain, le garçon plaque Lucy à terre.
Lucy: Mais vous allez me lâché oui!!
???: J'veux m'amusé moi!
Elle essaya de s'enlevé, mais elle n'y arrivait pas. Le garçon allait l'embrassé quand soudain, il fut paralysé.
???: Qu'est-ce qui m'arrive? Pourquoi je fige?
Lucy en profite pour le poignardé et ses amis aussi. Elle se lève.
Lucy: Enfin! *pense: Tout de même, qui a pu le figé? Je n'ai pas le pouvoir de le faire, moi. Bof! Je m'en fiche.*
La nuit arriva. Lucy entra dans le casino. Elle voyait tellement de lumière et des étoiles flotté.
VOUS LISEZ
Un amour criminel
Ciencia FicciónLucy est jeune fille de 17 ans. Ses parents ont été tué par un assassin et elle a voulu se vengé. Elle est devenu une criminel la plus recherché de Magnolia. Elle a un grand caractère et se laisse pas faire. Elle est très forte en combat de corps à...