La musique mets une ambiance.
PDV: Natsu
Lucy va bientôt partir. Toute la guilde et moi avons eu le temps pour si préparer. Sa maladie, qui a été causée par la magie noir, l'a emporté lentement. Accoté sur le mur de sa chambre d'hôpital, je regarde les personnes qui l'occupe. Une ambiance triste y règne. Tout les esprits de Lucy sont présents, assis auprès d'elle, quelques-uns pleure comme Agnès*. La plupart de la guide est réunie. Lévy assis au près de la malade lui tiens la main et lui lie un livre qui parle d'aventure et d'amitié. Grey accoté sur le mur près de moi regarde dans le vide. La plupart des gens dans cette pièce sont là par respect pour leur connaissance commune. Wendy, t'en à elle, essaye encore une fois de la guérir mais Lucy a fait son temps. D'après cette enfant, c'est ormane** vitaux sont percés, ou quelques comme ça. Happy dort, à force de pleurer, au pied du lit de Lucy. Erza, elle, ne bougeait pas, en plein milieu de la pièce, avec un regard si triste. Le vieux, lui, essaye tant bien que mal de retenir ces larmes comme un peu tout le monde. Mira et Lissana sont présentes dans un coin, elles ont laissés le bar à leur frère. Tout le monde écoute tranquillement l'histoire de Lévy. Cette dernière se stop tout à coup. Elle lâche sa main lentement, referme son livre tranquillement et fuit la chambre de son ami. Lucy soupir et dit.-Je...crois...qu'elle...a...com...pris...que...mes...der...ni...ères...mi...nu...tes...ont...so...nnées...Nat...su..., es...-ce...que...je...peux...re...voir...ton...sou...rire?
J'exécute sa demande, je ne lui donne, comme cadeau d'adieu, non pas un sourire crispé et forcer comme je donne d'habitude mais un sourire sincère comme pour lui dire que tout ira bien et qu'elle peut s'endormir la conscience tranquille. Elle referme les yeux, elle aussi, elle sourit, un sourire serein. Elle chuchote ceci.
-Mer...ci...,il...m'a...vait...m'en...qué...
*Un de ces esprits.
**organe mais vous savez Natsu est un peu idiots.
VOUS LISEZ
Quand la vie te maltraite. Fan fiction de Fary Tail.
ФанфикNatsu et Lucy part, comme à leur habitude, en mission. Mais Natsu revient seul et couvert de blessures. Mais que ce passe-t-il? Vous le serez que si vous le lisez! Oui, j'aime bien faire des coups bas.