Chapitre deux

1K 27 2
                                    

PDV happy:

Quand je me réveille, je ne bouge pas. J'ouvre même pas les yeux. J'attends et j'écoute les bruits de l'infirmerie. J'entends un lit qui grince et un gémissement de fille, comme ceux de Lucy, quand elle a mal. J'ouvre les yeux, non pas pour voir si Lucy est arrivée, au nombre de fois où j'ai été dessus de voir que non elle n'ait pas là, mais, pour m'assurer que Natsu est toujours endormie. Mais à la place je vois une Lucy qui me sourit. En deux t'en trois mouvement, je suis dans ces bras. Ils m'avaient manqué. Elle cherche, du bout des doigts, une blessure que j'avais sur le dessus de la tête. Pour la rassurer je dis.

-Wendy me l'a guéri avant de partir te chercher. Elle n'a pas eu le temps de terminer celle de Natsu. Elle est vraiment gentille!
-Oui, c'est...un ange me répond t'elle. Dit-moi...comment vas-...tu?
-Moi, très bien mais il était temps que tu rentres!
-J'avais hâte...d'être ici...aussi. Vous m'avez...manqué...vous tous.
À ce moment précis Léo* apparu et il dit.
-Comment vas-tu Lucy?
-Bien...et toi? Répond-t-elle.
Loky* met sa main sur son front et il dit.
-Tu fais beaucoup de fièvre! Tu as froid?

Elle répond «un peu» à voix basse. Après que Léo aille fait son soliloque, il part et Lucy échappe un soupir suivit d'une tinque de toux. Ce qui évidemment, réveille Natsu et sa mauvaise humeur. Il grogne avant de ce mettre à me crier.

-Happy, tu pourrais me laisser dormir!
-Voyons Natsu...il est 9...heures! Il était...temps de ce réveiller...de toute façon...! Dit Lucy qui essaye de sourire.
Natsu se retourne dos à nous. Il ne dit rien , sûrement habitué à entendre Lucy dans ça tête. Elle me chuchote à l'oreille.
-Prend-moi et jette-moi sur Natsu. D'accord?
-Oui.

J'exécute ces ordres. J'avais tout essayé pour redonner le sourire à mon ami alors cette idée ne pouvait que lui faire comprendre qu'elle a réussi à rentrer. Malheureusement, quand elle arrive sur le lit de Natsu (Bande de pervers! Effacer cette image de votre tête toute suite!), elle ne retiens pas capable de retenir un peu crie de douleur qui me rappelle un soir quand ils avaient décidés de s'amuser avec qu'elle...(Happy ça compte pour toi aussi!)

Natsu fait une de ces têtes avec la bouche grande ouverte et les yeux grands ouvert pour une fois! Lucy rire à gorge déployer avant de tousser pendant quatre bonne minute. Natsu la prend dans ces bras. Un peu trop fort visiblement puisqu'elle grimace de douleur mais elle prend son mal en patience et elle lui rend son câlin.

-C'est beau l'amoooour. Dis-je avec mon meilleur accent italien.
Lucy me laisse une place dans leurs bras pour que je l'ai rejoigne. Mira arrive en courant puis après quelques hésitation elle rejoint le câlin général. On se rend compte après quelques minutes que Lucy c'est endormi sur l'épaule de Natsu.


* Léo ou Loky est l'esprit du Lion.

Quand la vie te maltraite. Fan fiction de Fary Tail.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant