PDV:Wendy
Nous sommes, moi et Lucy, assis à l'infirmerie, toute les deux. Je cris.-Comment ça tu ne veux pas guérir!
-Je ne peux pas te demander ça... Je le vois bien que tu es fatiguée... Me répond-t-elle avec ça voix la plus calme et maternelle.
-Je ne vois pas de quoi tu parles! Je suis en pleine forme!
-Wendy... tu as d'énorme cernes sous les yeux...
-Toi aussi je te signale!
-Je sais mais moi je suis plus veille... Je suis capable de l'endurer...Au même moment, elle prend le bol qui lui permet de lui placer tout le liquide jaune, causé par la maladie, et le mettre sur ces genoux. Elle respire profondément. La voire dans cette état me fait beaucoup de peine.
-Peux-tu me laisser seule? On reparlera de moi, demain. D'accord?
Je lève énervée et je sors de l'infirmerie. Je vais m'asseoir à la table où Happy et Carla sont assis. Ils parlent joyeusement ensemble sourire au lèvre. Enfin, Happy sourit, mais en y regardant de plus près, il y avait une minuscule lueur de tristesse dans ces yeux. Carla fidèle à elle-même boude. Elle se tourne vers moi et dit.
-Wendy s'a te dirait qu'on fasse une mission?
-Une facile? Demande-je.
-Oui, tu as clairement l'air fatiguée.
-Qu'est-ce que vous avez tous avec ça!Le soir
PDV:Lucy
Je me réveille avec un haut de cœur. Je vomis ce qui me reste dans mon système digestif. Vivement, quand je serai guérie! Je suis toute seule dans l'infirmerie. Je respire profondément puis, j'essaye de me rendormir,............ ............ .............. en vain. Courage, ne penser à rien, ne penser à rien! Visiblement, je ne saurai pas capable. Bon, je vais faire un tour dehors de cette infirmerie. Je me rend à la salle commune. Je me rend conte que Kana est assis sur une table, un tonneau collé contre-elle. Je m'assois sur le banc en silence. Le seule bruit existant est le vent qui rentre illégalement dans la bâtisse, faisant au passage grelotter. La brune boit une gorgée, puis une autre, et une autre, encore une, puis se lève. Elle me sourit et dit.-Comment va ma petite Lucy?
-Hum...Bien... dis-je vraiment fatiguée.
-Tu devrait aller te coucher, c'est du moins ce que je vais faire. Dit-elle.
Je me lève et mon amie me prend le poignet et dit.
-Je suis contente de te revoir.
Elle dit cette phrase calmement et tranquillement comme si elle pesait chacun de cette mot. Je lui dis.
-Toi, tu me caches quelque chose.
-Ne fait plus jamais ça! Me répond-t-elle.
-Hein?Bon, qu'est-ce que j'ai encore fait? J'ai pas dormis mes deux heures de sommeil habituel? J'ai pas assez mangé?
-Ne disparaît plus! C'était toute les misères du monde te retrouver! Vous étiez enfermé dans une roulotte! On pouvait pas tous venir leurs régler leurs contes puisque vous bougez tout le temps! S'énerve-t-elle
-"Vous"?
Elle soupire fortement et me répond.
-Toi, Happy et Natsu!
Je rigole silencieusement et on continue de parler en ce taquinant, en oubliant complètement que nous sommes vraiment fatigué.
VOUS LISEZ
Quand la vie te maltraite. Fan fiction de Fary Tail.
Fiksi PenggemarNatsu et Lucy part, comme à leur habitude, en mission. Mais Natsu revient seul et couvert de blessures. Mais que ce passe-t-il? Vous le serez que si vous le lisez! Oui, j'aime bien faire des coups bas.