humain?

774 112 87
                                    

Jimin ne comprit qu'il faisait nuit que lorsque jungkook revint dans la chambre et commença à se déshabiller devant lui.

Ses joues devinrent écarlates et il cacha son visage avec ses petites mains, fermant très fort les yeux.

Jungkook, pour la première fois depuis très longtemps, arbora un sourire sincèrement amusé. Jimin était vraiment mignon. Il avait ses ailes ramenées autour de lui, les jambes contre sa poitrine et les yeux cachés par ses petites mains.

Le cupidon finit par se retourner et jungkook le contempla pensivement. Quand il avait entendu les hurlements de terreur et les pleurs étouffés par le plancher, il avait senti une étrange douleur dans sa poitrine.

Sachant qu'il allait étouffer, il s'était levé pour descendre vers la cave. Les pleurs avaient subitement cessés.

Il avait alors couru et il ne pouvait nier que l'image du petit cupidon complètement terrorisé, le visage baigné de larmes et le corps tremblant l'avait ému.

Émotion.......il ne ressentait que de la colère et de la haine depuis si longtemps.....pourquoi....

Et puis, pourquoi avait il eut envie de serrer le cupidon dans ses bras? Et surtout, pourquoi ce dernier, après avoir tenté de s'échapper, s'était il accroché à lui?

Ah.....ce cupidon complètement crétin s'était attaché à lui.....ou bien il avait compris qu'il n'avait aucune chance de s'en sortir.

D'ailleurs.....comment allait il le torturer? Il avait déjà tout essayé....hum....

Il se coucha finalement et jimin hoqueta en sentant le bras de son kidnappeur passer autour de sa taille et l'obliger à se coucher.

Il retracta ses ailes et son dos heurta le torse de jungkook.

Okay.....jimin venait de se rendre compte qu'il était très peu vêtu....il était foutu de chez foutu et pourtant....

Mais....qu'est ce qui se passait à la fin? Comment jungkook avait pu le guérir s'il était humain? En tout cas.....il était vraiment mal barré pour le moment.

-cesse de réfléchir et dors.

Dormir. Sérieux. Comment arriverait il à dormir alors qu'il ne savait pas ce qui allait lui arriver....

Pourtant, quand la main de jungkook lui caressa le ventre, il s'endormit, persuadé intiment que son ravisseur ne lui ferait jamais de mal.

Pourtant. Pourtant jimin cauchemarda pour la première fois. Le cupidon décédé l'avait visité et, même s'il ne se souvenait plus de ce que ce dernier lui avait révélé, il savait que c'était terrifiant.

Il se réveilla par deux fois en hurlant et pleurant de peur. Agacé, jungkook le retourna et enfouit la tête de jimin dans son torse. Jimin s'accrocha à lui et ses pleurs finirent par se calmer.

L'humain se demandait pourquoi il ne l'avait pas laissé dans la cave....ah ouais.......cette impression.....

La même que quand jimin s'était brusquement éloigné en hurlant. Il avait eu une violente envie de le rassurer, de lui dire que tout ira bien et que rien ne lui arriverait....

Sa propre pensée l'avait étonné. Il avait ramené le cupidon pour en faire un jouet. Alors forcément, ce dernier allait souffrir. Pourquoi ce besoin de le protèger?

Il s'endormit finalement d'un sommeil sans rêve, comme d'habitude et quand il voulut quitter le lit, une veine pulsa sur son front. Jimin s'était accroché à lui pire qu'un sangsue.

Okay. Ce cupidon était complètement stupide. Il arriva cependant à se dégager et jimin se mit à pleurer dans son sommeil.

Ce crétin ne s'était tout de même pas attaché? Il sait au moins qu'il est là pour souffir??? Non...apparement non il se croit encore dans son monde de bisounours....

Jimin finit par se réveiller et chercha des yeux jungkook. Son soulagement apparent quand il le trouva émut le noireaud.

-m....maitre....

-tu es bègues?

-n...non..

-alors pourquoi tu bégaies?

-j...j'en sais rien...

-je te fais peur?

-oui...

-pourtant, tu t'es accroché à moi comme une sangsue toute la nuit. Tu es sûr que je te fais réellement peur??

-n...non...

Jungkook s'approcha au point que leurs nez se touchaient presque.

-tu es étrange comme cupidon. Tu sais que je peux te tuer, te torturer autant de fois que je veux et je sais que tu ne tiendras pas une journée. Et pourtant, tu n'as pas peur?

-non...

-mental d'acier. Rare chez des energumènes drogués de ton genre.

-c'est quoi drogué?

-innocent en plus. Lèves toi.

Jimin obeit mais vit flou. Il chancela et jungkook le rattrapa inextremis.

-t'as quoi?

-j....pas l'habitude de retracter mes ailes...je ne le fais que pour dormir et.....ça fait trop longtemps....ça me pompe trop d'energie....

-tu vas devoir t'y faire. Le manoir est certes grand mais les portes ne te permettent pas de voler comme tu veux ici. Viens.

Il le mit debout et tourna les talons. Jimin le suivit dans une autre pièce, curieux.

A quoi cervaient ces meubles bizarres? Etaient ce pour s'assoir? Dans ce cas, pourquoi il y avait un bout de bois travaillé contre le dos?

Ah....les humains n'avaient pas d'ailes. Ils ne pouvaient être incommodé par ça.

Il s'assit et se raidit comme pas possible, n'ayant pas l'habitude.

Sa chaise devint un tas de coussins confortables et il soupira de soulagement. Jungkook était une créature incroyable.

-maitre?

-hn?

-q...quel genre de créature...e...êtes vous?

-pardon?

-d....désolé...c...c'est juste que....les....personnes avec des dons ne vivent pas habituellement dans le monde des humains...

-je suis totalement, complètement et initialement humain.

-o...oh....mais alors...

-j'aime bien ta curiosité mais les questions à mon égard me plaisent moins. Manges.

Jimin baissa la tête. Hn. Un humain. Non, jungkook n'était pas un humain, du moins, plus maintenant.

Un vrai humain ne pouvait avoir ces capacités. Même si son âme soeur est une créature douée de dons, un humain ne peut voir un cupidon.

les erreurs de CupidonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant