Récit de jungkook
Il y'a bien 100 ans en temps divin, j'avais 19 ans. Je n'avais jamais connu l'amour et vivait heureux avec ma mère. Je n'avait plus de père depuis quelques années car ce dernier était mort.
Cependant, l'amour qu'il nous avait toujours porté me faisait rêver d'une âme soeur. Une vrai que j'aimerai de toute mon âme.
Je n'étais cependant sur aucune liste. Je faisais partie des humains qui allaient vivre avec une personne qui n'avait pas d'âme soeur. Une sorte de substitut.
Cependant, un cupidon qui avait fini sa liste, était de passage dans ma ville. Il tomba sur moi par pur hasard. Je sentis une douce chaleur quand il me traversa. Pas un vide désagréable.
Apparement, j'étais sensible aux créatures non humaines. Étonné, ce cupidon m'avait suivi un peu partout. Puis un bon jour, un plan commença à se dresser dans sa tête.
Je n'aurait pas d'âme soeur dans cette vie. Cependant, qu'est ce qui arriverait si jamais j'étais touché par une flèche?
Et surtout, en présence d'une belle personne?
Il mit bien un mois à se convaincre que personne ne serait au courant. Et sa dernière flèche me toucha en plein coeur.
Je tombais alors follement amoureux d'une parfaite inconnue qui n'avait aucun sentiment pour moi.
J'aimais d'un amour sincère la jeune femme mais elle me detestait. Elle finit par dire aux autorités que je la harcelait et je finis en prison. Destiné à mourir.
J'avais mal. Pourquoi elle ne m'aimait pas? Je ne lui avais pourtant rien fait à part la cour et elle ne m'a jamais dit non. Elle ne m'a pas rejetté, elle ne m'a pas dit que je la dérangeait. Elle ne m'a pas dit qu'elle était gènée.....
Une sorte de haine s'imisca dans mon coeur et je commençais à perdre la raison.
Et puis, une personne entra dans ma cellule. Elle avait des ailes, était incroyablement belle et était habillée d'une manière assez inhabituelle.
Son récit me tua. Il était à l'origine de ce qui m'était arrivé. Il avait voulu voir ce que cela ferait si je tombais amoureux d'une personne qui ne m'était pas destiné.
D'après lui, j'arrivais parfaitement à voir les personnes non humaines.
Je voulais le tuer....il avait joué avec mon coeur, mon avenir, mes sentiments....je n'avais plus rien....
Cependant, il alla plus loin.
Il tira de nouveau sur moi alors que le gardien rentrait me donner à manger. Je savais. Je savais que c'était à cause de la flèche.
Mais je n'arrivais pas à m'arrêter de le regarder. Je me sentais faible. Sale.....
Surtout que cet homme finit par se rentre compte que je le regardais......il en eut marre. Il me dénonça et tout le monde crut que j'étais un sodomite.
Je ne sais même plus comment je me suis retrouvé couché sur un bûcher avec ce gardien que j'aimais me surplombant, une torche enflammée dans la main.
La personne que j'aimais allait me donner la mort. Quel cruel destin....
Cependant, ce cupidon avait passé plusieurs grades et avait de nouveaux pouvoirs. Il me sauva inextrémis.
C'est lui qui fit de moi une personne avec des capacités hors norme. Je savais que si on s'en rendait compte, j'allais mourir....
Alors je me suis caché dans cette forêt. Un jour, un cupidon c'est perdu dans cette forêt ensorcelée. J'ai été absolument gentil avec lui.
Il m'apprit tout ce que je voulais savoir. Comment faire souffrir un cupidon, la chanson d'Aphrodite, tout. Je sus aussi que mon bourreau était mort.
Après ma récolte de renseignement, je devais bien le remercier. Il fut ma première victime. Je le torturais, passant ma colère ma frustration, tout le mal que je ressentais sur son corps bien bâti.
Pourtant, rien ne changeait. Je devenais de plus en plus fort, de moins en moins humain. Je n'arrivais pas à me suicider. Et à chaque fois que je voyais un cupidon, une haine incommensurable prenait naissance dans mon coeur.
Je n'arrivais plus à ressentir des sentiments comme la joie que quand je vous torturais, quand je vous voyais souffrir comme moi, pleurer sur votre misérable sort comme moi.
Sauf que vous, vous pouviez mourir et renaitre.....pas moi.
J'étais destiné à vivre éternellement, passant ma colère sur de pauvres innocents. Ma haine dévorante rendit cette forêt encore plus maléfique.
Les humains n'osaient pas y entrer mais les cupidons ne pouvaient l'éviter. Comme si....cette forêt voulait satisfaire ma haine. Mais elle ne faisait que l'attiser. J'étais de plus en plus furieux.
Et puis, même moi je commençais à ne plus pouvoir m'éloigner de la forêt longtemps.
Mes pouvoirs se développèrent encore plus..j'appris tout sur la vie des autres humains. Que bientôt une centaine d'année divine que je torturais des cupidons.
Que je n'avais pas changé. Que depuis ce jour où la flèche m'avait touché sans en avoir le droit, je n'avais pas pris une ride. Comme si le temps s'était figé autour de moi.
Tout ça, parce qu'un cupidon curieux a voulu savoir pourquoi on vous interdisait de ne pas tirer sur des personnes qui n'étaient pas sur vos listes.
Donc, c'est à cause des cupidons que j'étais ainsi. A cause des cupidons que je n'ai jamais pu connaitre le véritable amour. Que je n'ai jamais eu aucune chance de trouver mon âme soeur.
Que je suis destiné à baigné dans un océan de haine et de colère. Que je sens mon coeur de plus en plus cesser de battre. Que je me sens glacé. J'étais d'autant plus furieux que cette forêt faisait disparaitre vos arcs, vos flèches et vos listes. Comme pour plus me condamner...
Jusqu'à ce cupidon ne m'inspire aucun dégoût, aucune haine, aucune douleur. Juste....de la peur. Peur de me faire avoir de nouveau.
De ressentir cette chaleur factice que ce cupidon m'avait obligé à ressentir.
Je me rendais compte que j'avais froid et que j'avais besoin de sa chaleur. Que j'avais besoin de ta chaleur, jimin. Voilà pourquoi je t'évitais. Mais.....plus je m'éloignais, plus le froid me gagnais. Je ne veux plus avoir mal.....
VOUS LISEZ
les erreurs de Cupidon
FanficUn cupidon a commis un tabou il y a longtemps. Et maintenant, des années plus tard, c'est à jimin d'en payer le prix. Etes vous convaincus que l'amour est un sentiment merveilleux? Je crois que même jimin qui est pourtant un cupidon commence à en do...