qui est ce alors?

720 106 44
                                    

Note: pardon pour cette loooooooooooongue absence! Je suis en train d'écrire la toute première idée de jikook que je voulais et cela me prends du temps. Je veux le publier une fois tous les chaps écrits, comme ça vous allez pouvoir prendre votre temps et lire comme il vous plaira.

Comme je l'ai dit au début de cette fic ci, cette histoire sera la plus courte de toutes et donc, il ne reste que deux chapitres, enfin, si j'y arrive.....













Jungkook jetta un dernier regard à son manoir et le vit s'effondrer comme un chateau de cartes. Est ce que.......la maison redeviendrait normale s'il revenait?

Allait il revenir? Certes oui! Il ne connaissait nulle part où sa colère et sa rage pouvait aussi bien être maintenues, nulle part où il pouvait hurler à la mort sans rendre de compte à personne, nulle part où il pouvait tenter pour la énième fois de se donner la mort.

Les cupidons étaient réunis autour de jimin qui était affreusement pâle, comme une poupée en porcelaine.

Jimin.......rien que de dire son nom lui procurait des frissons. A quoi venait il de penser? Mourir? Et laisser son cupidon aux mains de ces affreuses créatures?

Jimin avait beau être un cupidon, il a été le premier à réellement vouloir l'aider, à réellement s'inquièter pour lui et à réellement tenter de tout son coeur de le réchauffer.

La déesse Aphrodite vint vers lui, ses joues toujours baignées de sang.

-pourquoi vous ne pleurez pas comme tout le monde?

-mais véritables larmes créent des cupidons. Tu ne voudrais sûrement pas que ta forêt soit remplis de bébés lumineux?

-non.

-bien......on va vous emmener chez nous et tenter de sauver jimin!

-qu'est ce qu'il a?

-.........

-parlez.

-son âme est épuisée......il va mourir......les......les cupidons ne vieillissent pas......ils.......ce sont leurs âmes qui grandissent et se dissipent au fil du temps.

Celle de jimin a précocément été épuisé de vie et.......

La déesse tâcha sa robe de fleurs écarlates.

-vous pouvez le sauver?

-oui...on doit d'abord le purifier....

-il l'est toujours.

-pardon?

-jimin est toujours pur. Aucune de ses plumes n'a changé de couleur. Aucune.

Aphrodite écarquilla les yeux et fixa pensivement son fils qui pâlissait de plus en plus.

L'énorme nuage traversa le ciel et ils arrivèrent sur une esplanade où des gens se baladaient, des cupidons.

Les joues rouges de sang de la déesse affolèrent tout le monde, mais la présence d'une créature non divine les choqua encore plus.

-mes enfants, ne paniquez pas. Cet homme est notre ami!

Un cupidon s'effondra quand jungkook passa près de lui et tout le monde jeta un regard inquiet à la déesse qui filait vers son palais.

Les gardes s'inclinèrent et jimin fut rapidement conduit dans une salle immaculée où juste un lit trônait, au milieu de la piéce.

les erreurs de CupidonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant