« Toi, tu pense qu'a faire des euros, à chaque fois qu'tu sort t'oublie de faire l'odho, t'as une famille, une fille à nourrir, mais tu pense qu'au rinté et aux kilos »
________
Après avoir pleuré avec moi, Jennah a essayée de me réconforter puis on c'est endormie toutes les deux.
...
3 mois sont passés, physiquement, je vais mieux, j'ai repris des forces et du poids, mais mentalement, je pense que ca ne s'arrangera jamais pour de vrai.
Actuellement, je n'ai aucune nouvelle de Souhail, je sais juste qu'il est en prison, et que plusieurs hommes qui ont participé a mon kidnapping aussi.
Sans mentir, il me manques un peu...
Sinon, la je suis en route pour le stade Charlety, là où s'entraînent les féminines du PSG, oui, j'vais m'entraîner avec elles aujourd'hui pour un essai.
...
L'entraînement c'est super bien passé, j'ai eu un peu de mal niveau cardio mais a part ca tout va bien. Là j'suis devant le stade j'attend qu'Omar vienne me chercher.
?: Mademoiselle ?
C'est l'entraîneur de l'équipe, il vient vers moi sourire au lèvres.
- Oui ?
Lui: J'aimerais te parler de l'entraînement
- Ah oui j'vous écoute
Lui: Bon je pense que tu l'as sentie, tu as quelques lacunes niveau cardio, mais a part ca, c'etait super, tu as une bonne lecture du jeu, une bonne technique et surtout un bon mentale tu lache rien, en plus tu as été très appréciée par l'équipe, j'te propose donc de passer voir ton entraîneur actuel ce samedi a 14h , j'ai a lui parler
- Merci beaucoup ça fait plaisir, je dois être là samedi ?
Lui: Oui s'il te plaît, avec un tuteur légal vu que tu est mineur
- D'accord, mon frère est là à samedi sourire
Lui: sourire A samedi
Je lui ai serré la main et j'ai rejoins Omar dans la voiture
Omar: Alors c'etait comment ?
- AAAAARCHI LOURD
Omar: Ta gueule putain doucement
- C'était trop cool sourire
Omar: Tant mieux alors, bon allez on rentre
Pendant tout le trajet j'parlais pas, j'avais la tête sur la vitre, pensive, pendant que la voix de Bolémvn résonnait dans la voiture, avec celle d'Omar qui chantait par dessus.
J'repensais a pleins de choses, en ce moment j'essaye de faire croire au gens que je suis passée à autre choses pour pas les soûler, mais c'est pas le cas du tout. J'passerais jamais à autre choses, quand j'ferme les yeux la nuit le visage de ses hommes viennent me hanter.
VOUS LISEZ
[ 2] Noor, Que Le Foot
RandomNoor Azhar, jeune femme de 17 ans passionnée de foot, seul problème, elle n'a qu'une jambe, embêtant nan pour devenir footballeuse ? Bien nan, parce que Noor est une battante, Noor vie ne vie que pour le foot, pour Noor, c'est Que Le Foot, c'est la...