« Je m'en remet à Dieu quand la douleur me couvre »
_________
•9 mois plus tard•
Oui oui, vous avez bien lu, 9 mois.
Durant c'est 9 moi pas grand choses se sont passées.
J'ai eu mes 19, comme chaque année je n'ai pas fêté mon anniversaire, c'est le jour ou ma maman nous a quittée Allah y rahma donc jamais je ne pourrais faire la fête ce jour la
Sam à en effets emménagé pres de chez moi, j'ai d'ailleurs moi même emménagée dans mon propre appartement.
J'ai arrêté mes études après avoir obtenu mon bac sans mention, pour quelqu'un qui a changé de lycée en pleine année, et qui à raté beaucoup de cours, c'est déjà énorme.
Samuel à été très présent pour moi, il faisait mes courses, accourrait des que j'allais mal, rester avec moi jusqu'à ce que je m'endorme, sans lui je sais pas si j'y serais arrivée. Il était aussi présent lors de la naissance d'Ilyes.
Oui, j'ai accouché il y a maintenant 1 mois de mon fils, Ilyes, qui signifie « qui vient de Dieu » parce que oui, pour moi, cet enfant est un vrai cadeau de Dieu. C'est vrai qu'au début de ma grossesse, j'appréhendais beaucoup, mais grâce à mon entourage et au Tout Puissant, tout c'est bien passé.
Ilyes a donc 1 mois et douze jours, et comment vous dire qu'il est magnifique, oui je sais que toutes les mères disent ca, mais lui, il est VRAIMENT magnifique.
Je ne peux pas cacher qu'il ressemble beaucoup a son père, oui, je sais qui est le père... des que j'ai vu Ilyes je l'ai su, il a le même teint basané, les yeux d'un noir extrême, son regard est le même qu'Hedi, le premier homme a m'avoir violé, cet homme qui était dans les trafics juste pour le plaisir, et qui est aujourd'hui en prison.
Bon revenons à aujourd'hui. La tout de suite, je suis en train de regarder la télé, avec Ilyes endormie dans mes bras quand ca sonne a la porte, c'est sûrement Sam.
Je me leve donc pour aller ouvrir, c'est pas Sam, pas du tout...
_____________
Samuel
Je dois rejoindre Azhar chez elle a 15h, pour qu'on passe l'aprem ensemble mais bon la j'suis suuper en retard.
Breef j'prend ma douche, me prépare et tout et gooo
Apres une petite dizaine de minutes j'arrive devant chez elle, j'me gare, salut les gars qui sont dehors et je vais vers chez elle.
Je toque 1 fois, 2, 3, je sonne mais personne m'ouvre... bon soit elle boude parce que je suis en retard soit elle c'est endormie
____________
NoorJe suis devant ma porte, Hedi se trouve face a moi, avec un grand sourire.
Hedi: Tiens salut toi !
- Part.
Hedi: Bah ! On parle pas comme ca au père de son enfant !
VOUS LISEZ
[ 2] Noor, Que Le Foot
RandomNoor Azhar, jeune femme de 17 ans passionnée de foot, seul problème, elle n'a qu'une jambe, embêtant nan pour devenir footballeuse ? Bien nan, parce que Noor est une battante, Noor vie ne vie que pour le foot, pour Noor, c'est Que Le Foot, c'est la...