Infiltration

3 1 0
                                    

PDV : Keiji

Je me promenais dans les couloirs quand mon petit frère et ma petite soeur attira mon attention,je regard par la fenêtre et vis que Ashley parlait avec eux. Quand je sortis pour allé les voir, je vis deux personnes que j'avais encore jamais vu au manoir. Je les suivis et voyais qu'ils avait entré dans une autre propriété qui me donna un mauvais pressentiment. Je retourna vers le jardin pour les prévenir.

- Rentré au plus vite dans le manoir, maintenant !

Ils obéissent et disparur dans la maison.

- Quoi ! C'est ton frère et ta soeur ! Dit-elle surprise.

- Demi-frère, mais se n'est pas la question que j'ai posé !

- Mais...

Je pris sa main et je la fit courir jusqu'à l'intérieur. Quand ont fus rentré je referma la porte à clé. Quand je vis une de mes demistique, je me dirigea vers elle.

- Il faut verrouiller tout le manoir, maintenant !

- D'accord monsieur !

- Keiji qu'est-ce qui ce passe ?

- Celui qui t'a sauté deçu hier, je sais comment il a fait pour rentré.

- Comment ?

- Il est rentré en plein jour alors reste sur tes gardes, ça se pourrait qu'il aille des infiltrés dans mon équipe.

Elle me regarda avec des yeux terrifiée par l'idée qu'il aille des personnes qui veule peut être  là tuer.

- Ne t'inquiète pas, personnes ne te touchera tant que je serais en vie. Dis-je en la rassurant.

Elle me fit un petit sourire de remerciement. Pendant plus d'une semaine, ont chercha des traites dans nos rang, mais aucun deux ne s'est manifesté. Ashley resta la plus part de son temps à être prêt de moi, cela me fis rappelais des souvenirs de quand nous étions petits, elle était toujours coller après moi et elle ne me quittait pas. Mais ça, sa appartient au passer.

- Eh oh ! Keiji !

- Hein ?

- Tu ne m'écoutais pas ?

- Ah, non désolé. Tu disais ?

- Ton frère et ta soeur sont des enfants charmants ! Dit-elle avec un grand sourire sur le visage. Comment les as-tu rencontré ?

- Deux mois après qu'ont ailles prit un chemin différent.

- Hmm... Tu es bien chanceux, j'aurais aimé avoir de nouveau une famille. Dit-elle une voix triste. Mais je suis heureuse pour toi ! Dit-elle en retrouvent le sourire.

Ont continua de marché dans les couloirs pendant un bon moment. Quand l'heure du dîner arriva, nous allons dans la salle à manger rejoindre les autres qui étaient déjà entrain de manger.

- Hey ! Où étiez-vous passé ? Demanda Max.

- Ont se promenait. Dis-je en le regardant dans les yeux.

- Ouais, c'est ça. Dit Hava.

- Calme toi, il ne sortira pas avec l'autre. Dit Mick.

Quand je regarda Ashley, elle était toute rouge et avait les yeux besser vers le sol.

- Et qu'est-ce qui te fais pensé ça ? Peut-être que je sort avec sans vous le dire.

- Tu viens de le dire ! Tu sort avec ! Dit Aroon.

- JE NE SORT PAS AVEC ELLE ! Dis-je en mettant fin à tout ça.

Le dîner se passa dans un silence absolu, personnes ne parlait ou fessait des blagues. Après une heure, Ashley alla vers sa chambre, quand je l'interpella elle ne me répondit pas.

- Hey Ashley ! Pourquoi tu m'ignore ?

- Tu m'a foutu la honte devant tout tes nouveaux "amis". Dit-elle entre parenthèse.

- Ce n'est pas de ma faute si ils te font ça !

- Tu peux on moins mettre interne au mot assassin quand même ! Et comment ils ont fait pour le savoir d'après toi ?!

- Ils devaient êtres de l'autre côté de la porte quand ont a parlé. Dis-je a voix basse.

- Repette je n'ai pas entendu. Dit-elle en se penchant un peu vers l'avant.

- Ils devaient êtres de l'autre côté de la porte quand nous avons eux cette discution ! Dis-je en me retenant de crier.

Elle me regarda avec de grand yeux et son visage devena triste, elle avait les larmes aux yeux. Elle reparti en direction de sa chambre et moi je vais dans le sens opposé, je vais dire deux mots à ces quatre là ! Quand j'arriva dans le hall, mon frère et ma soeur étaient entraîne de jouer avec Hava, Mick, Max et Aroon. Je me dirigea vers eux et leur lança un regard noir.

- Nina, Shota allez dans la chambre de Ashley pour jouer avec elle. Dis-je en regardant mes quatre amis.

Quand ils partirent, les quatre autre me regardaient avec un point d'interrogation sur le visage. Aroon allait dire quelque chose, mais je l'arrêta.

- Stop sa suffit comme ça. Dis-je avec colère.

- Mais qu'est-ce qu'ont a fait ? Demande Max.

- Ce que vous avez pas encore fait. Dis-je avec les poings fermés.

- Mais de quoi tu parle ? Me demande Hava.

- Ne me prend pas pour un imbécile Hava !

- Pff et quoi encore ?  Tu va nous surveiller tout le temps ! Dit Max

Je lui souris et tout le monde pâlit face à cette idée.

- Crétin ! Dit Mick en donnant une tape derrière la tête de son jumeau.

- Tu aurais dû te taire ! Dit Aroon en se tenant la tête entre ses deux mains.

- T'es un imbécile ! Dit Hava. Tu aurais dû jamais dire ça !

- Ce qui est dit est dit. Dis-je avec les deux bras croisés.

Je répartis vers les cuisines pour me prendre quelque chose à manger jusqu'à ce que j'entendis deux de mes deux alliés parler de quelque chose d'intéressant.

- Non, je te dis ! Il est vraiment mort !

Je me demande de quoi ils parlent.

- T'es sérieux ? Tu l'a vu ? Demanda-t-il avec de grand yeux.

- Oui, je l'ai vu le tuer pour la protégé. Dit-il a voix basse.

Je me dirigea vers eux et tapota celui qui est de dos, quand il se retourna je lui donna une droite et l'autre me sauta deçu, mais je le repoussa.

- Va prévenir le boss ! Je m'occupe de lui ! Si tu troue la fille prend là avec roi ! Dit-il celui que j'ai mis à terre en premier.

- Vous sortirez pas d'ici vivant ! Je lui donna un coup en plein visage.

Pendant ce temps l'autre s'enfuilliait vers l'entré, je sais pas si Ashley, Nina et Shota sont dans le hall !

Pourquoi je tue ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant