PDV : Keiji
Je resta choqué, elle m'avait embrassé. Je là regarda partir vers le milieu du chemin et elle leva les mains en l'aire.
- D'accord je me rend ! Laissé le tranquille. Dit-elle en levant les mains en l'aire.
- Tu as fais le bon choix. Dit-il en souriant.
Ashley se retourna et me fit un sourire triste, mon père s'avança vers elle et lui pris le bras. Il me veut depuis le début, il veut juste l'avoir pour que je puisse la sauver et d'être dans sa ligne de mire. Je me dirigea vers lui avec range.
- Ne la touche pas !
- Tu aurais dû me donner ce que je voulais depuis le début.
Il sorti son pistolet tellement vite que j'avais seulement attendu le tire. Une douleur au niveau du torse me fis échapper un hoquet de surpris. Je perdis l'équilibre et je me cogna la tête contre le sol.
- KEIJI !
Ashley allait courir vers moi, mais mon père la tira contre lui.
- Tu sais ce que tu dois faire pour la revoir fiston.
Il parti avec Ashley et pour être sûre qu'elle ne s'échappe pas, il l'a assommé. J'aurais bien aimé les suivre, mais si je fais ça je là mettrait en danger. Je me releva et marcha le mieu que je pouvais vers le manoir, ça m'a pris un bon 45 minutes avant d'atteindre l'entré. Quand je fus asser prêt, deux des personnes qui surveillaient l'entrée venu en courant vers moi. Tellement que j'ai perdu de sang, je me suis effondré par terre.
- Messieur !
Ils venairent vers moi et pris mon pou, ils prire chacun bras et mire autour de leur cou. Quand je fus rentré, ils m'emmenèrent vers la salle de bain la plus proche et demandère à une de mes domestiques de faire venir le médecin. Après 30 minutes d'attente, il était arrivé en courant dans la salle de bain.
- Ne bougé pas, je vais vous gelé autour de votre plaie et je retirais la balle.
Je commença a avoir le tourni, ils sont dû m'allonger par terre pour pouvoir procéder, mais je m'endormis pendant le processus.
- Keiji ?
- Ashley, tu va bien !
Elle couru vers moi, mais un coup de fusil se fit entendre, je là vis stoppé d'un coup sec. Du sang apparu en plein milieu de sa poitrine, je me mis à courir vers elle. Mais quand j'ai voulu la rattraper, elle disparue et mon père apparu devant moi avec son revolvère braqué sur ma tête. Quand il me tira deçu, je me réveilla en sursaut. Ce n'était qu'un mauvais rêve. Je mis ma main sur le côté gauche de mon torse à cause de la douleur.
- Eh bien, t'es réveillé. Dit Hava avec un petit sourire. Je commençais à m'inquiètais. Dit-elle en s'assisant sur le rebord du lit.
- Combien de temps j'ai dormis ? Demandais-je.
- Seulement une journée complète.
- Quel heure est-il ?
- 19 heures, il faudrait que tu mange, je vais allé te chercher quelque chose.
Elle partie et revenu 1 heure plus tard avec un plateau.
- Ô faite, ont avaient tous remarqué que tu était revenu seul et blessé alors ont à deviner que il avait arrivé quelque chose à cette fille, euh c'est quoi son nom ?
- Ashley
- Oui c'est ça alors ont à commencer à là chercher.
Elle partie et referma la porte avant de partir. Ils ont commencer à faire des recherches pour là retrouver, mais je m'inquiète surtout de son état actuellement. Je me leva et alla près de la fenêtre pour regarder le couché du soleil, je regagna mon lit pour pouvoir me reposé encore un peu.
Le lendemain...
Je me réveilla avec un peu de mal, mais ça s'est vite passé. Quand je sortis de ma chambre, tout le monde étaient occupés à une tâche. Je me promena encore un peu et croisa Mick et Max.
- Hey, je suis content de te voir debout. Dit Max avec un sourire rayonnant sur le visage.
- Oui, moi aussi et au faite, je me suis rendu conte de l'erreur que j'ai faite au sujet de Ashley, elle n'est pas une tueuse en furie et...je crois qu'elle conte beaucoup pour toi pas vrai ? Dit Mick avec un regard triste.
- Oui, elle conte beaucoup pour moi.
- Et comment vous vous êtes connus ? Demanda Max.
- Quand j'étais plus jeune, mon père avait acheté une petite maison dans un village à 3 heures d'ici. Personnes savaient qu'ont étaient riche alors mes parents se sont faient des amis très facilement vu qu'ils étaient des adultes, mais moi s'a été difficile. Pendant deux, trois mois, personnes ne voulaient jouer ou être ami avec moi alors je resta dans mon coin à tout les jours jusqu'a ce que Ashley me trouve assis devant chez elle.
- Wow, je l'est jugé un peu trop vite. Dit Mick avec regret. Mais comment elle a fait pour en arrivé là ?
- Après la mort de ma mère et de ses parents, pendant quelque années ont à traîné dans les rues. Mais un jour un homme c'est attaqué à moi, j'avais vu qu'il avait sorti un poignard alors Ashley c'est jeté sur lui et lui a tranché la gorge et c'était depuis ce jour là qu'elle a commencé à tuer des gens.
- C'est triste ce qu'elle est devenue. Dit Max.
- Oui, tu as bien raison frangin.
- Mais si ses parents étaient encore en vies, elle ne serait jamais devenue une femme qui tue des ordures comme mon père ! Dis-je en colère, je l'était tellement qu'ils ont sursauter. Désolé, je me suis en porté...
- Ce n'est pas grave ! Ont te comprend que tu sois en colère après lui, car il l'a quand même kidnappé !
- Elle c'est rendue pour me protégé, mais il là voulait pour avoir ce que j'ai volé avait de m'enfuire pour plus jamais le revoir.
- Et qu'est-ce que c'est ? Demanda Max.
- Un grimoire ancien qui contient des note des plus grands criminels de l'histoire et dans ce livre, contenait un pendentif avec une pierre rose. J'aurais pas le choix de tout lui remettre.
- Quoi ?! Mais t'es fou !! Continua Max.
- Tu va quand même pas lui remettre !!
- Bien sûr que non ! Je vais échanger le collier contre un autre identique.
- Mais pourquoi le collier ? Demanda Mick.
- Car ce collier peu invoquer les force du mal.
- C...Comme les demons ?
- Exatement Max.
- Alors qu'est-ce qu'ont attend pour là sauvé ! Dit Mick avec son courage à font.
- Vous voulez m'aider ? Demandais-je avec surpris.
- Ouais, on va pas t'abandonné aussi facilement quand même ! Dit Max.
- Merci les gars. Dis-je en leur adressent un faible sourire.
Ont commença à préparé le plan pour sauver Ashley, tout se déroulait bien pour le moment j'espère qu'elle n'a rien.
VOUS LISEZ
Pourquoi je tue ?
RomanceÉtant jeune, mon village à été brûlée, nous étions leur cible et s'est pourquoi que je me suis donné pour mission de trouvé qui les a envoyer et de le tué pour vanger tout mes proches qui sont mort par ça faute. Seule moi et Keiji étions des surviv...