8 longues années ce sont écoulés depuis que Keiji et moi nous nous sommes séparés. Ont à pris des chemin différent. J'ai appris à me défende contre des gens indésirables et tout ceux qui s'apprend à des innocent vont allé six pieds sous terre rejoindre leurs semblables.- AAAAAH !!!
- ARRÊTE DE CRIÉ PERSONNES NE VA T'ATTENDRE !!
- Détrompe toi. Moi je l'ai attendu !
Je me dirigea vers l'homme et lui trancha la gorge pour qu'il lâche la fillette.
- Merci ! Dit-elle en pleurent.
- Je vais te ramener au près de ta mère.
Elle me montra le chemin et nous nous dirigeons vers sa maison a 1 km
d'ici. Quand ont fus arrivé devant chez elle, je frappa à la porte et vue sa mère se rué sur elle.- Oh ma chérie j'étais tellement inquiète, quand tu à disparu ! Merci de l'avoir ramené mademoiselle.
- De rien. Prené soin d'elle madame. Dis-je avec un sourire.
- Venez, entré je vais vous faire du thé pour vous remercier.
- J'accepte avec grand plaisir.
Pendant qu'elle me fit du thé, je regarda la petite fille jouer avec son frère. Elle me faisait rappeler le jour où quand tout allait bien, je jouais toujours avec Keiji, mais sa fait 8 ans que je ne l'ai pas croisé. Elle arriva avec le thé et me donna ma tasse.
- Alors, comment allez-vous ?
- Je vais bien merci.
- Avez-vous de la famille dans la région ?
- Non, j'en ais pas. Parlons plutôt de vous madame, qui est leur père ?
- Un homme fantastique ! Il s'occupe toujours de eux quand il rentre du travail.
- Ah oui, est-ce qu'ils sont un autre frère ou une autre soeur ?
- Oui, ils sont un grand frère qui n'ai là que le soire.
- Vraiment ?
- Il est souvent absent ces temps ci.
- Je vais m'en allé, merci encore pour le thé.
- De rien. Dit-elle avec le sourire.
Je partis et pris le chemin qui mène à la ville. Sur la route je croisa un grand t'homme qui alla a l'opposé de ma direction. Arrivé en ville je m'arrêta pour prendre le déjeuner, après avoir commandé, je regarda dans la rue et voya beaucoup de monde plus que les autres jours. Les enfants couraient avec leur cers-volant, toute l'énergie de joie qui dégage est tellement bon ! Je peux être une fille normal pour une fois.
- Désolé la place est prise ?
- Non, vous pouvez vous assoir.
Quand il s'assit devant moi, il ouvra un journal. Je vis sur la page couverture, que deux meutres a été commit il y a deux jours par le tueur Red Blood. Quand je parti du salon de thé, je me dirigea vers la sortie de la ville, mais une conversation attira mon attention.
- As-tu entendu se qui ce passe ?
- Oui, la rumeur dit que Red Blood se dirige par ici.
- Il faudra tous se barricadé chez nous pour être en sécurité !
Elles s'éloignèrent et je repris ma route. Red Blood viens par ici, il faudra que je reste dans cette ville plus longtemps que prévu. 5 heures plus tard, la nuit tomba et aucun signe de ce Red Blood, jusqu'a ce qu'un cris vienne a mes oreilles. Je me dirigea vers la source et vis un groupe d'homme encerclés une femme.
- Bonjour messieurs !
- Hein ? Dit-ils en même temps.
- Pourquoi vous vous apprenez à une femme ? Demande-je en leur une question.
- T'es qui au juste ? Demanda un d'entre eux.
- Votre mort.
- QUOI ?!
Je me dirigea vers eux et sorti mon katana pour les attaqués. Je l'ai tuais un par un, quand je me dirigea vers le dernier, je sentis un coup sur ma nuque. Je tomba à terre et vis que c'était la femme qui m'avait frapper derrière la tête. Ils riaient en coeur et je vis que du noir. Je sentis une main sur ma jou, elle était douce comme la peau d'un bébé et après ça je m'endormi.
- Réveille toi belle au bois dormant, DEBOUT !
- Argh !!!
Il me donna un méchant coup de pied dans le ventre ! Il n'est pas poli ce mec !
- Ta mère ne ta jamais appris la politesse ?
- Ta gueule salope !
Il me donna un autre coup dans le ventre. Il me frappa jusqu'à ce que je saigne du nez. Pendant la nuit je ne dormais pas, mais un prisonnier commença à parler.
- Tu sais petite, ce genre d'endroit n'ai pas fait pour toi.
- De quoi parler vous ?
- Tu sais où ont se trouve au moins ?
- Non.
- On se trouve dans le repère de Red Blood. Ici c'est la fin de ta vie... Comme dans 1 heure la mienne sera fini...
Je le regarda avec des yeux rond. Sa me faisais peur de savoir que je vais mourir ici.
- Mais tu es la première femme que je rencontre depuis 8 ans. D'habitude, les femmes ne sont pas prisonnières.
- Ah oui ?
- C'est leur de ta mort mon vieux.
Je vis un garde avancer vers la cellule de l'homme que je parlais.
- J'ai une seul chose à te demandais Ashley, retrouve mon fils et protège le de ces individus.
- M. Smith ? Demadais-je hésitante.
- Au revoir Ashley.
- Non ! Arrêté ne lui faite rien ! Je vous en suplis !
Ils partirent et je me suis mis à pleuré comme si je venais de revivre la mort de mes parents. Mais qu'est-ce qu'il voulait par protéger son fils je ne l'ai plus revu depuis 8 ans. Je me coucha a terre et pleura le reste de la nuit. Le lendemain, des cris me réveilla, un homme s'avança vers moi et me pris dans ses bras. Je voyais flou, il portait une capuche qui cachait son visage, mais la douleur des coups que j'ai reçu hier se réveilla, la douleur était trop intense que je me rendormir aussitôt.
- Ashley, ça va ?
Je me réveilla dans une chambre inconnu, je regarda l'homme qui se tenait devant moi et me fit rappelé
quelqu'un j'avais déjà vue au paravent. Mais qui ?- Ont se connais ?
- Tu te rappelle plus de moi après toute ses années.
- Mais qu'est-ce que vous raconter ! Ont ne sais jamais croisé !
Mais maintenant que j'y pense il me fait rappelé... non c'est pas possible... !
VOUS LISEZ
Pourquoi je tue ?
RomanceÉtant jeune, mon village à été brûlée, nous étions leur cible et s'est pourquoi que je me suis donné pour mission de trouvé qui les a envoyer et de le tué pour vanger tout mes proches qui sont mort par ça faute. Seule moi et Keiji étions des surviv...