BIP BIP BIP
Le réveil sorti le jeune homme de son profond sommeil. Il ouvrit difficilement les yeux et tendit laborieusement son bras vers le sons qui agressé durement son cerveau encore endormi. Il bâilla largement tous en étirant ces bras au-dessus de sa tête. Il passa une main distraite dans ces cheveux en essayant de remettre ces idées en ordre et de se rappeler les détail de son rêve.
Il lui semblait que ce dernier se passer sous la pluie. Il crut se souvenirs d'une masse de couleur... mais plus il essayer de ce souvenir et plus sa conscience semblait se faire un devoir d'effacer son rêve.
Il poussa un profond soupire avant d'émerger de son lit. Il sortit de sa chambre pour se rendre dans la cuisine. Il ne prit même pas la peine de prononcer le moindre mots sachant très bien que seul le silence lui répondrait. Effectivement, sur la table du salon se trouver un petit mot devenu habituel au fils des ans, accompagner d'une enveloppe. Il prit le papier en main et lu :
Nous sommes parties pour une durée de plus ou moins une semaine dans la préfecture de Hiroshima pour le travail.
Tu trouveras dans l'enveloppe de quoi d'acheter de quoi manger. Ne fais pas de bêtises.
Il froissa le bout de papier avant de se diriger dans la cuisine. Il jeta ce qu'il avait dans sa mains à la poubelle et entrepris de se préparer de quoi petit déjeuner. Une fois cela fait, il remonta dans sa chambre pour attraper son nouvel uniforme. Il se dirigea ensuite dans sa salle de bain afin de se préparer. L'eau chaude coulant le long de son corp détendit chacun de ces musque et fini de le réveiller, emportant avec elle les dernier vestige de souvenirs de son rêve Une fois sa douche prise, il se posta devant son miroir, son reflet lui renvoyant l'image d'un jeune adolescent dont la carrure semblait s'être récemment développer. Ces cheveux nouvellement teint lui retombait sur le visage.et ces yeux d'un rouge de feu laisser entrevoir l'excitation que lui procurer la rentrée des classes dans son nouveau lycée.
En effet, le jeune Kirishima Eijiro allait faire sa rentrée dans le plus grand établissement pour futur héro de tout le Japon, celui-là même où All Might avait fait ces études : Yuei !
Bien qu'il c'était demander comment il avait réussi à rentrer dans ce prestigieux établissement, l'excitation que cette nouvelle avait suscitée en lui avait rapidement balayer ces incertitudes.
Une fois prêt, il récupéra dans l'enveloppe, qui se trouver encore sur la table du salon, de quoi se prendre quelque chose à manger pour ce midi et sortie de son appartement en lançant un faible « J'y vais » qui fut accueilli par un silence qui semblait avoir engloutit toute chaleur.
VOUS LISEZ
une différente goutte suite
Fanfictionsalut je reprend l'os de @Huskofyaoi et en fais une suite il est évident que je le fais avec son accord et qu'il jette toujours un coup d'oeil sur ce que j'écris avant que je le poste homophobe la sortie vous est conseillé tout commentaires néfast...