Cela faisait maintenant quelques temps que la rentrée était passée et je m'étais fait un petit groupe d'amis avec qui je passais la plupart de mon temps. Dans ce groupe se trouvait bien évidemment Mina, toujours là pour moi et pour m'être l'ambiance ; Denki, que toute la classe surnommait Pikachu à cause de son alter ; Sero, qui avait toujours un immense sourire collé aux lèvres quelle que soit la situation et enfin Katsuki et son caractère tout aussi explosif que son alter. Les cours me semblaient relativement mornes. Bien évidemment les cours avec All Might étaient loin de l'être mais depuis l'attaque de USJ, ces derniers avaient été de moins en moins réguliers.
Quand je fermais les yeux, je pouvais encore revoir les images défilées dans ma tête. Je ressentais encore l'angoisse m'envahir à la vue de la petite touffe verte fonçant sur les ennemies. Et le pire dans tout cela était que je ne savais pas pour quelles raisons ce sentiment vibrait dans chaque parcelles de mon corps. Heureusement, tout le monde s'en était sortie sans égratignure mis à part Midoriya, qui n'était que légèrement blessé, et All Might qui avait subi le plus de dégâts. Suite à cela, une grande parti des vilains avaient été arrêté mais Shigaraki et le reste de sa bande se faisant appeler la ligue des super vilains, avaient réussi à s'échapper. Nous n'avions plus entendu parler d'eux depuis même si nous nous doutions tous que ce n'était qu'une question de temps.
Un mois s'était écoulé après cet événement et la larve humaine nous avait annoncé que le championnat sportif de Yuei serait maintenu. Cette nouvelle nous avait plus que motivé et réjouie. Nous nous étions donc surpassés afin de nous faire repérer par le plus de héros possible, afin de pouvoir recevoir des propositions de stages qui se sont effectuées peu de temps après.
Durant le tournoi, je me suis grandement rapproché de Tetsutetsu, un élève de la classe B qui possède un alter similaire au miens. Nous avons découvert que nous avions énormément de points communs en dehors de nos alters respectif. Juste avant le début du tournoi, Todoroki a défié Midoriya. Sur le coup, aucun de nous n'a compris pourquoi il s'en prenait à lui ainsi. Ces deux-là ne c'étaient presque jamais adressais la parole. Et encore maintenant, en y réfléchissant bien, aucun de nous ne sais le pourquoi de cette provocation. Plus tard, durant la pause de midi, je les ai vus se mettre à l'écart afin de discuter. À ce moment-là, je n'ai pas pu m'empêcher de les espionner. Je ne pouvais pas entendre ce qu'ils se disaient, mais il me semblait qu'ils se rapprochaient de plus en plus et qu'ils parlaient de quelque chose de personnel. Quand je vis cela, j'avais ressenti comme un pincement au cœur sans en connaître la raison.
Au final, ce fut Bakugo qui remporta le tournoi. Midoriya avait effectué un splendide combat contre Todoroki. J'avais pu voir l'étendu de sa puissance et de sa force de caractère. Quant à moi, je m'étais fait éliminer par mon ami explosif.
Suite à cela, la relation entre Todoroki et Midoriya semblait être devenu beaucoup plus intime, ce qui, à ma plus grande perplexité, me renfrognait. Bakugo ne cessait de m'insulter à cause de mon comportement de plus en plus renfermé et de moins en moins joyeux. C'était lors d'une conversation avec lui, alors qu'il m'avait sauvagement traîné sur le toit de l'établissement, qu'il m'avait confronté avec mes problèmes.
FLASHBACK
Alors que la sonnerie annonçant la pause déjeuner retentissait, je jetai un regard vers Midoriya et aperçut Todoroki se lever précipitamment vers sa place. Le petit buisson, en l'apercevant, lui adressa un de ces grand sourire solaire dont il a le secret et commença immédiatement la conversation. Bien que Todoroki se trouvait dos à moi, je pus apercevoir de légères rougeurs s'étendre sur les joues de l'apprenti super héros vert. Cette vision fit monter en moi un sentiment qui m'était jusque-là inconnu et que je ne connaissais pas. Je poussai un profond soupir qui n'échappa pas à Bakugo. Suivant mon regard, il fronçât les sourcils avant de claquais sa langue sur son palais et m'agrippa fortement le bras en me traînant derrière lui. Je ne pus que le suivre face à son comportement des plus étranges. Une fois arrivé en haut des escaliers menant au toit, il donna un grand coup dans la porte qui s'ouvrit avec fracas en allant cogner contre le mur. Il me jeta au sol et referma violemment la porte. Un silence pesant s'installa alors entre nous. Ce fut Bakugo qui le rompu en poussant un soupire en me disant :
VOUS LISEZ
une différente goutte suite
Fanfictionsalut je reprend l'os de @Huskofyaoi et en fais une suite il est évident que je le fais avec son accord et qu'il jette toujours un coup d'oeil sur ce que j'écris avant que je le poste homophobe la sortie vous est conseillé tout commentaires néfast...